Groupement de Clubs Jeunes Sud Ouest Amiénois Olympique
 
       
   

RESULTATS DES 26 et 27 MAI

Mis en ligne le mardi 29 mai 2012

Les U10/U11

Les U11 effectuaient ce week-end un long déplacement dans le Nord. En effet, le SOAO a participé au tournoi de Wormhout. Après s’être arrêter à Arras pour manger, nous arrivons sur les lieux en retard à cause de bouchons sur la route. Le tournoi se déroule sur deux jours, le samedi 16 poules de 3 équipes vont déterminer les matchs du lendemain. L’équipe de cette année composée de Tristan, Louis, Thomas, Alexis, Batiste, Marion, Quentin et Grégoire font le trajet avec l’envie de faire mieux que les jeunes joueurs de l’année dernière qui avait fini à la 12ième place.

Notre poule est composé de Villers-Bocage et du Coquelles 2. A peine arrivée nous jouons contre nos voisins picards, eux aussi en retard pour les mêmes raisons que nous. Nos joueurs ont du mal à rentrer dans le match (sûrement à cause du long trajet), Quentin nous donne la victoire en inscrivant l’unique but de la rencontre. Moins d’une heure après, nous rencontrons la deuxième équipe de notre groupe, nos enfants disputent ce match plus fermement que le précédent, Marion, Thomas ( sur coup franc) et Quentin ( à 2 reprises) trouvent le chemin des filets et permettent à l’équipe de finir premier du groupe et par conséquent de jouer les 16 premières places le dimanche. Nous connaissons un peu plus tard notre adversaire du lendemain, il s’agit d’Arras. Après avoir mangé, Laurent, Valentin et quelques parents présents décident de faire un petit match contre les enfants. Après avoir jouer 10 minutes, nous nous sommes assis sur le terrain pour assister à un feu d’artifice réalisé par le club de Wormhout. Petits et grands ont admiré le spectacle et très vite nous avons rejoins les tentes que nous avons monté durant la journée.

Après s’être déplacé pour prendre le petit déjeuner, nous revenons au stade pour affronter Arras. Nos adversaires ouvrent le score dans ce beau match, Thomas égalise. Fin du match dans lequel nos joueurs se sont bien battu. Nous sommes obligés de nous départager aux tirs aux buts, Thomas une nouvelle fois place le ballon au fond des filets, Marion l’imite quelques instants après tandis qu’Arras rate 2 penaltys. Nous sommes assurés d’être dans les 8 premiers, il faut gagner le prochain match pour jouer les demi-finals.

Une fois le tirage fait, nous rencontrons Dunkerque, l’équipe est composé uniquement de U11, la différence de niveau est trop élevé et le score sans appel : 5-1. Quentin aura sauvé l’honneur de l’équipe en inscrivant un but d’opportuniste.

Nous rencontrons par la suite l’équipe 1 du Coquelles. Nos joueurs sont encore assommés par la lourde défaite précédente, nous encaissons un but rapidement. En seconde mi-temps, nous reprenons le match en main, Quentin puis Batiste nous permettent de gagner 2-1. Il ne nous reste plus que le match de classement à jouer, nous jouons la 5ième/6ième place contre Loon Plage. Le week-end a été dur et fatigant pour la plupart des joueurs, les jambes étaient un peu lourde durant cette rencontre, malgré le but de Thomas, nous perdons ce match 3-1. C’est ainsi que nous finissons à la 6ième place de ce grand tournoi. Les joueurs se seront bien battu durant ces deux jours, cette belle place les en récompenses, mais pas uniquement... Lors de la remise des prix, nous avons reçu également un autre trophée : celui du Fair Play. Les arbitres et les organisateurs du tournoi nous ont élus équipe la plus Fair Play du tournoi. Une récompense qui en dit long sur le bon comportement de nos enfants dans le Nord. Le trophée est à remettre en jeu l’année prochaine.

