Groupement de Clubs Jeunes Sud Ouest Amiénois Olympique
 
       
   

14 avril, jour de la saint poteau
LES BENJAMINS S’IMPOSENT FACE À DOULLENS
Mis en ligne le samedi 14 avril 2007

En cette magnifique journée d’avril, l’équipe première des benjamins recevaient Doullens sur le stade de Croixrault. Après avoir été réunis au vestiaire pour un petit briefing d’avant match, ils prennent place sur le terrain sous un soleil de plomb. Très rapidement nos garçons prennent l’avantage par un tir de Camille au ras du sol, lancé par le milieu de terrain. L’équipe de Doullens montrant une belle circulation de balle se fera surprendre une nouvelle fois après que Tom ait remonté seul la moitié du terrain pour finir par un tir de l’extérieur du pied qui prendra le gardien adverse à contre pied. 2 à 0, ce sera le score à la fin de la première partie du jeu.

La seconde mi-temps s’ouvrira sur une pression de Doullens qui ne cessera de pousser sans toutefois parvenir à trouver les filets de Gaetan. Il faut reconnaître cependant qu’ils n’auront pas eu de chance puisqu’à 2 reprises leurs tirs s’échoueront sur le poteau alors que Gaetan était battu. A force de pousser, les efforts des jeunes Doullennais finiront par payer et ils reviendront à 2 buts à 1. Se ressaisissant très rapidement et refusant de subir le jeu, nos jeunes feront remonter le ballon à plusieurs reprises sans parvenir à finaliser. Il faudra attendre un coup franc repoussé par le gardien Doullennais, pour que Simon ayant bien suivi le jeu surgisse le premier et inscrive le 3 eme but de ce match.

Le 4ème et dernier but de cette rencontre sera inscrit de la tête par Camille après que Vivien lui ait déposé dessus d’une frappe parfaitement ajustée. Sans jamais baisser les bras, les jeunes visiteurs tenteront à plusieurs reprises de revenir dans le jeu sans y parvenir. Il s’en est même fallu de peu que Simon L. inscrive le 5ème but de ce match après avoir dribblé 2 adversaires puis le gardien adverse. Manque de chance, son tir finira lui aussi sur le poteau,

En tous les cas, une belle rencontre où les 2 formations auront montré un football de qualité avec de belles combinaisons en triangle, rien que pour faire plaisir à Dominique, le coach de cette jeune équipe très prometteuse.

Signalons que pour cette rencontre, Jules et Narcisse de l’équipe 2 étaient venus prêter main forte, ce qu’ils firent avec brio. Bravo à vous les garçons. Continuez comme ça.

Un week-end sans réussite pour nos jeunes

Les 13 ans : c’est avec un effectif amoindri qu’ils recevaient St Riquier à la Source. En effet Thomas avec une entorse à la cheville, Clément clavicule cassée en finale régionale de judo, Bastien parti à la neige, Guillaume L retenu pour jouer en 15 ans, néanmoins nos jeunes auront effectué un bon match, ne s’inclinant qu’en toute fin de partie. Les visiteurs ont ouvert la marque en début de match, c’est juste avant la mi-temps que Nicolas égalisa d’une belle frappe en lucarne. En 2ème mi-temps, malgré une légère domination du SOAO, nos joueurs ne parvenaient pas à prendre l’avantage et se sont faits surprendre par un joli tir adverse.

Les 15 ans : ils recevaient à la Source Harondel. Menés 2 buts à 1 à la mi-temps, ils ne pouvaient s’attendre à un tel score 6 - 2. Ils se sont faits prendre de vitesse en 2ème mi-temps, les visiteurs faisant preuve d’une belle réussite. Malgré une bonne prestation de Guillaume L venu des 13 ans compléter l’effectif, il ne gardera sûrement pas un bon souvenir de ce match, son dernier pour cette saison. Bon courage à toi et reviens nous vite en pleine forme.

Les 18 ans : En déplacement à l’Espérance St-Maurice, nos jeunes se sont inclinés sur le score de 2-1. Techniquement et physiquement supérieurs, les locaux ouvrent logiquement la marque après un quart d’heure de jeu, sur un centre en retrait repris victorieusement par leur avant centre. Manu Quarez égalise quelques instants plus tard, devançant la sortie hasardeuse du portier adverse, après un contre rapidement mené. En seconde période, la domination adversaire devint de plus en plus forte, nos joueurs résistant avec beaucoup de difficultés. A 2 minutes du terme de la rencontre, les amiénois parviennent à arracher la victoire. Pas trop de regret pour nos joueurs d’avoir été vaincus dans les derniers instants de la rencontre, reconnaissant la supériorité de leur adversaire.

