Groupement de Clubs Jeunes Sud Ouest Amiénois Olympique
 
       
   

Week end de 3 Jours...
3 JOURS DE FOOTBALL.
Mis en ligne le mercredi 22 mai 2013

Samedi 18 Mai : U8 et U9

Le plateau s’est déroulé uniquement avec nos 2 équipes ‘’EVOLUTION’’ puisque les 2 équipes d’Ailly/Somme et de Cagny ne se sont pas présentées à notre plateau . Seul l’équipe d’Ailly/ somme nous a informé de leur absence 1H30 avant le plateau .

Dimanche 19 Mai : TOURNOI Jacky MINOT à LONGUEAU U9 :

Le tournoi à été légèrement ajusté à la dernière minute par les dirigeants de Longueau car il y avait à 16H00 un match officiel en féminine que le club de Longueau n’a pu décaler.

Nos jeunes U9 ont évolué toute la journée sous la pluie. Ils terminent 2éme sur 5 dans leur poule dont voici le classement :

1 : Albert Sport

2 : SOAO

3 : Auxi 1

4 : Longueau 3

5 : Portugais 1

Le retour l’après midi sur le terrain pour les quarts / demi-finale et la final a été difficile pour quelques joueurs qui étaient frigorifiés. Ils perdent 1-0 en quart et en demi-finale puis 2-1 en final.

Il est dommage que des joueurs baissent les bras lorsqu’il n’y a plus d’enjeu.

L’ équipe U9 termine à la 8éme place sur les 20 équipes engagées.

Romain, Antoine, Charles , Axel , Nicolas , Gauthier et Rémy.

Les U11 :

L’équipe 2 recevaient Salouel, Lignères et Conty à Poix. Ce plateau officiel s’est disputé à Poix lors de la journée "Foot" organisé par les Evoissons. (Le soir les anciens des Evoissons ont joué contre les anciens de l’ASC).

-  Lors du plateau de ce samedi 18 mai, l’équipe 2 du SOAO (au grand complet) rencontrait pour son premier match l’équipe de Ligniéres. Les garçons bien en place, se faisaient plaisir et remportaient facilement celui-ci sur le score de 7 à 0. Leur entraîneur Alexis faisait tourner l’ensemble des joueurs présents, cela ne déstabilisant pas l’ensemble de l’équipe.

Pour leur deuxième rencontre, contre Salouel, la partie s’annonçait plus difficile et les enfants montraient un visage complètement différent, ne respectant pas leurs postes, les consignes,les passes étant approximatives et c’est sur le score logique de 1 but partout qu’était sifflée la mi-temps. Durant cette dernière, Alexis a su trouver les mots pour recadrer ses joueurs qui lors de la seconde période, retrouvaient un jeu plus posé et s’imposaient sur le score de 3 à 1. Francis.

-  Pendant ce temps l’équipe 1 composé de Maxime, Paul, Batiste, Flavien, Clément, Alexis, Bastien et Tristan s’est classé 14 ème sur 40.

Les enfants n’ont pas fait les efforts nécessaire pour finir à une meilleure place, c’est dommage car ils en ont la capacité.

Ce tournoi parfaitement organisé par nos amis de Worhmout accueillait des équipes du Nord, de la Picardie mais aussi de Belgique ou du Pays de Galles.

Le samedi était consacré aux matchs de poule, 8 poules de 5 équipes. Nous nous sommes classés 2éme. Le soir les enfants ont voulu disputer un match contre les parents m’ayant accompagné dans ce déplacement. Nous avons accepté, le tout dans le bonne humeur. Après ce match nous avons dormi dans des tentes, la première fois pour certains. Le lendemain nous avons déjeuné dans une école, le midi des navettes étaient prévues pour nous conduire et nous ramener au stade. Le soir nous avons assisté à une belle finale entre Dunkerque et Aire sur la Lys.

