Groupement de Clubs Jeunes Sud Ouest Amiénois Olympique
 
       
   

Les benjamins 3èmes du tournoi de Conty
12 GARÇONS POUR UN BEAU RÉSULTAT
Mis en ligne le jeudi 17 mai 2007

C’est sous une pluie fine et persistante que 12 de nos benjamins se sont retrouvés à Loeuilly ce jeudi de l’ascension. Au programme de cette journée, 3 rencontres le matin et 2 l’après midi.

Le matin, nos benjamins commencent par affronter Conty 3, une formation composée pour l’occasion en grande partie de poussins forts méritants. A l’issue de ce match très disputé, nos benjamins l’emporteront par 1 but à rien. Autant dire qu’en face, les poussins de Conty se seront montrés performants.

La deuxième rencontre de la matinée les opposera à Saleux. Dans cette rencontre, dès le début, nos benjamins imposeront leur jeu sans toutefois parvenir à ouvrir la marque. Il faudra attendre la deuxième période pour qu’il parvienne à trouver le filet adverse. A partir de ce but, les jeunes de Saleux subiront le jeu des « noir et blanc » pour finalement s’incliner par 6 buts à 1.

C’est toujours sous la pluie que la 3ème rencontre s’ouvrira. Cette fois, l’adversaire est la jeune formation de Longueau 2, bizarrement renforcée de plusieurs joueurs de leur équipe première alors en pause. Qu’à cela ne tienne, nos benjamins font circuler le ballon et tiennent le 0/0 à la mi-temps. Début de seconde période, les bleus accélèrent et sont récompensés de leurs efforts. Les "blancs & noirs" s’inclinent 2 buts à 0.

Après ces 3 matches de 20 minutes chacun, il est déjà l’heure de la pause déjeuner. Les benjamins se reposeront 1h30 et reprendront le tournoi vers 14h15 pour s’opposer cette fois à Longueau 1. Face à cette équipe, nos jeunes ne parviendront pas à entrer dans le match et se verront infliger une défaite par 6 buts à 0. L’équipe de Longueau se montrant très efficace en attaque alors que notre défense elle, faisait preuve d’un cafouillage déconcertant.

Le dernier adversaire du jour sera Conty 1. Cette dernière rencontre verra une nouvelle victoire du SOA - Olympique par 1 but à rien sur un joli tir de Romain des 20 mètres.

Après une finale Longueau1/Longueau2 qui terminent évidemment à la première et 2ème place, nos benjamins eux, prennent la 3ème place. Un résultat très satisfaisant pour 12 garçons qui se seront, et qui nous auront fait très plaisir en nous montrant un très joli football.

Les buteurs du jour, corrigez si j’en oublie, auront été Corentin L., Benjamin, Camille qui aura globalement fait un très beau tournoi, Simon L., et Romain. En défense très belle prestation de Corentin M. ainsi qu’en milieu de terrain pour Vivien.

A tous, bravo et à très bientôt.

Vous pouvez commenter ou réagir à cet article

 

Sponsors SOAO

vendredi 6 novembre 2015
NOUVEAU SITE WEB
BONJOUR A TOUS, SUITE A LA FUSION DE L’AS EVOISSONS ET DU FC CROIXRAULT, LE SOAO EST DISSOUS. LA FUSION A DONNE VIE AU POIX BLANGY CROIXRAULT FOOTBALL CLUB. LE NOUVEAU SITE WEB (...)

vendredi 24 juillet 2015
Bilan de la saison et programme de reprise
Résultats et bilans de la saison Cette année les enfants du SOAO ont évolué dans leurs championnats respectifs : des plateaux sont organisés pour les U6-U7 / U8-U9 /U10-U11 tandis que les (...)

Copa : le Paraguay sort le Brésil !
2011-07-17 23:50:00
Le Brésil a gagné quatre des cinq dernières Copa America mais ne gagnera pas l’édition 2011. Les coéquipiers de Pato ont été éliminés par le Paraguay ...
Source : Maxifoot.fr
http://rss.maxifoot.com/football-general.xml

CdM (f) : les Japonaises championnes du monde !
2011-07-17 23:25:00
Le Japon a créé la sensation en remportant la Coupe du monde féminine 2011 disputée en Allemagne, après avoir dominé les Etats-Unis dimanche soir à Fr...
Source : Maxifoot.fr
http://rss.maxifoot.com/football-general.xml

   
 
vendredi 24 juillet 2015
Bilan de la saison et programme de reprise
Résultats et bilans de la saison Cette année les enfants du SOAO ont évolué dans leurs championnats respectifs : des plateaux sont organisés pour les U6-U7 / U8-U9 /U10-U11 tandis que les U12-U13 / U16-U17-U18 ont participé à plusieurs (...)

lundi 1er juin 2015
FIN DE SAISON EN LIGNE DE MIRE
PLACE AUX TOURNOIS (JPEG, 180.8 ko) Une équipe U12-U13 qui s’est rendue à Abbeville pour y disputer un tournoi ce Dimanche 14 Juin. Les enfants ont bien représenté le SOAO puisqu’ils décrochent la 5ème place sur 12 équipes (...)

mardi 26 mai 2015
RESULTATS DU WEEKEND DE LA PENTECOTE
U12-U13 Convocations du week-end : Equipe 1 à Ailly le haut clocher, rdv 12h50 match à 14h30 : Maxime, Batiste, Tristan, Théo, Paul, Clément, Flavien, Bastien, Alexis, Nathan, Tom, Pierre. Equipe 2 contre Camon 4 , RDV 14h30 match à 15h15 : (...)

 
           
Sud Ouest Amiénois Olympique - Groupement de clubs Jeunes
 
 
FFF 552642 - Tous droits réservés - 2006-2012