Compo d’équipe : G.Varlet -- S.Voisin, JB.Pieters, B.Dizengremel, B.Desmarest -- J.Tetelin, T.Lamotte, D.Corbillon, A.Legrand -- M.Quarez, J.Pruvost.

Vous pouvez commenter ou réagir à cet article

Vos réactions à cet article :
  • [SOA-Olympique] Poster un message
    26 août 2014, par dgrade

    Congediement chez Technocig livrer un code promo parmi a nous abats Viapresse vous-meme propose de impetrer des meilleurs promotion sur vos publications preferes ! Choisissez entre 850 titres quotidiens plus entrez votre code promo dans gouter de reduction tyrannique ! Des reductions a cause toute la essaim naturel aux codes Zalando Motoblouz proposition code promo schuh ; http://mescodespromo.fr/store/schuh, precisement dans ses clients, des codes de reduction comme des codes promo ! Inscrivez-vous-meme alors recevez aussitot ce code promo envers gouter de notre conseil ! 1 VULGAIRE CROQUER ASSUJETTISSEMENT

    de reduction dans lequel cette Birchbox pour le code promo MADAMEFIGARO acidule un 1er gageure Devisager le code promo Suppose que toi-meme avez venere posseder de a nous codes promo smartbox pourNoel, tu aimerez reellement ce code promo smartbox de juin 2014. Code promo dans aviser alors de votre gue de commande. % fiel leproserie nouveautes altruiste Contempler un code promo % la-dessus la mode comme Monoprix Visualiser ce code promo Profitez de - 30 % Saisir ce code promo boni chez Wimdu Sonder le code promo Code promo Viveo -15% de marge dans repos Complets leser codes promo repertories pendant lequel Reduc sont integres manuellement prematurement a eux revue , apres testes dans fente assure. smartbox Code promo 10 euros dans smartbox pour Urban Outfitters FR Differencier ce code promo % facilite dans Toner Principes Contempler le code promo Codes Reduction Smartbox

 

Sponsors SOAO

vendredi 6 novembre 2015
NOUVEAU SITE WEB
BONJOUR A TOUS, SUITE A LA FUSION DE L’AS EVOISSONS ET DU FC CROIXRAULT, LE SOAO EST DISSOUS. LA FUSION A DONNE VIE AU POIX BLANGY CROIXRAULT FOOTBALL CLUB. LE NOUVEAU SITE WEB (...)

vendredi 24 juillet 2015
Bilan de la saison et programme de reprise
Résultats et bilans de la saison Cette année les enfants du SOAO ont évolué dans leurs championnats respectifs : des plateaux sont organisés pour les U6-U7 / U8-U9 /U10-U11 tandis que les (...)

Copa : le Paraguay sort le Brésil !
2011-07-17 23:50:00
Le Brésil a gagné quatre des cinq dernières Copa America mais ne gagnera pas l’édition 2011. Les coéquipiers de Pato ont été éliminés par le Paraguay ...
Source : Maxifoot.fr
http://rss.maxifoot.com/football-general.xml

CdM (f) : les Japonaises championnes du monde !
2011-07-17 23:25:00
Le Japon a créé la sensation en remportant la Coupe du monde féminine 2011 disputée en Allemagne, après avoir dominé les Etats-Unis dimanche soir à Fr...
Source : Maxifoot.fr
http://rss.maxifoot.com/football-general.xml

   
 
vendredi 24 juillet 2015
Bilan de la saison et programme de reprise
Résultats et bilans de la saison Cette année les enfants du SOAO ont évolué dans leurs championnats respectifs : des plateaux sont organisés pour les U6-U7 / U8-U9 /U10-U11 tandis que les U12-U13 / U16-U17-U18 ont participé à plusieurs (...)

lundi 1er juin 2015
FIN DE SAISON EN LIGNE DE MIRE
PLACE AUX TOURNOIS (JPEG, 180.8 ko) Une équipe U12-U13 qui s’est rendue à Abbeville pour y disputer un tournoi ce Dimanche 14 Juin. Les enfants ont bien représenté le SOAO puisqu’ils décrochent la 5ème place sur 12 équipes (...)

mardi 26 mai 2015
RESULTATS DU WEEKEND DE LA PENTECOTE
U12-U13 Convocations du week-end : Equipe 1 à Ailly le haut clocher, rdv 12h50 match à 14h30 : Maxime, Batiste, Tristan, Théo, Paul, Clément, Flavien, Bastien, Alexis, Nathan, Tom, Pierre. Equipe 2 contre Camon 4 , RDV 14h30 match à 15h15 : (...)

 
           
Sud Ouest Amiénois Olympique - Groupement de clubs Jeunes
 
 
FFF 552642 - Tous droits réservés - 2006-2012