Groupement de Clubs Jeunes Sud Ouest Amiénois Olympique
 
       
   

Résultats du week-end

Mis en ligne le dimanche 14 octobre 2007

Les débutants : leur journée de rentrée organisée par le district se déroulait à Quevauvillers. L’équipe à Manu n’aura pu compter cette semaine, une fois de plus, que sur 9 joueurs, encore quelques malades alors qu’ils étaient 13 à l’entraînement, néanmoins comme d’habitude dans cette catégorie, on n’hésite pas à se prêter des joueurs pour compléter les équipes.

Les poussins : le soleil étant de la partie, 21 poussins étaient présents sur le stade de Blangy pour défendre les couleurs du SOAO, c’est dire le travail qui attendait Manu et Teddy venu en remplacement de Vincent à qui nous souhaitons un prompt rétablissement. Avec 21 joueurs on pourrait envisager engager une 3ème équipe mais avec l’expérience, on sait bien que les mauvais jours arrivant ce sera très difficile. Les poussins 1 ont remporté leur match face à Quevauvillers 2 et Conty/Loeuilly 3. L’équipe 2 qui voyait l’arrivée d’un "marseillais" n’avait qu’une rencontre ce samedi, elle s’est inclinée par 2 buts à 0, ce qui est un bon résultat face à l’équipe 1 de Conty/Loeuilly.

Les benjamins : c’est sur le stade de Croixrault qu’ils avaient rendez-vous avec Laurent qui ce samedi était en congé. L’équipe 2 coaché par Laurent avait 2 matches, le premier face à AS 2A 1 qui s’est soldé par une défaite de nos blancs et noirs sur le score de 4 à 1 et le second face à Neuville/Villers où cette fois ils ont remporté la partie par 4 à 0. A noter que pour cette rencontre nos adversaires n’étant que 7, Laurent a souhaité équilibrer la partie en sortant 2 joueurs.

L’équipe 1 rencontrait BHS pour l’unique match de l’après midi qui s’est soldé par une large victoire du SOAO. A noter dans cette catégorie benjamins le manque de gardiens de but. Souhaitons que quelques jeunes se décident, d’autant plus que Philippe a mis en place les mercredis un entraînement spécifique de qualité qui ne peut être que profitable au groupement.

Les 13 ans : ils recevaient l’équipe de CAMBRON et Clément toujours indisponible est venu encourager ses copains à se défaire des griffes de cette formation. Le début de partie est équilibré mais très vite nos visiteurs montrent leur supériorité dans la conquête du ballon et l’exploitation efficace des phases offensives. Par chance ils vendangent trois à quatre occasions nettes dans le premier quart d’heure, notre défense est déjà sous pression. On prend un but sur un ballon lancé plein axe, Raphael est pris de vitesse, cela fait 1/0. Début de seconde période, nos jeunes poussent pour marquer ce but mais ils s’exposent aux contres de leurs adversaires, sur l’un d’entre eux nous prenons le deuxième, un coup d’arrêt à la marche en avant des blancs et noirs. Notre adversaire a fait le break et joue beaucoup plus vite, nos garçons ont du mal, il y a des brèches, ils en profitent pour inscrire le troisième. Peu après le jeune arbitre siffle la fin de cette rencontre sur le score de 3 buts à rien.

Bravo une nouvelle fois pour cette débauche d’énergie, bonne semaine à tous, rendez vous samedi cette fois en coupe de la somme. (Dominique)

Les 15 ans : ils se déplaçaient à Amiens Pigeonnier sur un stabilisé, décidément il doit rester très peu d’herbe sur Amiens. Est-ce la coupe du monde de rugby qui a inspiré les 2 équipes au vu du résultat ? 10 - 6 en faveur des locaux, est-ce bien un score de football ? Seuls 10 joueurs ont fait le déplacement sur Amiens, blessure et absence qui aurait pu être évitée. Les buts ont changé de camp cette semaine. A eux de se rattraper dès dimanche à la Source face à Moreuil en coupe de la Somme.

Vous pouvez commenter ou réagir à cet article

En images

 

Sponsors SOAO

vendredi 6 novembre 2015
NOUVEAU SITE WEB
BONJOUR A TOUS, SUITE A LA FUSION DE L’AS EVOISSONS ET DU FC CROIXRAULT, LE SOAO EST DISSOUS. LA FUSION A DONNE VIE AU POIX BLANGY CROIXRAULT FOOTBALL CLUB. LE NOUVEAU SITE WEB (...)

vendredi 24 juillet 2015
Bilan de la saison et programme de reprise
Résultats et bilans de la saison Cette année les enfants du SOAO ont évolué dans leurs championnats respectifs : des plateaux sont organisés pour les U6-U7 / U8-U9 /U10-U11 tandis que les (...)

Copa : le Paraguay sort le Brésil !
2011-07-17 23:50:00
Le Brésil a gagné quatre des cinq dernières Copa America mais ne gagnera pas l’édition 2011. Les coéquipiers de Pato ont été éliminés par le Paraguay ...
Source : Maxifoot.fr
http://rss.maxifoot.com/football-general.xml

CdM (f) : les Japonaises championnes du monde !
2011-07-17 23:25:00
Le Japon a créé la sensation en remportant la Coupe du monde féminine 2011 disputée en Allemagne, après avoir dominé les Etats-Unis dimanche soir à Fr...
Source : Maxifoot.fr
http://rss.maxifoot.com/football-general.xml

   
 
vendredi 24 juillet 2015
Bilan de la saison et programme de reprise
Résultats et bilans de la saison Cette année les enfants du SOAO ont évolué dans leurs championnats respectifs : des plateaux sont organisés pour les U6-U7 / U8-U9 /U10-U11 tandis que les U12-U13 / U16-U17-U18 ont participé à plusieurs (...)

lundi 1er juin 2015
FIN DE SAISON EN LIGNE DE MIRE
PLACE AUX TOURNOIS (JPEG, 180.8 ko) Une équipe U12-U13 qui s’est rendue à Abbeville pour y disputer un tournoi ce Dimanche 14 Juin. Les enfants ont bien représenté le SOAO puisqu’ils décrochent la 5ème place sur 12 équipes (...)

mardi 26 mai 2015
RESULTATS DU WEEKEND DE LA PENTECOTE
U12-U13 Convocations du week-end : Equipe 1 à Ailly le haut clocher, rdv 12h50 match à 14h30 : Maxime, Batiste, Tristan, Théo, Paul, Clément, Flavien, Bastien, Alexis, Nathan, Tom, Pierre. Equipe 2 contre Camon 4 , RDV 14h30 match à 15h15 : (...)

 
           
Sud Ouest Amiénois Olympique - Groupement de clubs Jeunes
 
 
FFF 552642 - Tous droits réservés - 2006-2012