Groupement de Clubs Jeunes Sud Ouest Amiénois Olympique
 
       
   

Tout ça sous un beau soleil hivernal
LES RÉSULTATS DU WEEK-END
Mis en ligne le samedi 17 novembre 2007

Les poussins : l’équipe 1 se déplaçait chez nos voisins quevauvillois, court déplacement pour Manu et son équipe où il a fallu conduire à la dernière minute 2 joueurs supplémentaires compte tenu de l’effectif important de cette catégorie (certainement dû à la belle journée ensoleillée). Une défaite face à Quevauvillers par 2 buts à 0 et une victoire face à Neuville/Villers par 1 but à 0. Les attaquants n’auront marqué qu’un seul but de l’après-midi. Ils essaieront de faire mieux samedi prochain où Laurent les accompagnera avec Manu à Molliens.

L’équipe 2 recevait à Croixrault Ailly sur Somme 3 et BHS80 2. Malgré une légère domination lors de la 1ère rencontre face à Ailly, Florian, dans les buts, s’inclinera sur une des rares attaques d’Ailly qui remporte le match par 1 but à 0. Pour le 2ème match face à BHS, les blancs et noirs s’imposent par 2 buts à 1, Robin F offrant la victoire au SOAO. A noter qu’au cours de cet après midi, les 3 équipes auront gagné et perdu chacune un match car l’autre rencontre fut remportée par BHS 1 but à O face à Ailly.

Les benjamins : pour un plateau qui se déroulait sur le stade de Vers sur Selle, l’équipe première des benjamins réalise un joli doublé. Face au premier adversaire, l’entente Vers/Rumigny, la différence de gabarit avec certains joueurs adverses a donné lieu à de nombreux duels où le physique faisait la différence. A l’arrière Mickael aura eu à coller un adversaire le dépassant d’une bonne tête sans jamais se décourager malgré les efforts que le marquage demandait. Alors que Philippe leur demande de jouer sur les cotés, les « blanc & noir » s’entêtent à vouloir passer au centre sans parvenir à marquer. A la reprise, plus à l’aise nos gamins imposent un rythme qui leur convient mieux, plus rapide. A 2 reprises ils dépassent l’adversaire sur le coté droit et voient leurs efforts récompensés. Benjamin. et Simon L. concluant les 2 actions. Score final 2 à 0.

Face au RCA, 2eme adversaire du jour, les Benjamins ont à faire à une équipe qui leur ressemble plus. Les duels sont plus disputés, plus techniques que physiques. Le rythme est élevé et le ballon circule bien dans les 2 camps. En première période Simon L. efface 2 adversaires et fixe le gardien à droite de son but. Au centre, Benjamin ayant bien suivi se verra remettre une passe en retrait qu’il n’aura qu’à pousser dans le filet adverse. Alors que le RCA remet en jeu suite à ce premier but encaissé, Simon L. toujours lui, dérobe le ballon et fait une percée solitaire jusqu’au gardien. Hélas il ne parviendra pas à conclure. La mi temps sera sifflée sur le score de 1 à 0. A la reprise, le RCA se montre très accrocheur et finit par revenir au score. Très disputée, cette 2eme mi temps sera très plaisante à regarder. Les 2 équipes en veulent et s’opposent très sportivement. Il faudra attendre la fin de cette seconde période pour que Benjamin à nouveau, ne parvienne à sortir le ballon d’une forêt de jambes pour aller le déposer dans la cage adverse. Gagné par 2 buts à 1, nous retiendrons surtout de ce match la belle prestation du groupe dans son ensemble. Bravo à Robin et Corentin dont l’énergie et la volonté auront été décisives.

L’équipe 2 se déplaçait à Etouvie. A noter que face aux locaux lors de cette première rencontre, nos jeunes, pourtant menés par 2 buts à 0 trouveront l’énergie nécessaire pour renverser le score en leur faveur (score final 3 buts à 2 pour le SOAO). L’autre match face au RCA 2 s’est soldé par une défaite, bientôt d’autres nouveles par leurs encadrants Greg et Teddy.

