Groupement de Clubs Jeunes Sud Ouest Amiénois Olympique
 
       
   

Score sans appel pour les Benjamins
LES GROS SCORES NE FONT PAS LES PLUS BEAUX MATCHES.
Mis en ligne le samedi 1er décembre 2007

En déplacement à Beaucamps le Vieux, l’équipe première des Benjamins a sans trop de surprise remporté son seul et unique match de l’après midi. Dès le début de la partie, les garçons nous montreront un très joli football, fait de passes et de combinaisons bien rodées. Très rapidement les buts suivront.

Malgré le pressing incessant des ’blanc et noir’, les jeunes de BHS 80 tiendront le reste du premier temps de jeu sans craquer davantage, n’encaissant que 2 buts.

Cependant, dès la reprise nos garçons remontent immédiatement à l’assaut. S’en suivra très rapidement une succession de buts alors que le jeune gardien de BHS multiplie les prouesses pour limiter la casse. Après avoir poussé le ballon à 3 ou 4 reprises dans le but adverse, nos benjamins cèdent à la facilité et se désorganisent complètement, chacun se mettant en recherche d’un exploit individuel. Certes, des buts ils en marqueront de nouveau, mais on regrettera tout de même leur jeu de début de partie. Cela dit, on ne peut pas leur en vouloir de se faire plaisir. D’autant moins, que les quelques parents accompagnant le groupe étaient pour le moins eux aussi, d’humeur badine et ce malgré le froid et le vent.

Les jeunes termineront par le défi jonglerie réalisé par certains sans beaucoup d’enthousiasme. Douche et goûter puis retour au bercail.

N’oublions pas de signaler le retour de Jules après une absence de quelques semaines pour appendicite. A le voir courir, on sait de suite qu’il en est remis. Dans cette rencontre, à noter également la belle prestation de Simon A. dont la frappe du pied gauche aura mis le gardien adverse à rude épreuve. 8 buts à rien sera donc le score du jour, sans que pour cela les jeunes nous aient offert leur plus joli football.

Les autres résultats

L’équipe 2 se déplaçait à Saveuse où elle rencontrait PTT 2 et Saveuse 2. Face à PTT 2, nos blancs et noirs se sont inclinés par 2 buts à 1. Le second match, plus équilibré, se soldera par un nul, 1 - 1, c’est Narcisse qui marquera les 2 buts.

Les poussins : les 2 équipes jouaient à domicile et pas moins de 22 joueurs étaient présents. L’équipe de Manu jouait son premier match face à l’ASC 3, le score final sera de 1 à 0 pour les visiteurs. Pour le second match, SOAO rencontrera BHS80 1 , ils se quitteront sur un score nul et vierge (0-0).

De son côté, l’équipe de Vincent rencontra d’abord Conty/Loeuilly 1. Les visiteurs l’emporteront par 4 buts à 1. La deuxième rencontre verra s’opposer SOAO et Lignières Châtelain. Ce sont les locaux qui gagneront la partie par 3 buts à 2 dont un super coup franc frappé par Thomas.

Les 13 ans : ils rencontraient l’équipe de Friville au stade de la source avec pour objectif la victoire pour recoller au classement. Le début de partie est largement en notre faveur, nos garçons passeront toute cette première période dans le camp des visiteurs sans pouvoir inscrire ce petit but. Les occasions se multiplient et les jaunes repoussent encore plus loin l’échéance. L’arbitre siffle la pause, nos jeunes vont au vestiaire et prennent les consignes de Jacques. Début de seconde période nos garçons repartent à l’assaut, le jeu est plus équilibré, les visiteurs s’enhardissent et se montrent dangereux, notre gardien touche enfin un peu de ballons, cela ne fait tout de même pas nos affaires. Le chrono tourne et rien ne rentre, en fin de partie Clément et Raphael essaieront de forcer la décision, mais rien à faire. Les deux équipes se quittent sur un 0/0, avec quelques regrets pour les blancs et noirs. Bravo et bonne semaine à vous tous. (Dominique)

Les 15 ans : c’est sur un terrain détrempé que nos jeunes jouaient un match important car décisif pour la montée en promotion d’excellence. Les visiteurs, l’ES3VB, prenaient possession du ballon en tout début de match et sur un contre bien mené, SOAO, par Thomas, ouvre la marque. Dès lors la partie tournait nettement à l’avantage des locaux qui à la pause menaient 5 à 0. La deuxième mi-temps plus équilibrée, voyait nos adversaires marquer à leur tour sur un contre avant que Medhi ne scelle le score à 6 buts à 1. A noter que nos avants auraient pu scorer davantage s’ils avaient fait preuve de plus de collectif.

Le compte rendu de la rencontre Parents, Encadrants, Dirigeants de la catégorie Poussins est toujours disponible ici

Vous pouvez commenter ou réagir à cet article

En images

 

Sponsors SOAO

vendredi 6 novembre 2015
NOUVEAU SITE WEB
BONJOUR A TOUS, SUITE A LA FUSION DE L’AS EVOISSONS ET DU FC CROIXRAULT, LE SOAO EST DISSOUS. LA FUSION A DONNE VIE AU POIX BLANGY CROIXRAULT FOOTBALL CLUB. LE NOUVEAU SITE WEB (...)

vendredi 24 juillet 2015
Bilan de la saison et programme de reprise
Résultats et bilans de la saison Cette année les enfants du SOAO ont évolué dans leurs championnats respectifs : des plateaux sont organisés pour les U6-U7 / U8-U9 /U10-U11 tandis que les (...)

Copa : le Paraguay sort le Brésil !
2011-07-17 23:50:00
Le Brésil a gagné quatre des cinq dernières Copa America mais ne gagnera pas l’édition 2011. Les coéquipiers de Pato ont été éliminés par le Paraguay ...
Source : Maxifoot.fr
http://rss.maxifoot.com/football-general.xml

CdM (f) : les Japonaises championnes du monde !
2011-07-17 23:25:00
Le Japon a créé la sensation en remportant la Coupe du monde féminine 2011 disputée en Allemagne, après avoir dominé les Etats-Unis dimanche soir à Fr...
Source : Maxifoot.fr
http://rss.maxifoot.com/football-general.xml

   
 
vendredi 24 juillet 2015
Bilan de la saison et programme de reprise
Résultats et bilans de la saison Cette année les enfants du SOAO ont évolué dans leurs championnats respectifs : des plateaux sont organisés pour les U6-U7 / U8-U9 /U10-U11 tandis que les U12-U13 / U16-U17-U18 ont participé à plusieurs (...)

lundi 1er juin 2015
FIN DE SAISON EN LIGNE DE MIRE
PLACE AUX TOURNOIS (JPEG, 180.8 ko) Une équipe U12-U13 qui s’est rendue à Abbeville pour y disputer un tournoi ce Dimanche 14 Juin. Les enfants ont bien représenté le SOAO puisqu’ils décrochent la 5ème place sur 12 équipes (...)

mardi 26 mai 2015
RESULTATS DU WEEKEND DE LA PENTECOTE
U12-U13 Convocations du week-end : Equipe 1 à Ailly le haut clocher, rdv 12h50 match à 14h30 : Maxime, Batiste, Tristan, Théo, Paul, Clément, Flavien, Bastien, Alexis, Nathan, Tom, Pierre. Equipe 2 contre Camon 4 , RDV 14h30 match à 15h15 : (...)

 
           
Sud Ouest Amiénois Olympique - Groupement de clubs Jeunes
 
 
FFF 552642 - Tous droits réservés - 2006-2012