Groupement de Clubs Jeunes Sud Ouest Amiénois Olympique
 
       
   

Il était une fois dans le Sud Ouest Amiénois...
LA GALETTE DU SOA - OLYMPIQUE RASSEMBLE PRÈS DE 200 PERSONNES.
Mis en ligne le dimanche 14 janvier 2007

La première édition de la Galette des Rois du SOA - Olympique a connu ce samedi soir un véritable succès. En effet pas loin de 200 personnes étaient réunies en cette fin d’après midi dans la salle des fêtes de Croixrault pour essayer de devenir la reine ou le roi d’un jour. Tout le monde aura d’ailleurs été très étonné de constater qu’à cette occasion les plus jeunes enfants présents ont fait preuve d’une chance presque insolente puisque tous auront été couronnés. Comme quoi, le hasard fait bien les choses.

Pendant que les adultes bavardaient autour d’un verre, les enfants profitaient d’un loto animé par nos 2 camarades Didier D. et Claude L. pour récupérer tranquillement des matches de l’après midi. Nous vous en ferons prochainement le compte-rendu. Nos 2 dirigeants auront ainsi passé la soirée à distribuer bouteilles de champagne ou de parfum, t-shirts et stylos, ballons et autres lots à ceux qui avaient la chance de voir leurs numéros sortir du panier.

2 autres évènements ponctuaient cette soirée. En effet, quelques jeux de maillots offerts par nos partenaires n’avaient pas fait l’objet faute de temps ou d’occasions, d’une remise officielle. C’est aujourd’hui chose faite. Cette soirée aura donc aussi été le temps de tous les remercier et de rappeler que sans eux, une aventure comme celle que nous vivons ne serait pas envisageable. Merci à vous, merci de permettre à tous de jouer dans de bonnes conditions, merci de participer à la vie de notre territoire.

Le 2eme temps fort de cette soirée et pas des moindres, aura été la remise de 140 coupe-vent aux couleurs de notre groupement. Cette opération a été rendue possible grâce à la très généreuse participation des établissements AG Bâtiment (Poix de Picardie), dont le dirigeant Alain Gambet nous aura également fait l’amitié de sa présence. Les enfants et les dirigeants de l’AS Evoissons, du FC Croixrault et du SOA - Olympique lui adressent leurs plus vifs remerciements.

Enfin, cette soirée aura également été l’occasion pour les Conseillers Généraux des cantons de Poix de Picardie et de Molliens Dreuil, Messieurs Daniel et Stotter, de nous dire leur satisfaction de voir les clubs du Sud Ouest Amiénois se rassembler pour porter collectivement un projet ambitieux pour notre territoire.

Bref, autant dire que cette soirée n’aura pas connu beaucoup de temps morts. Merci à tous d’y avoir participé et à très bientôt.

Le Grill de l’Oncle Sam (Amiens), Techni Elec (Blangy/Poix), Sport Tonic (Poix de Picardie), Nymphea Coiffure (Croixrault), Limatec (Evian), Beaucamps Automobiles (Beaucamps le Vieux), Hiez Electricité (Croixrault), AG Bâtiment (Poix de Picardie).

LE CHAMPIONNAT - LA COUPE

Les débutants jouaient au stade de la Source leur dernier plateau de la 2ème phase. Le temps était de la partie et 2 équipes du SOAO ont participé au plateau tandis qu’une équipe complète faisait la fête avec Théo pour son anniversaire.

Les poussins

L’équipe 1 se déplaçait à Molliens où elle a remporté ses 2 matches. L’équipe 2 quant à elle perdait ses 2 matches sur le terrain de l’ASPTT, il faut bien trouver une excuse on dira que c’est le terrain synthétique, hum.

Les benjamins

Les benjamins 2 recevaient à Croixrault 2 équipes amiénoises, RCA3 et Victorine Autier. Face au RCA, nos joueurs ont eu du mal à rentrer dans la partie et se sont faits surprendre par 2 fois en début de match. La suite de la rencontre était beaucoup plus équilibrée mais nos jeunes ne réussirent pas à tromper le gardien adverse, score final 2-0. Pour notre deuxième match face à Victorine Autier, nos benjamins rentrèrent tout de suite dans la partie, étant présents sur tous les ballons et restant bien organisés. Malgré une légère domination les joueurs de Victorine Autier ne parviendront pas à marquer due à une très bonne prestation défensive de l’équipe. Au contraire c’est le SOAO qui ouvrira le score par Gaetan B sur un contre. En fin de match malgré tous leurs efforts nos benjamins encaissèrent un but. Score final 1-1 mais très belle prestation de nos joueurs. Encourageant pour le reste de la saison...

