Groupement de Clubs Jeunes Sud Ouest Amiénois Olympique
 
       
   

Ca sent la fin de saison
RÉSULTATS DU WEEK-END
Mis en ligne le samedi 12 mai 2007

En effet ça sent la fin de saison malgré une météo favorable à la pratique du football. Les effectifs de certaines catégories s’amenuisent. Est-ce la lassitude ou autres raisons, toujours est-il que pour les poussins et les 13 ans il fallait compter nos troupes.

Les 13 ans : ils rencontraient Bouttencourt au stade de la Source et l’équipe ne pouvait compter sur aucun remplaçant... Les présents auront pourtant fait honneur à leur maillot en remportant le match sur le score serré de 4 buts à 3. Nicolas profitant de la petite taille du gardien adverse pour ouvrir le score, rapidement imité par Thomas, c’est juste avant la mi-temps que les visiteurs réduiront le score sur un beau centre. La 2ème mi-temps voyait à nouveau Thomas lobber le gardien et Valentin marquer de la tête. A 4 buts à 1, tout le monde pensait l’adversaire résigner mais en fin de match sur un raid de leur stoppeur et sur un corner, Bouttenourt nous donnait des frayeurs mais la victoire n’échappait plus au SOAO.

Les débutants : pour leur catégorie, ce sont 20 joueurs donc 4 équipes qui ont répondu présents au stade de la Source sur le plateau préparé par Grégory. Chaque équipe coachée par un adulte et Manu en chef d’orchestre pour organiser ce plateau, auront su motiver tous ces jeunes. A voir leur mine réjouie avant le match des 13 ans, on ne doute pas une seconde qu’ils ont passé une bonne après-midi.

Les benjamins et les poussins jouaient eux ce samedi à Croixrault. Ils s’étaient donnés rendez vous à 14h30 pour accueillir l’US Rosières 1 pour les benjamins tandis que les poussins recevaient le SC Abbeville.

Pour ces derniers d’ailleurs, il s’en est fallu de peu que l’on déclare forfait. En effet, seule une poignée de gamins ont répondu présent à l’appel et ce, malgré un temps tout à fait supportable et en dépit des coups de fil de la veille. Décidément, que de mal aurons nous eu cette année à pouvoir compter dans cette catégorie sur des effectifs stables. Allez les pioupioux réveillez vous, vos camarades comptent sur vous. Ce d’autant plus qu’ils ont bataillé dur contre Abbeville sans toutefois parvenir à tenir le choc. En effet, les poussins se sont inclinés face aux bleus par 7 buts à 2 alors même que ce sont eux qui avaient ouvert le score dès le début de la rencontre. Mais dans la seconde partie du jeu, les abbevillois accentueront leur forcing et Victorien notre gardien aura eu fort à faire.

Sur le terrain voisin, les benjamins ont joué un match difficile eux aussi et surtout un match sans réussite dans la première mi-temps. En effet, bien qu’exerçant une très nette domination sur l’équipe adverse, ils ne parviendront pas à trouver le fond du filet. Pas seulement par manque de chance d’ailleurs, mais aussi parce que le jeune gardien de l’US Rosières s’est montré très efficace.

A la reprise, « les noir et blanc » continueront de dominer la rencontre mais il faudra attendre encore un peu avant que Simon L. parvienne enfin à ouvrir la marque. Comme c’est souvent le cas après le premier but, nos jeunes reprendront confiance et commenceront à jouer un foot comme on aime le regarder. Les passes se feront plus précises, les combinaisons plus audacieuses et ça finira par payer. En effet, à 2 reprises supplémentaires, nos benjamins parviendront à tromper le portier adverse. Une fois par Corentin M. une autre par Camille au sol, grâce à un petit cafouillis de la défense. Score final de cette rencontre, 3 à 0 pour le SOA - Olympique. Dans cette rencontre, soulignons l’excellente performance de Vivien M. qui se sera montré particulièrement vif et bien avisé tout au long de cette rencontre.

