Groupement de Clubs Jeunes Sud Ouest Amiénois Olympique
 
       
   

Fini le temps sec, voici les terrains boueux
RÉSULTATS DU WEEK-END
Mis en ligne le dimanche 4 décembre 2011

Les U12-U13 sur le synthétique de Camon. Une défaite 6 à 1 logique, car nous n’avons pas été bons. Certes nos adversaires étaient grands, costauds mais nous n’avons pas répondu présent.

Cette défaite va nous remettre les pieds sur terre et si l’on veut gagner des matches ce sera avec un autre état d’esprit.... Que l’on gagne ou que l’on perde, c’est "ensemble" et pas individuellement. (Christophe D)

Les U18 laissent le terrain de Poix au repos et se dirigent au stade de Blangy sous Poix pour ce 3ème match de championnat contre Saint Valéry. Cette fois 14 joueurs étaient présents pour disputer la rencontre. Nous occupons correctement le terrain et nous produisons assez rapidement du jeu, les visiteurs se créent quelques actions, Aurélien est mis à contribution à deux reprises ; il fait son travail et réalise même une belle parade. Nos attaquants tirent à plusieurs reprises au but, Théo inscrit un but mais sera signalé hors jeu. Valentin D. obtient un coup franc à l’entrée de la surface adverse, Aymerick se charge de le tiré et dépose le ballon en pleine lucarne laissant le gardien sur place. L’arbitre siffle la mi-temps sur le score de 1-0. Nous reprenons le match avec l’envie d’accroitre notre avance. Mickaël trouve le chemin des filets grâce à une frappe au niveau des 25 mètres, ses efforts finissent par payer, il avait déjà tenté à 2 reprises ce genre de frappe. Mais nous encaissons une fois de plus un but sur corner, ce qui redonne espoir à nos visiteurs. Nous réagissons à notre tour en scellant le score à 3-1, nous aussi sur corner : le ballon traine dans la surface Valentin M. voit sa frappe à bout portant repousser par le gardien dans les pieds de Bastien qui parvient à marquer. Fin de ce match dans lequel nous avons réussi à garder le ballon, à jouer en triangle et dans les intervalles, nous avons aussi fait tourner le ballon derrière malgré quelques passes et contrôles loupés chacun à réaliser une bonne performance lors de ce match, l’entraineur à qualifié ce match comme étant " le meilleur de notre saison". Bon rétablissement aux blessés, revenez nous en forme ! Valentin D.

Les U14-U15 se sont déplacés à Saint Riquier, défaite 3 - 2. A la mi-temps, ils étaient menés 2 buts à 1. Lors de la reprise, les visiteurs ont égalisé puis les locaux ont repris l’avantage en fin de match. A noter lors de la phase de brassage, les "blancs et noirs" s’étaient inclinés 4 buts à 0 sur le même terrain. L’essentiel pour cette équipe est de continuer à progresser dans un championnat d’excellence qui leur est décidément difficile.

Les U10-U11, l’équipe 1 se déplaçait à Cagny, bientôt des nouvelles...

En déplacement à Quevauvillers, l’équipe 2 des U10-U11 aura joué ses deux matches sous une pluie battante. Les adversaires du jour étaient Quevauvillers et Vers sur Selle. Un de nos garçons complètera pour l’occasion l’effectif de Quevauvillers, incomplet ce samedi matin. Au final ce sont les locaux qui s’imposent par 4 buts à 0.

Face à Vers sur Selle, pour éviter des attentes sous la pluie battante, nous ferons jouer les garçons à 8 contre 8, histoire que tout le monde court. Là aussi donc, nous complétons l’effectif du groupe adverse. Mais cette fois, ce sont nos garçons qui s’imposent par 3 buts à rien. De quoi remonter le moral de cette jeune équipe qui ne démérite pas mais qui se frotte à des groupes plus expérimentés, ce qui évidemment ne leur facilite pas le travail.

En tous les cas, les quelques uns qui auront prêté main forte aux adversaires du jour auront démontré avec bonne humeur que l’important, c’est de jouer. Merci à eux de nous le rappeler.

Les débutants "évolution" étaient au repos et attendent avec impatience le week-end prochain pour participer au plateau de Noël qui aura lieu au gymnase de Poix.

Les débutants "découverte" avaient ce week-end leur plateau de Noël au gymnase de Poix. Seuls 3 joueurs étaient présents, des enfants d’autres équipes sont venus compléter la notre. L’important pour nos "chères petites têtes blondes" est de jouer, peu importe la couleur du maillot. Ils auront pu se défouler au chaud et au sec. Un goûter clôtura cet après-midi. Merci à Mr Olivier Delavenne d’encadrer ces jeunes pousses.

Vous pouvez commenter ou réagir à cet article

En images

 

Sponsors SOAO

vendredi 6 novembre 2015
NOUVEAU SITE WEB
BONJOUR A TOUS, SUITE A LA FUSION DE L’AS EVOISSONS ET DU FC CROIXRAULT, LE SOAO EST DISSOUS. LA FUSION A DONNE VIE AU POIX BLANGY CROIXRAULT FOOTBALL CLUB. LE NOUVEAU SITE WEB (...)

vendredi 24 juillet 2015
Bilan de la saison et programme de reprise
Résultats et bilans de la saison Cette année les enfants du SOAO ont évolué dans leurs championnats respectifs : des plateaux sont organisés pour les U6-U7 / U8-U9 /U10-U11 tandis que les (...)

Copa : le Paraguay sort le Brésil !
2011-07-17 23:50:00
Le Brésil a gagné quatre des cinq dernières Copa America mais ne gagnera pas l’édition 2011. Les coéquipiers de Pato ont été éliminés par le Paraguay ...
Source : Maxifoot.fr
http://rss.maxifoot.com/football-general.xml

CdM (f) : les Japonaises championnes du monde !
2011-07-17 23:25:00
Le Japon a créé la sensation en remportant la Coupe du monde féminine 2011 disputée en Allemagne, après avoir dominé les Etats-Unis dimanche soir à Fr...
Source : Maxifoot.fr
http://rss.maxifoot.com/football-general.xml

   
 
vendredi 24 juillet 2015
Bilan de la saison et programme de reprise
Résultats et bilans de la saison Cette année les enfants du SOAO ont évolué dans leurs championnats respectifs : des plateaux sont organisés pour les U6-U7 / U8-U9 /U10-U11 tandis que les U12-U13 / U16-U17-U18 ont participé à plusieurs (...)

lundi 1er juin 2015
FIN DE SAISON EN LIGNE DE MIRE
PLACE AUX TOURNOIS (JPEG, 180.8 ko) Une équipe U12-U13 qui s’est rendue à Abbeville pour y disputer un tournoi ce Dimanche 14 Juin. Les enfants ont bien représenté le SOAO puisqu’ils décrochent la 5ème place sur 12 équipes (...)

mardi 26 mai 2015
RESULTATS DU WEEKEND DE LA PENTECOTE
U12-U13 Convocations du week-end : Equipe 1 à Ailly le haut clocher, rdv 12h50 match à 14h30 : Maxime, Batiste, Tristan, Théo, Paul, Clément, Flavien, Bastien, Alexis, Nathan, Tom, Pierre. Equipe 2 contre Camon 4 , RDV 14h30 match à 15h15 : (...)

 
           
Sud Ouest Amiénois Olympique - Groupement de clubs Jeunes
 
 
FFF 552642 - Tous droits réservés - 2006-2012