Groupement de Clubs Jeunes Sud Ouest Amiénois Olympique
 
       
   

Des buts, c’est un bon début...
TOUS À VOS MACHINES À LAVER.
Mis en ligne le samedi 24 novembre 2007

Ce week end, nos débutants étaient accueillis chez les Diables Rouges, nos voisins et amis de Lignières Châtelain. Une nouvelle fois, le soleil était de la partie mais le terrain était gras. Les machines à laver vont souffrir. Malgré un nombre d’inscrits plus que suffisant dans cette catégorie, une équipe se sera encore retrouvée en sous effectif et il aura fallu faire appel à la générosité du club voisin pour la compléter.

Sur ce plateau, chaque équipe aura disputé 3 rencontres. Les plus jeunes auront gagné la première par 2 buts à 0, tandis qu’ils s’inclineront dans la 2eme par un but à rien, sans se démoraliser heureusement. Enfin, ils concluront ce plateau par un match nul face aux Diablotins.

De leur côté, les "2ème année" gagnaient eux aussi leur premier match par 1 à 0 et concluaient également ce plateau sur un nul. Le score du 2eme match nous a échappé, pardonnez nous. Si vous le connaissez, n’hésitez pas à apporter cette précision en utilisant le lien « commentaire » situé au bas de cet article.

Mais bon peu importe les scores, dans cette catégorie les enfants viennent pour s’amuser. Et de ce point de vue, il suffit d’observer leurs bouilles rigolardes pour savoir qu’ils en ont eu pour leur déplacement. Glissades en tous genres et joyeux pataugeage général.

Entre 2 rencontres, tous se seront prêtés au défi du jour. Un slalom entre les plots qui se finissait par un tir au but.

Cette journée se terminera par le traditionnel gouter et chacun regagne ses pénates.

Merci aux responsables d’équipe, Manu, Christian et Stéphane, pour ce travail effectué avec tant de patience auprès de nos plus jeunes pousses. Merci également aux parents accompagnateurs.

Rappelons que le gymnase de Poix est occupé les mardi 27 novembre et 4 décembre et que ces bouts de choux se retrouveront donc pour l’entrainement aux jour et heure habituels : Mercredi 14h15, stade de Croixrault.

Les poussins : l’équipe 1 se déplaçait à Molliens Dreuil pour y rencontrer Ailly sur Somme1 et Molliens Dreuil, Laurent était venu les accompagner avec Emmanuel . Le match face à Ailly sur Somme se soldera par un nul (0-0). L’autre rencontre les opposa aux locaux et les blancs et noirs l’emporteront par 5 buts à 1.

L’équipe 2 jouait à Croixrault et n’avait qu’un seul match face à Quevauvillers 2. La 1ère mi-temps montrera une légère domination des jaunes et noirs , à la pause le score sera de 3 à 2 en faveur des visiteurs. Au cours de la 2ème mi-temps, les quevauvillois ajouteront 2 buts et s’imposeront nettement 5 buts à 2. Florian et Robin ont sans doute manqué au groupe. A la semaine prochaine pour une autre aventure.

Les benjamins : l’équipe de Philippe avait rendez-vous à Airaines. Lors du match face à Saleux, nos benjamins seront menés à la pause (1 but à 0). En 2ème mi-temps, ils renverseront totalement la situation en inscrivant 6 buts sans en prendre aucun, score final 6 à 1. L’autre rencontre se jouera face à AS2A 1, le match sera plus équilibré, Simon se retrouvera seul face au gardien mais ne parviendra pas à marquer et les locaux l’emporteront par 1 but à 0 sur un contre.

Les benjamins de Teddy jouaient à Croixrault. Le 1er match voyait SOAO 2 face à Ailly sur Noye 1, c’est ce dernier qui ouvrira le score en 1ère mi-temps, Alexandre C. égalisera d’une belle frappe sur coup franc et quelques minutes avant la fin du match les visiteurs prendront l’avantage et gagneront la partie par 2 buts à 1. La dernière rencontre de l’après midi verra les blancs et noirs s’opposer à l’ASC 3 qui remportera la partie par 4 buts à 1, c’est Narcisse qui sauvera l’honneur en inscrivant l’unique but du match, Alexandre C. aurait pu marquer un second but sur coup franc mais celui-ci est passé au ras de la barre transversale.

Les 13 ans : ils se déplaçaient à Mers les Bains avec la ferme intention d’un bon résultat. Nos garçons ont une nouvelle fois tout donné et pris à l’occasion 4 points précieux. En première période le capitaine "CLEMENT" décide de jouer contre le vent et nos jeunes ont bien du mal à contenir les assauts des oranges, il faut 3 arrêts décisifs de GAETAN pour ne pas prendre de but et un peu de chance car les locaux tireront par deux fois sur barre, puis vient l’éclaircie à la 35ème minute REMI récupère un ballon dans la surface et loge le ballon entre les jambes du gardien. Bravo à lui il débloque son compteur personnel, nous rentrons aux vestiaires avec le sourire. A la reprise notre adversaire du jour se montre pressant et veut vite revenir au score. Ils y parviendront suite à une faute dans la surface, le jeune arbitre siffle pénalty cela fait 1/1. Les garçons sont déçus et s’encouragent, ils dominent cette seconde période Corentin frappe une fois sur le poteau, MICKAEL est tout près du deuxième mais le gardien capte le ballon dans ses pieds. La pression est sur le but adverse mais rien y fait, puis vient l’occasion de la dernière chance, cette fois l’arbitre siffle un coup franc et RAPHAEL le voit bien, il frappe, le gardien ne peut le capter, CLEMENT surgit et le pousse au fond 2/1, la délivrance et la joie d’une bande de copains. Bravo encore à vous, vivement samedi pour d’autres émotions. (Dominique)

