Groupement de Clubs Jeunes Sud Ouest Amiénois Olympique
 
       
   

RESULTATS DU WEEKEND
31 MAI 2014
Mis en ligne le lundi 2 juin 2014

U18

Pour cet avant dernier match de championnat nous rencontrons l’AS Gamaches à domicile et une nouvelle fois sans arbitre désigné. N’ayant pas de dirigeant susceptible d’arbitrer la rencontre, c’est un dirigeant de Gamaches qui s’en charge. Nous assistons à une très bonne première période de nos couleurs sans toutefois réussir à marquer. La seconde mi-temps tourne très vite à un GRAND n’importe quoi après l’ouverture du score par une tête de Robin. La réputation de l’AS Gamaches en terme de tricherie n’étant plus à faire, nous assistons dans un premier temps à des fautes grossières et violentes de la part de nos adversaires qui ne jouent plus au ballon et pour couronner le tout l’attaquant Gamachois Simon Horville intercepte le ballon qui nous était rendu suite à une mise en touche volontaire car un adversaire était au sol, dans la plus grande stupéfaction nos défenseurs et notre gardien ne peuvent rien faire pour stopper ce manque de fairplay de la part de cet individu qui n’a rien à faire dans le football. L’arbitre accorde le but, et c’est sur le score de 1 à 1 que se terminera cette rencontre sans avoir essayé de reprendre l’avantage, mais soumis à des fautes à répétitions ainsi que le signalement hors-jeu systématique de nos attaquants lorsqu’ils devenaient menaçant pour le but adverse, et dans un climat extrêmement malsain notre formation en restera là. Bravo aux noirs et blancs d’avoir réussi à garder leur calme face à une telle injustice et un manque total de respect de l’adversaire et des règles élémentaires du fairplay. Eric.

U13

Alors que les U18 ont vécu une rencontre compliqué les U13 ont pris énormément de plaisir au tournoi des Portos-Portugais d’Amiens. Les enfants ont commencé à jouer le samedi matin pour finir le dimanche après-midi. Une fois la cérémonie d’ouverture terminée les enfants ont affrontés Bistrita,ROUMANIE, 1-0 ; Noisy le grand, 1-1 ; Houilles FC, 1-1 ; Amiens Métropole, 0-1.

Nous avons donc fini 3ème de la poule ; nous jouons les 1/4 de finale perdant contre une équipe Algérienne, nous nous inclinons 2-1 dans un match avec beaucoup d’intensité (pensée pour le joueur adverse qui s’est fracturé le poignet).

Le dimanche nous jouons contre l’équipe des Portos-Portugais, l’occasion pour nous de revoir Alex, un ancien joueur du club. Il a parfaitement repousser plusieurs de nos frappes, sauf une, tandis que le bon numéro 6 égalise. Nous arrivons au tir au but, nos joueurs marquent les 5 et Maxime en arrete un => Victoire 5-4.

Nous jouons donc pour la 13ième place contre Maia, PORTUGAL. Sur ce dernier match nous nous inclinons 4-0. (Bon rétablissement à Alexis.C, blessé à son poignet lors du tournoi)

Je suis satisfait de la prestation des enfants car le tournoi était très relevé. Nos jeunes joueurs ont su accepter les défaites et rebondir. C’était un plaisir de rencontrer ces délégations étrangères. Bravo à vous pour cette 14ième place, peu importe le résultat, nous avons passé un bon week-end et vu du beau football, c’est bien ça l’essentiel.

Je tiens également à souligner la très bonne organisation de ce tournoi qui était une première pour le FCPPA. Merci à Florian DUVAL pour l’invitation. Valentin.

U15

Défaite 3-1 à Amiens Montiéres en Challenge Gérard Loy.

Défaite 2-0 à Amiens Asptt en championnat.

Vous pouvez commenter ou réagir à cet article

 

Sponsors SOAO

vendredi 6 novembre 2015
NOUVEAU SITE WEB
BONJOUR A TOUS, SUITE A LA FUSION DE L’AS EVOISSONS ET DU FC CROIXRAULT, LE SOAO EST DISSOUS. LA FUSION A DONNE VIE AU POIX BLANGY CROIXRAULT FOOTBALL CLUB. LE NOUVEAU SITE WEB (...)

vendredi 24 juillet 2015
Bilan de la saison et programme de reprise
Résultats et bilans de la saison Cette année les enfants du SOAO ont évolué dans leurs championnats respectifs : des plateaux sont organisés pour les U6-U7 / U8-U9 /U10-U11 tandis que les (...)

Copa : le Paraguay sort le Brésil !
2011-07-17 23:50:00
Le Brésil a gagné quatre des cinq dernières Copa America mais ne gagnera pas l’édition 2011. Les coéquipiers de Pato ont été éliminés par le Paraguay ...
Source : Maxifoot.fr
http://rss.maxifoot.com/football-general.xml

CdM (f) : les Japonaises championnes du monde !
2011-07-17 23:25:00
Le Japon a créé la sensation en remportant la Coupe du monde féminine 2011 disputée en Allemagne, après avoir dominé les Etats-Unis dimanche soir à Fr...
Source : Maxifoot.fr
http://rss.maxifoot.com/football-general.xml

   
 
vendredi 24 juillet 2015
Bilan de la saison et programme de reprise
Résultats et bilans de la saison Cette année les enfants du SOAO ont évolué dans leurs championnats respectifs : des plateaux sont organisés pour les U6-U7 / U8-U9 /U10-U11 tandis que les U12-U13 / U16-U17-U18 ont participé à plusieurs (...)

lundi 1er juin 2015
FIN DE SAISON EN LIGNE DE MIRE
PLACE AUX TOURNOIS (JPEG, 180.8 ko) Une équipe U12-U13 qui s’est rendue à Abbeville pour y disputer un tournoi ce Dimanche 14 Juin. Les enfants ont bien représenté le SOAO puisqu’ils décrochent la 5ème place sur 12 équipes (...)

mardi 26 mai 2015
RESULTATS DU WEEKEND DE LA PENTECOTE
U12-U13 Convocations du week-end : Equipe 1 à Ailly le haut clocher, rdv 12h50 match à 14h30 : Maxime, Batiste, Tristan, Théo, Paul, Clément, Flavien, Bastien, Alexis, Nathan, Tom, Pierre. Equipe 2 contre Camon 4 , RDV 14h30 match à 15h15 : (...)

 
           
Sud Ouest Amiénois Olympique - Groupement de clubs Jeunes
 
 
FFF 552642 - Tous droits réservés - 2006-2012