Les 13 ans

Ils recevaient en coupe de la Somme Mers les Bains sur le stade de Blangy. Bientôt le compte-rendu par Guillaume.

Les 18 ans par Françoise Quarez.

Ce dimanche 14 janvier, nos 18 ans se rendaient à Amiens afin de jouer un match qu’ils avaient gagné sur tapis vert mais le club ayant fait appel, nos jeunes se trouvaient dans l’obligation de rechausser leurs baskets, (terrain synthétique oblige). Le match commençait sous un beau soleil à 10 suite à un désistement de dernière minute. Les jeunes n’arriveront pas à concrétiser malgré de belles actions, les locaux ouvriront le score avant la mi-temps. A la reprise, les amiénois portaient le score à 2 - 0. Nos 18 ans se remotivent et grâce à un but de David Corbillon l’écart se réduit, Manuel Quarez marqua ensuite le but de l’égalisation suivi du but de Jean Baptiste Pieters, le match tourne en notre faveur mais c’est sans compter sur la combativité des joueurs du RCA qui dans les dernières minutes trouvaient une troisième fois le chemin des filets. Score final 3 à 3. Il est à noter une très bonne prestation de l’arbitre. Prochain match samedi 20 janvier sur le stade de Blangy sous Poix face à BHS. Bonne semaine à tous.

Vous pouvez commenter ou réagir à cet article

 

Sponsors SOAO

vendredi 6 novembre 2015
NOUVEAU SITE WEB
BONJOUR A TOUS, SUITE A LA FUSION DE L’AS EVOISSONS ET DU FC CROIXRAULT, LE SOAO EST DISSOUS. LA FUSION A DONNE VIE AU POIX BLANGY CROIXRAULT FOOTBALL CLUB. LE NOUVEAU SITE WEB (...)

vendredi 24 juillet 2015
Bilan de la saison et programme de reprise
Résultats et bilans de la saison Cette année les enfants du SOAO ont évolué dans leurs championnats respectifs : des plateaux sont organisés pour les U6-U7 / U8-U9 /U10-U11 tandis que les (...)

Copa : le Paraguay sort le Brésil !
2011-07-17 23:50:00
Le Brésil a gagné quatre des cinq dernières Copa America mais ne gagnera pas l’édition 2011. Les coéquipiers de Pato ont été éliminés par le Paraguay ...
Source : Maxifoot.fr
http://rss.maxifoot.com/football-general.xml

CdM (f) : les Japonaises championnes du monde !
2011-07-17 23:25:00
Le Japon a créé la sensation en remportant la Coupe du monde féminine 2011 disputée en Allemagne, après avoir dominé les Etats-Unis dimanche soir à Fr...
Source : Maxifoot.fr
http://rss.maxifoot.com/football-general.xml

   
 
vendredi 24 juillet 2015
Bilan de la saison et programme de reprise
Résultats et bilans de la saison Cette année les enfants du SOAO ont évolué dans leurs championnats respectifs : des plateaux sont organisés pour les U6-U7 / U8-U9 /U10-U11 tandis que les U12-U13 / U16-U17-U18 ont participé à plusieurs (...)

lundi 1er juin 2015
FIN DE SAISON EN LIGNE DE MIRE
PLACE AUX TOURNOIS (JPEG, 180.8 ko) Une équipe U12-U13 qui s’est rendue à Abbeville pour y disputer un tournoi ce Dimanche 14 Juin. Les enfants ont bien représenté le SOAO puisqu’ils décrochent la 5ème place sur 12 équipes (...)

mardi 26 mai 2015
RESULTATS DU WEEKEND DE LA PENTECOTE
U12-U13 Convocations du week-end : Equipe 1 à Ailly le haut clocher, rdv 12h50 match à 14h30 : Maxime, Batiste, Tristan, Théo, Paul, Clément, Flavien, Bastien, Alexis, Nathan, Tom, Pierre. Equipe 2 contre Camon 4 , RDV 14h30 match à 15h15 : (...)

 
           
Sud Ouest Amiénois Olympique - Groupement de clubs Jeunes
 
 
FFF 552642 - Tous droits réservés - 2006-2012