Les 15 ans : avaient rendez-vous au stade de Condorcet pour y rencontrer Victorine Autier. Une parodie de football face à une équipe incomplète où les joueurs vont chercher leurs copains, vont et viennent jusqu’à 11h15 où le match commence enfin, arbitré par leur éducateur désabusé par la situation. Score final 8 - 0 pour le SOAO sans autre commentaire.

Vous pouvez commenter ou réagir à cet article

En images

Vos réactions à cet article :
  • [SOA-Olympique] Poster un message
    30 juin 2014, par jolmahon
    Toi etes a cette chasse seul code promo en contrepartie finaliser votre commande ? Toi-meme souhaitez connaitre les offres promotionnelles du immediatement ? Ne code promo mon eden (mescodespromo.fr) cherchez davantage, toutes nos meilleures offres sont listees sur cette recto. Lisez attentivement les clause utilisation en meme temps que si code promo Univers Running Ces codes promos sont non cumulables parmi eux.
  • > Des buts, c’est un bon début...
    25 novembre 2007, par Sabrina Demonchy

    Il est toujours agréable de vous rencontrer sur les différents plateaux notamment chez nous ce samedi. Que nos enfants puissent s’amuser ensemble et créer une bonne ambiance, c’est très important. Heureusement que le moyen de lavage a évolué grâce à la machine à laver, il ne reste à nettoyer à la main que les chaussures et pas seulement celles des joueurs mais aussi des supporters. Nous vous remercions pour le raccourci vers notre site dans votre article. Merci à Dany Minard pour cet article et pour les photos.

    Sabrina Demonchy

 

Sponsors SOAO

vendredi 6 novembre 2015
NOUVEAU SITE WEB
BONJOUR A TOUS, SUITE A LA FUSION DE L’AS EVOISSONS ET DU FC CROIXRAULT, LE SOAO EST DISSOUS. LA FUSION A DONNE VIE AU POIX BLANGY CROIXRAULT FOOTBALL CLUB. LE NOUVEAU SITE WEB (...)

vendredi 24 juillet 2015
Bilan de la saison et programme de reprise
Résultats et bilans de la saison Cette année les enfants du SOAO ont évolué dans leurs championnats respectifs : des plateaux sont organisés pour les U6-U7 / U8-U9 /U10-U11 tandis que les (...)

Copa : le Paraguay sort le Brésil !
2011-07-17 23:50:00
Le Brésil a gagné quatre des cinq dernières Copa America mais ne gagnera pas l’édition 2011. Les coéquipiers de Pato ont été éliminés par le Paraguay ...
Source : Maxifoot.fr
http://rss.maxifoot.com/football-general.xml

CdM (f) : les Japonaises championnes du monde !
2011-07-17 23:25:00
Le Japon a créé la sensation en remportant la Coupe du monde féminine 2011 disputée en Allemagne, après avoir dominé les Etats-Unis dimanche soir à Fr...
Source : Maxifoot.fr
http://rss.maxifoot.com/football-general.xml

   
 
vendredi 24 juillet 2015
Bilan de la saison et programme de reprise
Résultats et bilans de la saison Cette année les enfants du SOAO ont évolué dans leurs championnats respectifs : des plateaux sont organisés pour les U6-U7 / U8-U9 /U10-U11 tandis que les U12-U13 / U16-U17-U18 ont participé à plusieurs (...)

lundi 1er juin 2015
FIN DE SAISON EN LIGNE DE MIRE
PLACE AUX TOURNOIS (JPEG, 180.8 ko) Une équipe U12-U13 qui s’est rendue à Abbeville pour y disputer un tournoi ce Dimanche 14 Juin. Les enfants ont bien représenté le SOAO puisqu’ils décrochent la 5ème place sur 12 équipes (...)

mardi 26 mai 2015
RESULTATS DU WEEKEND DE LA PENTECOTE
U12-U13 Convocations du week-end : Equipe 1 à Ailly le haut clocher, rdv 12h50 match à 14h30 : Maxime, Batiste, Tristan, Théo, Paul, Clément, Flavien, Bastien, Alexis, Nathan, Tom, Pierre. Equipe 2 contre Camon 4 , RDV 14h30 match à 15h15 : (...)

 
           
Sud Ouest Amiénois Olympique - Groupement de clubs Jeunes
 
 
FFF 552642 - Tous droits réservés - 2006-2012