Groupement de Clubs Jeunes Sud Ouest Amiénois Olympique
 
       
   

Des résultats encourageants
RÉSULTATS DU WEEK-END DES 20 ET 21 JANVIER.
Mis en ligne le dimanche 21 janvier 2007

Les débutants

Ils étaient au repos et ont profité de l’entraînement bien au chaud au gymnase pour déguster à nouveau la galette des rois.

Les poussins

Seuls 10 poussins avaient bravé les intempéries et les terrains boueux, ce qui fait que l’équipe 2 a dû déclarer forfait.

L’équipe 1 recevait Conty/Loeuilly 2 et AS2A 1 sur le terrain extrêmement boueux de Croixrault. Ils ont remporté leurs 2 rencontres. Bravo les petits.

Les benjamins

Laurent, leur entraîneur, étant en congé cette semaine, a tenu à coacher l’équipe 1 en préparation de la finale du sous-district qui aura lieu la semaine prochaine. Il a pu mesurer, à cette occasion, la progression du groupe qui a remporté ses 2 rencontres de l’après midi, de bonne augure avant la finale de samedi prochain, croisons les doigts.

Ce samedi notre équipe 1 renoue avec la victoire, après un coup de moins bien le week end dernier contre l’équipe des portugais. Nos jeunes avaient besoin de se rassurer, chose faite avec la manière svp.

Nos 1ers visiteurs, l’équipe d’AILLY SUR NOYE est vite menée au score sur une belle frappe de VALENTIN. Notre équipe est bien en place et laisse peu d’espace et nos garçons sont vite récompensés, le 2ème but vient cinq minutes plus tard sur une belle action collective, débordement de TOM sur l’aile droite qui centre et trouve SIMON pour le break. Les bleus et jaunes sont KO et sont menés 3/0 au tout début de la 2ème période mais ils n’abdiquent pas pour autant et ils reviennent dans la partie et trompent par deux fois notre jeune gardien CAMILLE. Score final 3/2 et de bons enseignements pour LAURENT notre éducateur.

Notre deuxième rencontre contre BHS est une copie conforme du 1er match. Notre équipe est vite en action et les jaunes sont sous pression. Nos garçons sont récompensés de leurs efforts une première fois par TOM, imité par SIMON par la suite. Au début de cette deuxième période les blancs et noirs appuient de nouveau sur le champignon et le gardien visiteur est toujours en action, CAMILLE notre gardien s’ennuie quelque peu. Les jaunes cèdent de nouveau sur une frappe de loin de FLORENT et ROBIN pour un but tout en finesse. Nos visiteurs sont résignés et sauvent toutefois l’honneur en toute fin de partie.

Bravo et bonne semaine à vous, vivement samedi prochain !!! (dominique)

Les benjamins 2 se déplaçaient à Neuville Coppegueule où ils ont bien défendu les couleurs du SOAO face au RCA 3 en faisant match nul mais se sont inclinés face à Neuville/Villers 1. Pour le premier match face à Neuville/Villers, nos jeunes "bafouillent" leur football ratant beaucoup de gestes simples, passes, contrôles, ce qui entraîna quelques occasions à nos adversaires en contre et par deux fois ils trouvèrent le chemin des filets, 2 à 0 à la mi-temps. En deuxième période, quelques actions indiviuelles de Corentin M, le match s’animait un peu mais pas suffisant pour nous permettre de revenir au score, résultat final 2 à 0. Notre deuxième match faceau RCA 2 commenca par un tres bon debut de match du RCA 2 faisant circullé le ballon et sur 2 actions trouva le but. Nos jeunes joueurs, un peu abattus, ne parviennent pas à trouver leur football. Score à la pause 2 à 0. Scénario tout a fait inversé en seconde mi-temps, nos jeunes reprennent le dessus, construisent leur actions et inscrivent 1 but en début de seconde période. Commence alors une longue possesion de ballon de nos benjamins qui n’arrivent pas à marquer jusqu’aux arrêts de jeu et sur un corner mal dégagé, Simon V reprend le ballon et égalise à la toute fin du match. Score final 2 à 2, le résultat est mérité. Bonne semaine à tous, (Jérémy CARRE).

Les 13 ans

Au repos ce week-end, leurs dirigeants cherchent un match amical pour le week-end prochain en préparation du tour de coupe de Somme où ils se rendront à Saint Valéry sur Somme.

Compte-rendu du match de coupe de la semaine dernière par Guillaume L qui s’est fait attendre car il était malade. Apèrs un début de match équilibré, Mers ouvre le score sur une frappe à l’entrée de la surface et mène juqu’à la mi-temps. Le coach remotive l’équipe à la pause et effectue un changement, Guillaume L passe sur le côté droit et Nicolas D retrouve son axe. Quelques minutes après le changement, Guillaume L passe la balle à Nicolas qui d’une magnifique frappe loge la balle dans la lucarne. Nicolas et Louis aggravent le score sur 2 nouvelles passes de Guillaume L, le score est donc de 3 à 1 pour le SOAO. Mais Mers ne baisse pas les bras et quelques minutes plus tard, ils réduisent la marque sur une mauvaise appréciation de Raphaël. En fin de match, Nicoals D inscrira son 3ème but. Le SOAO passe un nouveau tour.