Les 13 ans : étaient au repos ce samedi après-midi.

Les 15 ans : pour le 4ème tour de coupe de Somme, ils effectuaient un long déplacement sur la côte picarde à Mers les Bains. De bain il n’en était pas question mais ils auront plutôt pris une douche froide en s’inclinant aux tirs au but. Le match, pourtant bien engagé, voyait la domination des blancs et noirs, Guillaume dans les buts n’ayant que 4 ballons pour se réchauffer au cours de la 1ère mi-temps. Nos attaquants étaient trops maladroits devant le but pour plier le match. Au cours de la 2ème mi-temps, Armand défenseur omniprésent de cette équipe se blessera, ce qui désorganisera le groupe et les locaux par 2 fois en 4 minutes prendront l’avantage. L’égalisation arrivera tout de même et le score en restera là. Vient après la loterie des penalty qui tournera à l’avantage des locaux.

Vous pouvez commenter ou réagir à cet article

En images

 

Sponsors SOAO

vendredi 6 novembre 2015
NOUVEAU SITE WEB
BONJOUR A TOUS, SUITE A LA FUSION DE L’AS EVOISSONS ET DU FC CROIXRAULT, LE SOAO EST DISSOUS. LA FUSION A DONNE VIE AU POIX BLANGY CROIXRAULT FOOTBALL CLUB. LE NOUVEAU SITE WEB (...)

vendredi 24 juillet 2015
Bilan de la saison et programme de reprise
Résultats et bilans de la saison Cette année les enfants du SOAO ont évolué dans leurs championnats respectifs : des plateaux sont organisés pour les U6-U7 / U8-U9 /U10-U11 tandis que les (...)

Copa : le Paraguay sort le Brésil !
2011-07-17 23:50:00
Le Brésil a gagné quatre des cinq dernières Copa America mais ne gagnera pas l’édition 2011. Les coéquipiers de Pato ont été éliminés par le Paraguay ...
Source : Maxifoot.fr
http://rss.maxifoot.com/football-general.xml

CdM (f) : les Japonaises championnes du monde !
2011-07-17 23:25:00
Le Japon a créé la sensation en remportant la Coupe du monde féminine 2011 disputée en Allemagne, après avoir dominé les Etats-Unis dimanche soir à Fr...
Source : Maxifoot.fr
http://rss.maxifoot.com/football-general.xml

   
 
vendredi 24 juillet 2015
Bilan de la saison et programme de reprise
Résultats et bilans de la saison Cette année les enfants du SOAO ont évolué dans leurs championnats respectifs : des plateaux sont organisés pour les U6-U7 / U8-U9 /U10-U11 tandis que les U12-U13 / U16-U17-U18 ont participé à plusieurs (...)

lundi 1er juin 2015
FIN DE SAISON EN LIGNE DE MIRE
PLACE AUX TOURNOIS (JPEG, 180.8 ko) Une équipe U12-U13 qui s’est rendue à Abbeville pour y disputer un tournoi ce Dimanche 14 Juin. Les enfants ont bien représenté le SOAO puisqu’ils décrochent la 5ème place sur 12 équipes (...)

mardi 26 mai 2015
RESULTATS DU WEEKEND DE LA PENTECOTE
U12-U13 Convocations du week-end : Equipe 1 à Ailly le haut clocher, rdv 12h50 match à 14h30 : Maxime, Batiste, Tristan, Théo, Paul, Clément, Flavien, Bastien, Alexis, Nathan, Tom, Pierre. Equipe 2 contre Camon 4 , RDV 14h30 match à 15h15 : (...)

 
           
Sud Ouest Amiénois Olympique - Groupement de clubs Jeunes
 
 
FFF 552642 - Tous droits réservés - 2006-2012