Groupement de Clubs Jeunes Sud Ouest Amiénois Olympique
 
       
   

Coupes et championnat
RÉSULTATS DU WEEK-END
Mis en ligne le samedi 19 novembre 2011

Les U12-U13 : notre 1er match à domicile contre Gamaches. Un très bon test pour les locaux, à la mi-temps nous menions 3 buts à 0. Avec des buts inscrits par Kalvin, aprés un bon mouvement de Baptiste, Antoine et Kalvin à la conclusion. Le second but, un coup franc de Clément et le dernier pour Antoine, sur coup franc également.
A la mi-temps, nous savions que l’équipe de Gamaches n’allait rien lacher, elle alignera deux buts en seconde période et manquera même un pénalty. C’est tout heureux que Théo, notre gardien verra le ballon s’écraser sur la transversale. Les dernières secondes ont paru très longues, ce fut un soulagement d’entendre le coup de sifflet final de l ’arbitre. Belle victoire et bon état d’esprit du groupe. (Christophe D)

Les U10-U11, équipe 1, en déplacement à Cagny ont fait match nul face à Montières (2-2) et ont gagné par 6 buts à 0 face à Cagny 2 ....

Les U10-U11, équipe 2 avaient rendez-vous à Quevauvillers, ils ont perdu 2 à 0 face à Quevau et fait match nul face à Vers sur Selle (2-2)... Merci à Stéphane d’avoir encadré l’équipe en l’absence de Simon.

Les débutants "évolution" / malgré un effectif de 14 joueurs, nous n’avons pu présenter qu’une seule équipe EVOLUTION ce samedi 19 Novembre à Montières, seuls 6 joueurs étaient présents. (Nota : Il est dommage que les parents ne préviennent pas en cas d’absence de leur enfant. Le football est un sport collectif. Seuls 4 enfants étaient excusés pour ce plateau).

Lors de certains matchs, nous avons pu voir quelques belles phases de jeu, alors que ces 6 joueurs n’ont pas forcément l’habitude d’évoluer ensemble. Depuis le début de la saison et malgré des phases d’entraînement difficiles à construire du fait de l’absence pour l’instant d’un entraîneur unique, nous constatons qu’ils respectent de plus en plus leur place et les consignes données.

Nous avons perdu par 2 fois contre l’équipe de Saveuse malgré une très bonne résistance lors du 1er match. Ensuite, nous avons fait un match nul contre Montières 1 et gagné contre Montières 2. (Olivier G.)

COUPE

Les U14-U15 recevaient à la Source l’entente Daours -Fouilloy - Corbie en coupe de la Somme et ont remporté la rencontre par 10 buts à 0....

Les U18 se déplaçaient à Amiens au stade de la Licorne pour y rencontrer un mélange d’U16-U17 et U18 de l’ASC pour le 3ème tour de la coupe de Picardie. Comme on le savait, le match a été dur à cause de la différence de niveau. Cependant nos 14 joueurs étaient très motivé, pendant une bonne vingtaine de minutes, nous faisons face à cette formation. Nous défendons plutôt bien, mais vers la demi-heure de jeu, on sent déjà la fatigue dans nos rangs, les locaux nous ont épuisés avec leur jeu rapide en deux touches de balles maximum, et toujours en mouvement. Logiquement ils ouvrent le score. Ce n’est pas pour autant que nos espoirs s’envolent, Bryan sur un contre croise un peu trop son ballon en face à face, le gardien semblait battu puis quelques instants après il centre parfaitement pour Valentin, monté lors d’un sursaut d’orgueil, qui ne reprend pas le ballon dans la surface, là encore le gardien et les défenseurs semblaient battus. Nous n’avons pas réussi à réduire le score, l’ASC en profite pour accroitre son avance. 5-0 à la mi-temps. La seconde mi-temps sera un peu plus partagée, Nous encaisserons 3 buts supplémentaires. Score finale 8-0. Nous sortons de ce match un peu abattu par cette défaite mais aussi un peu en colère contre un arbitrage assez avantageux envers le favori de cette rencontre qui n’avait pas besoin de ça pour remporter ce match. Nous avons rencontré une équipe composée de joueurs évoluant en DH et peut- être pour certains en championnat national. La différence de niveau était trop importante et c’est logiquement que nous quittons, sans avoir à rougir, cette coupe de Picardie. Valentin D.

Vous pouvez commenter ou réagir à cet article

En images

 

Sponsors SOAO

vendredi 6 novembre 2015
NOUVEAU SITE WEB
BONJOUR A TOUS, SUITE A LA FUSION DE L’AS EVOISSONS ET DU FC CROIXRAULT, LE SOAO EST DISSOUS. LA FUSION A DONNE VIE AU POIX BLANGY CROIXRAULT FOOTBALL CLUB. LE NOUVEAU SITE WEB (...)

vendredi 24 juillet 2015
Bilan de la saison et programme de reprise
Résultats et bilans de la saison Cette année les enfants du SOAO ont évolué dans leurs championnats respectifs : des plateaux sont organisés pour les U6-U7 / U8-U9 /U10-U11 tandis que les (...)

Copa : le Paraguay sort le Brésil !
2011-07-17 23:50:00
Le Brésil a gagné quatre des cinq dernières Copa America mais ne gagnera pas l’édition 2011. Les coéquipiers de Pato ont été éliminés par le Paraguay ...
Source : Maxifoot.fr
http://rss.maxifoot.com/football-general.xml

CdM (f) : les Japonaises championnes du monde !
2011-07-17 23:25:00
Le Japon a créé la sensation en remportant la Coupe du monde féminine 2011 disputée en Allemagne, après avoir dominé les Etats-Unis dimanche soir à Fr...
Source : Maxifoot.fr
http://rss.maxifoot.com/football-general.xml

   
 
vendredi 24 juillet 2015
Bilan de la saison et programme de reprise
Résultats et bilans de la saison Cette année les enfants du SOAO ont évolué dans leurs championnats respectifs : des plateaux sont organisés pour les U6-U7 / U8-U9 /U10-U11 tandis que les U12-U13 / U16-U17-U18 ont participé à plusieurs (...)

lundi 1er juin 2015
FIN DE SAISON EN LIGNE DE MIRE
PLACE AUX TOURNOIS (JPEG, 180.8 ko) Une équipe U12-U13 qui s’est rendue à Abbeville pour y disputer un tournoi ce Dimanche 14 Juin. Les enfants ont bien représenté le SOAO puisqu’ils décrochent la 5ème place sur 12 équipes (...)

mardi 26 mai 2015
RESULTATS DU WEEKEND DE LA PENTECOTE
U12-U13 Convocations du week-end : Equipe 1 à Ailly le haut clocher, rdv 12h50 match à 14h30 : Maxime, Batiste, Tristan, Théo, Paul, Clément, Flavien, Bastien, Alexis, Nathan, Tom, Pierre. Equipe 2 contre Camon 4 , RDV 14h30 match à 15h15 : (...)

 
           
Sud Ouest Amiénois Olympique - Groupement de clubs Jeunes
 
 
FFF 552642 - Tous droits réservés - 2006-2012