Les 15 ans préparent le match de dimanche prochain face à Cagny. A noter qu’ils s’entraînent toujours 2 soirs par semaine. Bravo les garçons, continuez.

Les 18 ans par Françoise Quarez

Ils jouaient le dernier match de la première phase de championnat contre leurs homologues de BHS. La rencontre s’est déroulée sur un terrain gorgé d’eau par les pluies incessantes de ces dernier jours, dans ces conditions il était très difficile de construire du jeu. Suite à un coup franc sifflé par l’arbitre, David Corbillon ouvrait le score, les adversaires se reprenaient et égalisaient dans la foulée. La mi-temps sifflée, le retour au vestiaires se faisait sur une égalité.

A la reprise nos locaux se reprenaient et sur un corner, Germain Leclercq marquait le but de la domination. L’état du terrain se faisant de plus en plus lourd, le jeu devenait haché et nos adversaire en profitaient pour égaliser à nouveau. David Corbillon trouvait une seconde fois le chemin des filets et donnait ainsi l’avantage à son équipe. Une faute commise dans la surface de réparation amenait l’arbitre à siffler un penalty qui fut transformé par BHS. L’égalité du score revenue, nos joueurs poussaient à nouveau et Germain Leclercq inscrivait enfin le but libérateur d’une frappe de 25 m en pleine lucarne. Le coup de sifflet final vit donc la victoire du SOAO par 4 buts à 3. Ils s’assurent ainsi le maintien en excellence.

La reprise du championnat étant prévue pour le 11 février, nos jeunes peuvent prendre un petit repos bien mérité et laisser les terrains se remettre des intempéries. Bonne semaine à tous.

Vous pouvez commenter ou réagir à cet article

En images

 

Sponsors SOAO

vendredi 6 novembre 2015
NOUVEAU SITE WEB
BONJOUR A TOUS, SUITE A LA FUSION DE L’AS EVOISSONS ET DU FC CROIXRAULT, LE SOAO EST DISSOUS. LA FUSION A DONNE VIE AU POIX BLANGY CROIXRAULT FOOTBALL CLUB. LE NOUVEAU SITE WEB (...)

vendredi 24 juillet 2015
Bilan de la saison et programme de reprise
Résultats et bilans de la saison Cette année les enfants du SOAO ont évolué dans leurs championnats respectifs : des plateaux sont organisés pour les U6-U7 / U8-U9 /U10-U11 tandis que les (...)

Copa : le Paraguay sort le Brésil !
2011-07-17 23:50:00
Le Brésil a gagné quatre des cinq dernières Copa America mais ne gagnera pas l’édition 2011. Les coéquipiers de Pato ont été éliminés par le Paraguay ...
Source : Maxifoot.fr
http://rss.maxifoot.com/football-general.xml

CdM (f) : les Japonaises championnes du monde !
2011-07-17 23:25:00
Le Japon a créé la sensation en remportant la Coupe du monde féminine 2011 disputée en Allemagne, après avoir dominé les Etats-Unis dimanche soir à Fr...
Source : Maxifoot.fr
http://rss.maxifoot.com/football-general.xml

   
 
vendredi 24 juillet 2015
Bilan de la saison et programme de reprise
Résultats et bilans de la saison Cette année les enfants du SOAO ont évolué dans leurs championnats respectifs : des plateaux sont organisés pour les U6-U7 / U8-U9 /U10-U11 tandis que les U12-U13 / U16-U17-U18 ont participé à plusieurs (...)

lundi 1er juin 2015
FIN DE SAISON EN LIGNE DE MIRE
PLACE AUX TOURNOIS (JPEG, 180.8 ko) Une équipe U12-U13 qui s’est rendue à Abbeville pour y disputer un tournoi ce Dimanche 14 Juin. Les enfants ont bien représenté le SOAO puisqu’ils décrochent la 5ème place sur 12 équipes (...)

mardi 26 mai 2015
RESULTATS DU WEEKEND DE LA PENTECOTE
U12-U13 Convocations du week-end : Equipe 1 à Ailly le haut clocher, rdv 12h50 match à 14h30 : Maxime, Batiste, Tristan, Théo, Paul, Clément, Flavien, Bastien, Alexis, Nathan, Tom, Pierre. Equipe 2 contre Camon 4 , RDV 14h30 match à 15h15 : (...)

 
           
Sud Ouest Amiénois Olympique - Groupement de clubs Jeunes
 
 
FFF 552642 - Tous droits réservés - 2006-2012