Groupement de Clubs Jeunes Sud Ouest Amiénois Olympique
 
       
   

Un soleil de plomb pour le 3ème tour
DES HAUTS ET DES BAS DANS LES RÉSULTATS
Mis en ligne le samedi 1er octobre 2011

Malgré une chaleur et beaucoup d’absents, nous avons réussi à présenter 2 équipes "EVOLUTION" aidées par quelques "DECOUVERTE", qui rappelons le ne peuvent à ce jour jouer le samedi après-midi par manque d’encadrants.

Les anciens "EVOLUTION" ont joué l’ensemble de leurs matchs à 4. De par ce fait, ils ont pu se rendre compte de l’importance du jeu en passe.

Les joueurs de la 2ème équipe ont présenté également de belle choses sans être récompensés de leurs efforts malgré leur combativité. (Olivier G.)

Les U15 ont gagné 4 à 0 face au FC Oisemont.

Les U13 : sous un soleil de plomb, les "noirs et blancs" recevaient l’Amiens AC. Notre troisième match de brassage s’est soldé par une victoire 3 buts à 2. Une 1ère mi-temps décevante, pas d’envie chacun jouant pour soi et pas pour l’équipe. A la mi-temps nous menions 1 à 0, un but inscrit par Teddy. Une mi-temps qui a permis de recadrer nos garçons et surtout de retrouver du jeu et de "l’ENVIE". Kalvin inscrira deux nouveaux buts, un de la tête sur corner et un autre du pied droit parti à la limite du hors jeu. L’Amiens AC réduira le score dans les arrêts de jeu. A noter un bon état d’esprit pour cette seconde mi-temps.

Composition : Théo T, Clément, Corentin, Thomas, Antoine, Théo C, Baptiste, Aymeric, Florent, Rémi, Kalvin et Teddy. Nous sommes à quelques matches du championnat départemental,continuons de travailler ainsi....(Christophe D)

Les U10-U11, l’équipe 1 s’est déplacée à Amiens PTT et a perdu ses 2 matches, 4 à 1 face à l’ASPTT et 2 à 1 face à Conty.

Ce 1er octobre, une organisation un peu différente des autres jours de matchs. Puisque 5 équipes étaient au rdv au lieu de trois équipes en effet après le forfait de Conty Loeuilly 2, les équipes SOAO 3 et Lignières Châtelain nous ont rejoints au stade de Croixrault.

SOAO 3 et Lignières Châtelain ont donc réalisé une longue rencontre ce qui a été très dur pour tous ces joueurs qui habituellement jouent 2x12 mn. Trop de chamboulements ont perturbé les enfants. Malgré plusieurs occasions franches, les diables rouges de Lignières ont remporté le match par 3 buts à a 1 avec un gardien de but prêt à tout !

Concernant SOAO 2, ils ont eu affaire à l’AS2A 2, une équipe bien en place et organisée. Nos joueurs ont perdu leur match 4-2. Equipe difficile pour nos joueurs.

Pour la deuxième rencontre, le SOAO 2 a largement mené. Nos joueurs ont prie en compte toutes les remarques techniques et de placements qui avaient été faites lors du précédent match et cela a porté ses fruits puisqu’ils ont remporté le match 4-1. (Yohann C).

Les U18 se déplacent à Saleux, pour la troisième journée de brassage, nous avions déjà fait un faux pas à Oisemont, nous devons remporter ce match pour espérer évoluer en excellence lors de la deuxième phase. Le soleil était au rendez-vous, le match commence sur un terrain exposé en plein soleil à tel point que l’arbitre nous a autorisé deux « pauses boissons ».

Les locaux se montrent tout de suite dans le jeu, physiquement, ils sont plus grands que nous (leur équipe étant composée essentiellement de U17-U18), ils mettent beaucoup le pied dans les duels. La première mi-temps est à l’avantage de Saleux, ils nous dominent dans le jeu mais sur plusieurs contres nous avons apporté le danger, Benjamin se créée 2 actions de but, Mickaël centre à plusieurs reprises, Aymerick frôle le cadre sur 2 ou 3 coups francs tandis que derrière, Vivien repousse énormément de ballons accompagné de Valentin D. dans l’axe, Valentin M. à droite et Bastien à gauche. L’arbitre met fin à cette première mi-temps sur le score de 0-0.

C’est seulement vers l’heure de jeu que nous voyons le ballon au fond des filets. Au fond de nos filets. L’attaquant drible Vivien sur le côté de la surface, centre en retrait sur l’avant-centre qui devance Valentin et inscrit le seul but de la rencontre. Nous avons trop subit durant ce match, et c’est logiquement que les locaux s’imposent. Bon rétablissement à Bryan, sa vitesse et son physique nous auraient sûrement servis dans cette rencontre. (Valentin D.)

Vous pouvez commenter ou réagir à cet article

En images

 

Sponsors SOAO

vendredi 6 novembre 2015
NOUVEAU SITE WEB
BONJOUR A TOUS, SUITE A LA FUSION DE L’AS EVOISSONS ET DU FC CROIXRAULT, LE SOAO EST DISSOUS. LA FUSION A DONNE VIE AU POIX BLANGY CROIXRAULT FOOTBALL CLUB. LE NOUVEAU SITE WEB (...)

vendredi 24 juillet 2015
Bilan de la saison et programme de reprise
Résultats et bilans de la saison Cette année les enfants du SOAO ont évolué dans leurs championnats respectifs : des plateaux sont organisés pour les U6-U7 / U8-U9 /U10-U11 tandis que les (...)

Copa : le Paraguay sort le Brésil !
2011-07-17 23:50:00
Le Brésil a gagné quatre des cinq dernières Copa America mais ne gagnera pas l’édition 2011. Les coéquipiers de Pato ont été éliminés par le Paraguay ...
Source : Maxifoot.fr
http://rss.maxifoot.com/football-general.xml

CdM (f) : les Japonaises championnes du monde !
2011-07-17 23:25:00
Le Japon a créé la sensation en remportant la Coupe du monde féminine 2011 disputée en Allemagne, après avoir dominé les Etats-Unis dimanche soir à Fr...
Source : Maxifoot.fr
http://rss.maxifoot.com/football-general.xml

   
 
vendredi 24 juillet 2015
Bilan de la saison et programme de reprise
Résultats et bilans de la saison Cette année les enfants du SOAO ont évolué dans leurs championnats respectifs : des plateaux sont organisés pour les U6-U7 / U8-U9 /U10-U11 tandis que les U12-U13 / U16-U17-U18 ont participé à plusieurs (...)

lundi 1er juin 2015
FIN DE SAISON EN LIGNE DE MIRE
PLACE AUX TOURNOIS (JPEG, 180.8 ko) Une équipe U12-U13 qui s’est rendue à Abbeville pour y disputer un tournoi ce Dimanche 14 Juin. Les enfants ont bien représenté le SOAO puisqu’ils décrochent la 5ème place sur 12 équipes (...)

mardi 26 mai 2015
RESULTATS DU WEEKEND DE LA PENTECOTE
U12-U13 Convocations du week-end : Equipe 1 à Ailly le haut clocher, rdv 12h50 match à 14h30 : Maxime, Batiste, Tristan, Théo, Paul, Clément, Flavien, Bastien, Alexis, Nathan, Tom, Pierre. Equipe 2 contre Camon 4 , RDV 14h30 match à 15h15 : (...)

 
           
Sud Ouest Amiénois Olympique - Groupement de clubs Jeunes
 
 
FFF 552642 - Tous droits réservés - 2006-2012