Merci aux parents venus encouragé nos joueurs. Merci à l’entraîneur de ce tournoi : Laurent. Merci également au club de Wormhout pour leur accueil chaleureux et pour ce magnifique tournoi qui laissera de bons souvenirs à nos jeunes joueurs. (Valentin.D)

Les U12-U13 :

Notre dernier match au stade de la source. Sous un soleil de plomb, nous avons rencontré l’équipe de Ham. Avec un peu de mal , nous avons réussi à avoir 9 joueurs , les autres étant malade ! A la mi-temps le score était de 1 partout , but de Corentin. Le score final sera de 3 buts à 1 , encore une fois je déplore l’absence d’un arbitre officiel , le match fut arbitré par le dirigeant de Ham , je me passe de commentaire au risque d’être déplaisant en vers lui !!! L’injustice existe aussi au football !Malgré cela je félicite tous les joueurs pour cette belle saison , qui j’espère leur aura apporté un esprit de compétition et l’ envie de progresser et de se surpasser. Au travers de ces matchs nous avons appris beaucoup. Je remercie David et Jack de m’ avoir accompagné tout au long de cette saison , ainsi que tous les parents présents à chaque match pour leur dévouement auprès de leurs enfants.Petite pensée à stéphane qui m’assiste le lundi soir pour les entrainements et à Cécile la photographe sur le terrain. Merci à Laurent et à toute l’équipe de bénévole dirigeant pour leur travail tout au long de l’année ,les personnes sans qui le club du SOAO n’existerait pas !!!(Christophe D.)

Les U15-U16 :

Une équipe constituée de U15 et U16 participait au tournoi de Tilloy les Mofflaines, nous prenons la 8éme place sur 28 équipes présentes.

Vous pouvez commenter ou réagir à cet article

En images

 

Sponsors SOAO

vendredi 6 novembre 2015
NOUVEAU SITE WEB
BONJOUR A TOUS, SUITE A LA FUSION DE L’AS EVOISSONS ET DU FC CROIXRAULT, LE SOAO EST DISSOUS. LA FUSION A DONNE VIE AU POIX BLANGY CROIXRAULT FOOTBALL CLUB. LE NOUVEAU SITE WEB (...)

vendredi 24 juillet 2015
Bilan de la saison et programme de reprise
Résultats et bilans de la saison Cette année les enfants du SOAO ont évolué dans leurs championnats respectifs : des plateaux sont organisés pour les U6-U7 / U8-U9 /U10-U11 tandis que les (...)

Copa : le Paraguay sort le Brésil !
2011-07-17 23:50:00
Le Brésil a gagné quatre des cinq dernières Copa America mais ne gagnera pas l’édition 2011. Les coéquipiers de Pato ont été éliminés par le Paraguay ...
Source : Maxifoot.fr
http://rss.maxifoot.com/football-general.xml

CdM (f) : les Japonaises championnes du monde !
2011-07-17 23:25:00
Le Japon a créé la sensation en remportant la Coupe du monde féminine 2011 disputée en Allemagne, après avoir dominé les Etats-Unis dimanche soir à Fr...
Source : Maxifoot.fr
http://rss.maxifoot.com/football-general.xml

   
 
vendredi 24 juillet 2015
Bilan de la saison et programme de reprise
Résultats et bilans de la saison Cette année les enfants du SOAO ont évolué dans leurs championnats respectifs : des plateaux sont organisés pour les U6-U7 / U8-U9 /U10-U11 tandis que les U12-U13 / U16-U17-U18 ont participé à plusieurs (...)

lundi 1er juin 2015
FIN DE SAISON EN LIGNE DE MIRE
PLACE AUX TOURNOIS (JPEG, 180.8 ko) Une équipe U12-U13 qui s’est rendue à Abbeville pour y disputer un tournoi ce Dimanche 14 Juin. Les enfants ont bien représenté le SOAO puisqu’ils décrochent la 5ème place sur 12 équipes (...)

mardi 26 mai 2015
RESULTATS DU WEEKEND DE LA PENTECOTE
U12-U13 Convocations du week-end : Equipe 1 à Ailly le haut clocher, rdv 12h50 match à 14h30 : Maxime, Batiste, Tristan, Théo, Paul, Clément, Flavien, Bastien, Alexis, Nathan, Tom, Pierre. Equipe 2 contre Camon 4 , RDV 14h30 match à 15h15 : (...)

 
           
Sud Ouest Amiénois Olympique - Groupement de clubs Jeunes
 
 
FFF 552642 - Tous droits réservés - 2006-2012