Groupement de Clubs Jeunes Sud Ouest Amiénois Olympique
 
       
   

C’EST L’AUTOMNE
15/11/2014
Mis en ligne le lundi 17 novembre 2014

PARTENARIAT AVEC COFELY INEO

Cette saison nous avons conclus un accord de partenariat avec la société Cofely Inéo pour une participation à l’acquisition de 80 sacs de football, un grand merci à Florent Bloquel pour la mise en relation avec ce partenaire que nous remercions pour cette action en faveur du SOAO. La distribution des sacs aura lieu bientôt aux licenciés de U10 à U18

Ce weekend a commencé la distribution des sacs de foot, le reste sera disponible samedi prochain.

Convocations U13 : Absents : Hugo.J, Alexis.C

Equipe 1 : Maxime, Paul, Clément, Batiste, Flavien, Tristan, Théo, Nathan, Grégoire, Pierre, Hugo.B

Equipe 2 : Nathan, Martin, Mathis, Hugo.F, Simon, Pierrick, Bastien, Valentin, Mathieu, Tom, Alexis.H.

Merci de venir habillé avec vos équipements du club pour réaliser quelques photos. Valentin

U8-U9

Les enfants avaient rendez-vous ce samedi à Lignières Châtelain. Lors de ce plateau les enfants ont gagnés 3 matchs et subit 1 défaite. Le premier match s’est conclu par une défaite 4-1 contre AS2V 2. Comme depuis le début de saison les enfants ont beaucoup de mal à rentrer dans le plateau avec un 1er match toujours très compliqué qui se traduit sur le terrain par beaucoup d’approximations défensives comme offensives. La suite est plus satisfaisante avec 3 victoires contre Ligniéres 2 (4-0) puis 2-1 contre Ligniéres 1 et 1-0 contre AS2V 1 Malgré ces 3 victoires, il y a beaucoup trop de déchets devant le but. Ce manque de réalisme nous pénalise surtout face aux équipes de niveau plus élevées. Depuis le début de la saison, le bilan est cependant très satisfaisant pour nos U8-U9 qui ont engrangé 19 victoires , pour 3 nuls et 4 défaites. Félicitations à Antoine, Guillaume, Hugo, Noé, Jules , Mael et Tristan.

U10-U11

U10 : Ce samedi 15 novembre, le plateau se déroulait à Croixrault, sous une pluie de Picardie, les participants étaient Salouël 1, Dreuil, Sains et bien sûr nous même, le SOAO 2. Nous avons joué dès notre premier match contre Salouël 1, qui ont été les vainqueurs de ce plateau. Nous nous sommes incliné 3 but à 0 et n’avons surtout pas à rougir de cette défaite, car notre prestation était loin d’être ridicule. Il y a énormément de progrès que ce soit au niveau du jeu ou de l’état d’esprit de l’équipe par rapport au début de la saison. Nous avons, les parents des joueurs et moi même , de plus en plus de plaisir à voir nos "petits en maillot noir" jouer sur le terrain, ce qui est très positif ! Lors de ce deuxième match, contre une belle équipe de Dreuil, la fatigue s’est installée, nous n’avions plus de remplaçants et sous une pluie battante, les joueurs du SOAO 2 ont dû se battre jusqu’au bout pour contrer les nombreuses attaques des petits de Dreuil et ainsi encaisser le minimum de but possible. Nous nous sommes donc incliné 2 but à 0. Bilan : Une bonne ambiance s’installe, le jeu commence à se développer, ce qui me laisse persuadé que les victoires seront de notre côté d’ici quelques semaines, à nous maintenant de travailler comme il le faut à l’entraînement pour nous donner les moyens de s’offrir de magnifiques prestations. Cela fait très plaisir de voir que les parents suivent leurs enfants de près, je vous ai vu nombreux ce samedi ce qui m’a aussi aidé pour l’organisation du plateau ! Merci à vous !!! Quentin Cognez

