Groupement de Clubs Jeunes Sud Ouest Amiénois Olympique
 
       
   

Trois jours de foot
RÉSULTATS DU WEEK-END DES 17 ET 18 MARS 2007.
Mis en ligne le lundi 19 mars 2007

Week-end chargé car il commençait dès vendredi soir où nos jeunes débutants, poussins, benjamins et 13 ans étaient invités au stade de la Licorne pour encourager l’ASC et pourquoi pas s’en inspirer vu leurs résultats. Un peu moins de 90 jeunes et accompagnateurs ont fait le déplacement. Pour certains petits, c’était une première. Les prochaines invitations profiteront aux 15 et 18 ans.

Les débutants : ils avaient rendez-vous à Quevauvillers pour la reprise de la phase de printemps.

Les poussins 1 : l’équipe 1 recevait Hallencourt au stade de Croixrault où ils ont été confrontés à une belle équipe. Malgré un match moyen, ils ont remporté la partie 2 - 1 grâce à Simon qui a inscrit les 2 buts.

Les poussins 2 : l’équipe 2 se déplaçait à Hornoy pour y rencontrer BHS 80. Cette fois le résultat a été plutôt flatteur pour nos jeunes car ils ont remporté le match par 5 à 0.

Les benjamins 1 : Dans cette 3ème phase en inter sous-district nos garçons recevaient ce samedi US ROYE 2. Ils ont découvert un groupe fort sympathique pour une opposition de qualité. Lors de cette rencontre nos jeunes ont une nouvelle fois montré de belles choses et les visiteurs tout aussi surpris de notre prestation. En effet avec une équipe bien en place, ils prennent rapidement le large, réalisations de CORENTIN L / TOM / ET ROBIN. En seconde mi-temps US ROYE prend un peu plus le jeu à son compte et revient dans la partie sur une frappe aux 18 mètres et par la suite sur un cadeau de GAETAN qui relache le ballon dans ses propres filets. Nos joueurs n’abdiquent pas et repartent à l’assaut, c’est le petit SIMON qui marque et scelle définitivement la victoire 4/2 des blancs et noirs. Bravo à vous tous , rendez vous Samedi cette fois en déplacement à MOREUIL .

Les benjamins 2 : Ce week end nos benjamins 2 avaient rendez vous a Loeuilly pour y affronter Conty/Loeuilly. Après avoir effectué le défi jonglerie nos jeunes joueurs passent au match face à nos adversaires du jour. En première mi-temps, nos benjamins construisent leurs actions et dominent l’adversaire sans toutefois trouver le chemin des filets et c’est Conty/Loeuilly qui par 2 fois, sur des erreurs de concentration de nos jeunes, marque en 5 min deux buts. Malgré cela nos joueurs continuent de maîtriser le ballon et Clément M vient réduire le score et toujours le même Clément déborde 3 adversaires avant de servir en retrait Antoine qui trompe le gardien du plat du pied. Score à la mi-temps 2 à 2. EN 2ème période, on assiste toujourr aux mêmes scénario, nos jeunes gardent bien le ballon mais manquent de réalisme devant le but et nos adversaires qui procédent toujours par contre viennent par 3 fois tromper notre gardien. Nos benjamins continuent tout de même à y croire et trompent une 3ème fois le gariden adverse mais cela ne suffira pas à revenir au score. Défaite 5 à 3 de nos jeunes benjamins malgré un très bon match de leur part mais un manque de réalisme des attaquants et quelques petites erreurs en défense nous empêchent de revenir à Croixrault avec la victoire. Rendez vous samedi pour le prochain match, (Jérémy).

Les 13 ans : c’est au stade de la Source à 16h30 qu’ils rencontraient Harondel, une équipe qu’ils avaient déjà joué en 1ère phase. Le match se déroulant dans un bon esprit, il a fallu une belle frappe de Clément pour décoincer le score, tant le match était équilibré. Ensuite, le même Clément perdait la balle au milieu du terrain et là tout a été très vite pour les visiteurs qui égalisaient. Enfin il aura fallu attendre les dernières minutes pour voir Guillaumme L. lobbait le gardien sorti de sa surface. Score final 2 - 1. Ce qu’il faut retenir de ce match (joué à une heure inhabituelle, 16h30), c’est que les 2 équipes ont fini épuisées très certainement en raison de l’horaire tardif. Il faudra s’habituer à s’alimenter différemment pour les prochains matches qui auront lieu aux mêmes heures. Un petit rappel a été effectué à l’entraînement à ce sujet.

Les 15 ans : cette fois c’est au stade de Blangy qu’ils recevaient St Vast ES 3 Vb. Ils se sont inclinés sur 2 contre malgré une bonne partie.

Les 18 ans : ils se sont déplacés à Saint Valéry samedi après midi où ils n’ont pu se départager et se sont quittés sur le score de 0 à 0.

Vous pouvez commenter ou réagir à cet article

En images

 

Sponsors SOAO

vendredi 6 novembre 2015
NOUVEAU SITE WEB
BONJOUR A TOUS, SUITE A LA FUSION DE L’AS EVOISSONS ET DU FC CROIXRAULT, LE SOAO EST DISSOUS. LA FUSION A DONNE VIE AU POIX BLANGY CROIXRAULT FOOTBALL CLUB. LE NOUVEAU SITE WEB (...)

vendredi 24 juillet 2015
Bilan de la saison et programme de reprise
Résultats et bilans de la saison Cette année les enfants du SOAO ont évolué dans leurs championnats respectifs : des plateaux sont organisés pour les U6-U7 / U8-U9 /U10-U11 tandis que les (...)

Copa : le Paraguay sort le Brésil !
2011-07-17 23:50:00
Le Brésil a gagné quatre des cinq dernières Copa America mais ne gagnera pas l’édition 2011. Les coéquipiers de Pato ont été éliminés par le Paraguay ...
Source : Maxifoot.fr
http://rss.maxifoot.com/football-general.xml

CdM (f) : les Japonaises championnes du monde !
2011-07-17 23:25:00
Le Japon a créé la sensation en remportant la Coupe du monde féminine 2011 disputée en Allemagne, après avoir dominé les Etats-Unis dimanche soir à Fr...
Source : Maxifoot.fr
http://rss.maxifoot.com/football-general.xml

   
 
vendredi 24 juillet 2015
Bilan de la saison et programme de reprise
Résultats et bilans de la saison Cette année les enfants du SOAO ont évolué dans leurs championnats respectifs : des plateaux sont organisés pour les U6-U7 / U8-U9 /U10-U11 tandis que les U12-U13 / U16-U17-U18 ont participé à plusieurs (...)

lundi 1er juin 2015
FIN DE SAISON EN LIGNE DE MIRE
PLACE AUX TOURNOIS (JPEG, 180.8 ko) Une équipe U12-U13 qui s’est rendue à Abbeville pour y disputer un tournoi ce Dimanche 14 Juin. Les enfants ont bien représenté le SOAO puisqu’ils décrochent la 5ème place sur 12 équipes (...)

mardi 26 mai 2015
RESULTATS DU WEEKEND DE LA PENTECOTE
U12-U13 Convocations du week-end : Equipe 1 à Ailly le haut clocher, rdv 12h50 match à 14h30 : Maxime, Batiste, Tristan, Théo, Paul, Clément, Flavien, Bastien, Alexis, Nathan, Tom, Pierre. Equipe 2 contre Camon 4 , RDV 14h30 match à 15h15 : (...)

 
           
Sud Ouest Amiénois Olympique - Groupement de clubs Jeunes
 
 
FFF 552642 - Tous droits réservés - 2006-2012