Groupement de Clubs Jeunes Sud Ouest Amiénois Olympique
 
       
   

Ils ont tous profité du soleil
RÉSULTATS DU WEEK-END
Mis en ligne le lundi 8 octobre 2007

Tout d’abord nous saluons Pierre dit Pierrot qui a quitté la région pour rejoindre Saint Etienne dans la Loire. Nous le remercions pour sa gentille carte que vous découvrirez au bas de la page. Nous lui souhaitons de profiter au maximum des activités locales, également d’assister à quelques matches au stade Geoffroy Guichard et surtout de trouver un club qui saura continuer à développer ses qualités de footballistiques. Nous garderons de lui le souvenir d’un joueur de qualité, toujours à l’écoute et avec le sourire. Toute l’équipe du FC Croixrault et du SOAO.

Les débutants avaient rendez-vous à Hornoy le Bourg pour leur troisième plateau. C’est toujours avec autant de plaisir que Manu et les accompagnants emmènent leurs petits bouts de choux sur les terrains. En espérant le retour des malades pour la journée de rentrée des débutants qui aura lieu samedi prochain sur les installations de Quevauvillers.

Les poussins 1 et 2, c’était la "grande" journée puisqu’il s’agissait de la rentrée du foot pour cette catégorie. C’est à Quevauvillers qu’ils avaient rendez-vous avec beaucoup d’autres équipes. Bientôt quelques commentaires.

Les benjamins 1 se sont déplacés à Neuville Coppegueule pour y rencontrer AS 2A 1 et Lignières. Le 1er match qui opposait le SOAO à l’équipe airainoise a vu la victoire de nos blancs et noirs par 2 buts à 1. Ensuite c’était au tour de Lignières de jouer face à nos benjamins, le coup de sifflet final a retenti en début de 2ème mi-temps pour laisser place à l’événement local qui voyait l’équipe de Neuville/Villers rencontrait en coupe de France l’AC Amiens. Au coup de sifflet prématuré nos benjamins menaient au score par 3 à 0. Ils auront bien l’occasion de se rencontrer à nouveau cette saison pour un match complet.

Les benjamins 2, c’est coaché par Teddy et bien sûr d’autres parents qu’ils ont rencontré BHS sur le stade de Beaucamps, ils n’avaient qu’un seul match où il se sont illustrés en remportant la partie. Les buteurs : Narcisse (2), Alexandre L (2), Jules (1).

Les 13 ans, Ce samedi ils étaient en déplacement à AILLY SUR SOMME. C’est une formation new look que nous alignons car nous avions cette semaine trois absents CLEMENT / ROMAIN / CORENTIN. Souhaitons leur bon rétablissement. Nous avons assisté à une bonne partie. Notre adversaire du jour étant plus physique la différence s’est faite au millieu et nos garçons ont rapidement été menés 1/0. Ils reviennent dans la partie sur un coup franc de Florent qui ne laisse aucune chance au gardien. En seconde période nous sentons nos jeunes près de la rupture et notre défense est souvent sollicitée. Nous encaissons un deuxième but également sur coup franc. Gaetan jusque là héroique relache le ballon dans les pieds d’un bleu et blanc, cela fait 2/1 . Il reste un bon 1/4 d’heure et ils sont fatigués, les locaux poussent et inscrivent un troisiéme but en toute fin de partie. Résultat 3 à 1 avec une grosse débauche d’énergie. Encore bravo les garçons, Jacques et moi sommes fiers de votre prestation, continuez !!!!

Bonne semaine à tous et à samedi (dominique)

Les 15 ans, c’est au stade de la Source qu’ils recevaient leurs homologues de Cagny. Difficile d’écrire quelques lignes car l’équipe adverse, pourtant au complet, s’est trouvée complétement dépassée. Sans doute prendrait-elle plus de plaisir à jouer dans la division inférieure. Sans d’autres commentaires.

Vous pouvez commenter ou réagir à cet article

En images

 

Sponsors SOAO

vendredi 6 novembre 2015
NOUVEAU SITE WEB
BONJOUR A TOUS, SUITE A LA FUSION DE L’AS EVOISSONS ET DU FC CROIXRAULT, LE SOAO EST DISSOUS. LA FUSION A DONNE VIE AU POIX BLANGY CROIXRAULT FOOTBALL CLUB. LE NOUVEAU SITE WEB (...)

vendredi 24 juillet 2015
Bilan de la saison et programme de reprise
Résultats et bilans de la saison Cette année les enfants du SOAO ont évolué dans leurs championnats respectifs : des plateaux sont organisés pour les U6-U7 / U8-U9 /U10-U11 tandis que les (...)

Copa : le Paraguay sort le Brésil !
2011-07-17 23:50:00
Le Brésil a gagné quatre des cinq dernières Copa America mais ne gagnera pas l’édition 2011. Les coéquipiers de Pato ont été éliminés par le Paraguay ...
Source : Maxifoot.fr
http://rss.maxifoot.com/football-general.xml

CdM (f) : les Japonaises championnes du monde !
2011-07-17 23:25:00
Le Japon a créé la sensation en remportant la Coupe du monde féminine 2011 disputée en Allemagne, après avoir dominé les Etats-Unis dimanche soir à Fr...
Source : Maxifoot.fr
http://rss.maxifoot.com/football-general.xml

   
 
vendredi 24 juillet 2015
Bilan de la saison et programme de reprise
Résultats et bilans de la saison Cette année les enfants du SOAO ont évolué dans leurs championnats respectifs : des plateaux sont organisés pour les U6-U7 / U8-U9 /U10-U11 tandis que les U12-U13 / U16-U17-U18 ont participé à plusieurs (...)

lundi 1er juin 2015
FIN DE SAISON EN LIGNE DE MIRE
PLACE AUX TOURNOIS (JPEG, 180.8 ko) Une équipe U12-U13 qui s’est rendue à Abbeville pour y disputer un tournoi ce Dimanche 14 Juin. Les enfants ont bien représenté le SOAO puisqu’ils décrochent la 5ème place sur 12 équipes (...)

mardi 26 mai 2015
RESULTATS DU WEEKEND DE LA PENTECOTE
U12-U13 Convocations du week-end : Equipe 1 à Ailly le haut clocher, rdv 12h50 match à 14h30 : Maxime, Batiste, Tristan, Théo, Paul, Clément, Flavien, Bastien, Alexis, Nathan, Tom, Pierre. Equipe 2 contre Camon 4 , RDV 14h30 match à 15h15 : (...)

 
           
Sud Ouest Amiénois Olympique - Groupement de clubs Jeunes
 
 
FFF 552642 - Tous droits réservés - 2006-2012