U11 : Ce samedi l’équipe 1 commençait ces matchs de 2éme phase en Inter-sous-District. Lors de leur 1er match contre l’équipe de PORTO, l’équipe a montré un jeu collectif malgré des places inhabituelles pour certains joueurs. L’équipe 1 gagne ce match 3-1. Pendant ce temps, Doullens battait Montdidier sur le score de 8 buts à 0. Lors du second match, nos jeunes sont rentrés timidement dans le match, de peur de prendre des buts contre cette équipe de Doullens. Il est dommage de s’être déplacés à 8 joueurs car je reste persuadé que nous aurions réussi à faire une belle prestation contre Doullens. A la mi-temps, grâce à notre gardien remplaçant Gauthier Bloquel et aussi à une combativité de l’ensemble des joueurs, le score était toujours de 0-0. Lors de la seconde mi-temps, la fatigue est arrivée ce qui a permis à Doullens de trouver des failles et à marquer le 1er but. Suite à la sortie, d’un joueur pour jeu un peu dur, c’est à 7 que l’équipe termine ce match toujours avec une bonne combativité mais à 7 contre 8 durant les 7 dernières minutes, nous prenons 2 autres buts. Nous perdons ce match sur le score de 3-0. Merci à vous tous les enfants pour votre collectif et un BRAVO également à notre gardien. Un grand Merci aux parents qui ont répondu en masse pour m’aider à déplacer nos jeunes à Amiens. Olivier Godart.

U13 : Ce samedi un groupe de 12 joueurs s’est déplacé à Airaines pour y disputer le premier tour de la coupe national u13. Les enfants ont fini 2ième ex-aquo avec Porto-Portugais qui s’est qualifié car tout leurs joueurs ont réussi à faire les 30 jongles du pied demandés. C’est donc avec un peu de regrets que nous entamerons le championnat d’excellence ce samedi. Valentin

U18 en coupe de Somme

Nous nous sommes qualifié pour le tour suivant avec une victoire 2-0 contre Amiens RC. Belle combativité de notre groupe avec une bonne prestation de notre gardien remplacant : Alexandre Logghe, merci à tous pour ce bon match. La semaine prochaine nous débuterons le championnat Excellence groupe B par une rencontre à Moreuil, puis nous rencontrerons Conty/Loeuilly, Salouel, Molliens Dreuil et Doullens.

Vous pouvez commenter ou réagir à cet article

 

Sponsors SOAO

vendredi 6 novembre 2015
NOUVEAU SITE WEB
BONJOUR A TOUS, SUITE A LA FUSION DE L’AS EVOISSONS ET DU FC CROIXRAULT, LE SOAO EST DISSOUS. LA FUSION A DONNE VIE AU POIX BLANGY CROIXRAULT FOOTBALL CLUB. LE NOUVEAU SITE WEB (...)

vendredi 24 juillet 2015
Bilan de la saison et programme de reprise
Résultats et bilans de la saison Cette année les enfants du SOAO ont évolué dans leurs championnats respectifs : des plateaux sont organisés pour les U6-U7 / U8-U9 /U10-U11 tandis que les (...)

Copa : le Paraguay sort le Brésil !
2011-07-17 23:50:00
Le Brésil a gagné quatre des cinq dernières Copa America mais ne gagnera pas l’édition 2011. Les coéquipiers de Pato ont été éliminés par le Paraguay ...
Source : Maxifoot.fr
http://rss.maxifoot.com/football-general.xml

CdM (f) : les Japonaises championnes du monde !
2011-07-17 23:25:00
Le Japon a créé la sensation en remportant la Coupe du monde féminine 2011 disputée en Allemagne, après avoir dominé les Etats-Unis dimanche soir à Fr...
Source : Maxifoot.fr
http://rss.maxifoot.com/football-general.xml

   
 
vendredi 24 juillet 2015
Bilan de la saison et programme de reprise
Résultats et bilans de la saison Cette année les enfants du SOAO ont évolué dans leurs championnats respectifs : des plateaux sont organisés pour les U6-U7 / U8-U9 /U10-U11 tandis que les U12-U13 / U16-U17-U18 ont participé à plusieurs (...)

lundi 1er juin 2015
FIN DE SAISON EN LIGNE DE MIRE
PLACE AUX TOURNOIS (JPEG, 180.8 ko) Une équipe U12-U13 qui s’est rendue à Abbeville pour y disputer un tournoi ce Dimanche 14 Juin. Les enfants ont bien représenté le SOAO puisqu’ils décrochent la 5ème place sur 12 équipes (...)

mardi 26 mai 2015
RESULTATS DU WEEKEND DE LA PENTECOTE
U12-U13 Convocations du week-end : Equipe 1 à Ailly le haut clocher, rdv 12h50 match à 14h30 : Maxime, Batiste, Tristan, Théo, Paul, Clément, Flavien, Bastien, Alexis, Nathan, Tom, Pierre. Equipe 2 contre Camon 4 , RDV 14h30 match à 15h15 : (...)

 
           
Sud Ouest Amiénois Olympique - Groupement de clubs Jeunes
 
 
FFF 552642 - Tous droits réservés - 2006-2012