Groupement de Clubs Jeunes Sud Ouest Amiénois Olympique
 
       
   

Tous les jeunes ont foulé les pelouses grasses

Mis en ligne le dimanche 11 novembre 2007

Les débutants : 12 jeunes étaient présents au rendez-vous à Blangy sous Poix pour y disputer un nouveau plateau Bientôt quelques nouvelles.

Les poussins : seulement 16 poussins étaient présents à l’heure du rendez-vous à Croixrault. Très peu avaient prévenu de leur absence, une mise au point aura lieu dès mercredi, Laurent s’en chargera. Nos 16 sérieux poussins se sont divisés en 2 groupes. L’équipe 2 voyait le retour de Vincent, leur coach pour se déplacer à Allery, félicitations car ils ont remporté leurs 2 rencontres par 8 - 0 et 1 - 0 face à AS2A 3 et AS2A 2.

L’équipe 1 coachée par Manu a rencontré davantage de difficultés face au RCA 1. Composée de poussins 2ème année, ils se sont inclinés sèchement par 5 buts à rien. La deuxième rencontre malgré une légère domination se solde sur le score de 1 partout face à l’AS2A 1 qui égalise à la dernière minute. Le buteur est Antoine D. Rendez-vous samedi pour une nouvelle aventure.

Les benjamins : c’est aussi 16 joueurs valides qui étaient présents à l’heure du rendez-vous, 4 excusés car malades et 1 sans nouvelles. L’équipe 2 partie à 8 à Victorine Autier a fait honneur aux couleurs du groupement en remportant son unique match de l’après-midi sur le score de 5 - 0, l’adversaire ne présentant lui aussi que 8 joueurs. Les buteurs : Narcisse J (2), Alexandre L, Simon V et Clément M. Bravo, leur coach, Teddy, ne peut être que satisfait de son après-midi.

De son coté, l’équipe première rencontrait sur le stade de Croixrault les équipes ASPTT1 et Ailly/somme1. Encore complétée avec un poussin en la personne de Thibaut D. cette formation aura connu bien des difficultés face à ASPTT. En effet, alors que les ¾ du temps de jeu se déroule face à la cage de l’adversaire, nos gamins ne parviennent pas à marquer. Pire dans la première période l’ASPTT plus confiante, profitera de contres favorables pour creuser un écart de 2 buts. En deuxième mi-temps, les conseils et les encouragements de Philippe porteront leurs fruits puisque enfin, sur 2 actions rondement menées, les « noir & blanc » reviennent au score. Hélas, l’ASPTT ne baissera pas les bras et nous encaisserons 2 nouveaux buts dont un en toute fin de partie. 4 à 2, ce sera le résultat final de cette rencontre et la première défaite de cette jeune et prometteuse équipe depuis le début du championnat.

Face à Ailly/Somme le scénario est différent puisque malgré la présence d’une belle équipe adverse, nos benjamins s’imposeront des le début de la partie. Acculée en défense, l’équipe d’Ailly/somme finira par craquer sous les assauts successifs du SOAO. 4 à 0 donc pour nos benjamins sur cette rencontre.

Les 13 ans : effectuaient pour la reprise un long déplacement à Doullens. Les locaux ouvrent le score rapidement par leur puissant avant centre. Mickaël égalise en milieu de 1ère mi-temps d’une belle frappe sous la barre, SOAO a même l’opportunité de prendre l’avantage par Kévin sur pénalty mais le gardien effectue une bonne parade et c’est au contraire une fois de plus le même joueur qui donne l’avantage par 2 fois aux locaux, Mickaël réduisant la marque dans les arrêts de jeu. Dur, dur surtout au classement où SOA occupe la dernière place, le challenge de cette équipe sera de la quitter au plus vite.

Les 15 ans : c’est au stade de la Source qu’ils recevaient Harondel. Menés au score 2 - 0, ils réduisent le score avant la mi-temps par Thomas. Dès la reprise, les visiteurs aggravent le score en inscrivant un 3ème but mais nos blancs et noirs ne baissent pas les bras, tout d’abord par Medhi puis par Florent de la tête sur un corner frappé par Armand. Score final 3 - 3, malgré une débauche d’énergie où les 2 équipes se procurent de nouvelles occasions mais sans résultat. Rendez-vous dimanche prochain à Mers les Bains en coupe de la Somme.

Vous pouvez commenter ou réagir à cet article

En images


Tournoi de la Providence

Tournoi de la Providence 2

Tournoi de la Providence 3


Tournoi de la Providence 4

Tournoi de la Providence 5

Tournoi de la Providence 6

Vos réactions à cet article :
  • Tournoi de la Providence.
    15 novembre 2007, par Dany
    Les photos du tournoi de la Providence nous sont envoyées par Christophe Descamps. Merci à lui.
 

Sponsors SOAO

vendredi 6 novembre 2015
NOUVEAU SITE WEB
BONJOUR A TOUS, SUITE A LA FUSION DE L’AS EVOISSONS ET DU FC CROIXRAULT, LE SOAO EST DISSOUS. LA FUSION A DONNE VIE AU POIX BLANGY CROIXRAULT FOOTBALL CLUB. LE NOUVEAU SITE WEB (...)

vendredi 24 juillet 2015
Bilan de la saison et programme de reprise
Résultats et bilans de la saison Cette année les enfants du SOAO ont évolué dans leurs championnats respectifs : des plateaux sont organisés pour les U6-U7 / U8-U9 /U10-U11 tandis que les (...)

Copa : le Paraguay sort le Brésil !
2011-07-17 23:50:00
Le Brésil a gagné quatre des cinq dernières Copa America mais ne gagnera pas l’édition 2011. Les coéquipiers de Pato ont été éliminés par le Paraguay ...
Source : Maxifoot.fr
http://rss.maxifoot.com/football-general.xml

CdM (f) : les Japonaises championnes du monde !
2011-07-17 23:25:00
Le Japon a créé la sensation en remportant la Coupe du monde féminine 2011 disputée en Allemagne, après avoir dominé les Etats-Unis dimanche soir à Fr...
Source : Maxifoot.fr
http://rss.maxifoot.com/football-general.xml

   
 
vendredi 24 juillet 2015
Bilan de la saison et programme de reprise
Résultats et bilans de la saison Cette année les enfants du SOAO ont évolué dans leurs championnats respectifs : des plateaux sont organisés pour les U6-U7 / U8-U9 /U10-U11 tandis que les U12-U13 / U16-U17-U18 ont participé à plusieurs (...)

lundi 1er juin 2015
FIN DE SAISON EN LIGNE DE MIRE
PLACE AUX TOURNOIS (JPEG, 180.8 ko) Une équipe U12-U13 qui s’est rendue à Abbeville pour y disputer un tournoi ce Dimanche 14 Juin. Les enfants ont bien représenté le SOAO puisqu’ils décrochent la 5ème place sur 12 équipes (...)

mardi 26 mai 2015
RESULTATS DU WEEKEND DE LA PENTECOTE
U12-U13 Convocations du week-end : Equipe 1 à Ailly le haut clocher, rdv 12h50 match à 14h30 : Maxime, Batiste, Tristan, Théo, Paul, Clément, Flavien, Bastien, Alexis, Nathan, Tom, Pierre. Equipe 2 contre Camon 4 , RDV 14h30 match à 15h15 : (...)

 
           
Sud Ouest Amiénois Olympique - Groupement de clubs Jeunes
 
 
FFF 552642 - Tous droits réservés - 2006-2012