Rappelons que depuis le début du championnat de cette dernière phase, cette jeune formation n’a connu aucune défaite et un seul match nul. Chapeau les garçons. Continuez comme ça, l’année prochaine s’annonce déjà comme fort intéressante.

Les 18 ans : En déplacement à l’US Abbeville ce samedi après-midi, nos joueurs se sont inclinés sur le score de 2 à 1.

Après un début de match laborieux où nous avons une nouvelle fois concédé l’ouverture du score dès les premières minutes ; les joueurs nous ont offert une première mi-temps de bonne facture en égalisant sur un centre de Thomas L. dévié par un défenseur dans son but. Ils ont eu ensuite de nombreuses occasions de prendre l’avantage mais un manque de réussite et de spontanéité dans le dernier geste nous a fait défaut. La deuxième période fût beaucoup plus difficile, nos joueurs manquant de fraicheur physique, ils encaissent logiquement un second but qui sera décisif.

Compo : G.Varlet - S.Voisin - B.Dizengremel - JB.Pieters - B.Mackelberg - A.Legrand - B.Desmarest - G.Leclercq - J.Tetelin - J.Pruvost - T.Lamotte.

Vous pouvez commenter ou réagir à cet article

En images

 

Sponsors SOAO

vendredi 6 novembre 2015
NOUVEAU SITE WEB
BONJOUR A TOUS, SUITE A LA FUSION DE L’AS EVOISSONS ET DU FC CROIXRAULT, LE SOAO EST DISSOUS. LA FUSION A DONNE VIE AU POIX BLANGY CROIXRAULT FOOTBALL CLUB. LE NOUVEAU SITE WEB (...)

vendredi 24 juillet 2015
Bilan de la saison et programme de reprise
Résultats et bilans de la saison Cette année les enfants du SOAO ont évolué dans leurs championnats respectifs : des plateaux sont organisés pour les U6-U7 / U8-U9 /U10-U11 tandis que les (...)

Copa : le Paraguay sort le Brésil !
2011-07-17 23:50:00
Le Brésil a gagné quatre des cinq dernières Copa America mais ne gagnera pas l’édition 2011. Les coéquipiers de Pato ont été éliminés par le Paraguay ...
Source : Maxifoot.fr
http://rss.maxifoot.com/football-general.xml

CdM (f) : les Japonaises championnes du monde !
2011-07-17 23:25:00
Le Japon a créé la sensation en remportant la Coupe du monde féminine 2011 disputée en Allemagne, après avoir dominé les Etats-Unis dimanche soir à Fr...
Source : Maxifoot.fr
http://rss.maxifoot.com/football-general.xml

   
 
vendredi 24 juillet 2015
Bilan de la saison et programme de reprise
Résultats et bilans de la saison Cette année les enfants du SOAO ont évolué dans leurs championnats respectifs : des plateaux sont organisés pour les U6-U7 / U8-U9 /U10-U11 tandis que les U12-U13 / U16-U17-U18 ont participé à plusieurs (...)

lundi 1er juin 2015
FIN DE SAISON EN LIGNE DE MIRE
PLACE AUX TOURNOIS (JPEG, 180.8 ko) Une équipe U12-U13 qui s’est rendue à Abbeville pour y disputer un tournoi ce Dimanche 14 Juin. Les enfants ont bien représenté le SOAO puisqu’ils décrochent la 5ème place sur 12 équipes (...)

mardi 26 mai 2015
RESULTATS DU WEEKEND DE LA PENTECOTE
U12-U13 Convocations du week-end : Equipe 1 à Ailly le haut clocher, rdv 12h50 match à 14h30 : Maxime, Batiste, Tristan, Théo, Paul, Clément, Flavien, Bastien, Alexis, Nathan, Tom, Pierre. Equipe 2 contre Camon 4 , RDV 14h30 match à 15h15 : (...)

 
           
Sud Ouest Amiénois Olympique - Groupement de clubs Jeunes
 
 
FFF 552642 - Tous droits réservés - 2006-2012