Même si les résultats sur ce long weekend ne sont pas à la hauteur de nos espérances, les enfants ont pris du plaisir dans ce tournoi sur deux jours et c’est une très bonne chose pour cette catégorie. Nous n’avons pas réussi à relever le défi lancé par Laurent la saison dernière où nous nous sommes classé 6ème. Je lance à mon tour le défi à l’équipe U11 qui ira disputer ce tournoi la saison prochaine : finir mieux que 14ème.

Encore merci au club de Worhmout pour leur accueil, leur sympathie et l’organisation de leur tournoi international U11. Valentin

Tournoi à 6 de Rivery pour les U18. Le groupe composé de 10 joueurs est monté sur le podium. Un changement de secteur est toujours enrichissant pour des footballeurs. 4 clubs engagés étaient présents et formaient chacun 2 équipes , Rivery organisateur, AMIENS Porto FC, AMIENS Pigeonnier et SOAO. Nous étions 10 au rendez-vous,le terrain était bon, les conditions atmosphériques déplorables. L’essentiel était de tenir la journée.Ce fut le cas,avec un comportement du groupe irréprochable.On termine sur le podium aux 1ére et 3éme place. Nous garderons le souvenir d’une excellente journée de football,bien trempée, Bravo les garçons. Philippe

Vous pouvez commenter ou réagir à cet article

 

Sponsors SOAO

vendredi 6 novembre 2015
NOUVEAU SITE WEB
BONJOUR A TOUS, SUITE A LA FUSION DE L’AS EVOISSONS ET DU FC CROIXRAULT, LE SOAO EST DISSOUS. LA FUSION A DONNE VIE AU POIX BLANGY CROIXRAULT FOOTBALL CLUB. LE NOUVEAU SITE WEB (...)

vendredi 24 juillet 2015
Bilan de la saison et programme de reprise
Résultats et bilans de la saison Cette année les enfants du SOAO ont évolué dans leurs championnats respectifs : des plateaux sont organisés pour les U6-U7 / U8-U9 /U10-U11 tandis que les (...)

Copa : le Paraguay sort le Brésil !
2011-07-17 23:50:00
Le Brésil a gagné quatre des cinq dernières Copa America mais ne gagnera pas l’édition 2011. Les coéquipiers de Pato ont été éliminés par le Paraguay ...
Source : Maxifoot.fr
http://rss.maxifoot.com/football-general.xml

CdM (f) : les Japonaises championnes du monde !
2011-07-17 23:25:00
Le Japon a créé la sensation en remportant la Coupe du monde féminine 2011 disputée en Allemagne, après avoir dominé les Etats-Unis dimanche soir à Fr...
Source : Maxifoot.fr
http://rss.maxifoot.com/football-general.xml

   
 
vendredi 24 juillet 2015
Bilan de la saison et programme de reprise
Résultats et bilans de la saison Cette année les enfants du SOAO ont évolué dans leurs championnats respectifs : des plateaux sont organisés pour les U6-U7 / U8-U9 /U10-U11 tandis que les U12-U13 / U16-U17-U18 ont participé à plusieurs (...)

lundi 1er juin 2015
FIN DE SAISON EN LIGNE DE MIRE
PLACE AUX TOURNOIS (JPEG, 180.8 ko) Une équipe U12-U13 qui s’est rendue à Abbeville pour y disputer un tournoi ce Dimanche 14 Juin. Les enfants ont bien représenté le SOAO puisqu’ils décrochent la 5ème place sur 12 équipes (...)

mardi 26 mai 2015
RESULTATS DU WEEKEND DE LA PENTECOTE
U12-U13 Convocations du week-end : Equipe 1 à Ailly le haut clocher, rdv 12h50 match à 14h30 : Maxime, Batiste, Tristan, Théo, Paul, Clément, Flavien, Bastien, Alexis, Nathan, Tom, Pierre. Equipe 2 contre Camon 4 , RDV 14h30 match à 15h15 : (...)

 
           
Sud Ouest Amiénois Olympique - Groupement de clubs Jeunes
 
 
FFF 552642 - Tous droits réservés - 2006-2012