Groupement de Clubs Jeunes Sud Ouest Amiénois Olympique
 
       
   

Rentrée du foot pour les U10-U11
ET SUITE DU CHAMPIONNAT
Mis en ligne le samedi 17 septembre 2011

Cette semaine, les U10-U11 faisaient leur "rentrée du foot" à Hornoy le Bourg. Pour cette occasion, le rendez-vous avait lieu à Croixrault dès 9h00. Sur les 27 joueurs inscrits cette année, 21 étaient au lieu dit à l’heure dite.

Sur place, une équipe prévue étant absente (Molliens), le SOAO aura eu la possibilité d’aligner 3 équipes, ce qui aura permis d’éviter des temps d’attente sur la touche. Une chance car le vent qui soufflait rendait le temps frais.

Chacune des équipes aura joué 3 rencontres et participé à des défis sportifs (jonglerie, parcours, tirs). Une occasion pour l’entraîneur et les responsables d’équipe de voir évoluer l’ensemble du groupe. Après le gouter offert par les organisateurs, il était 12h30. Tous ont donc repris le chemin de la maison satisfaits malgré des victoires et... des défaites.

Les U12-U13 à Condé-folie. C’est sur un terrain très petit que les "noirs et blancs" se sont imposés 5 buts à 0. Durant ce match, nous avons vu de belles phases de jeu en une deux, tous les joueurs ont été sérieux dans le jeu, les buts ont été inscrits par Florent, Baptiste et Thomas. Notre objectif est de jouer en départemental mais avant il faut passer par la phase de brassage. Composition de l’équipe : Théo T, Corentin, Clément, Thomas, Baptiste, Antoine, Florent, Kalvin, Théo C et Aymeric. A noter que nous allons mettre en place un deuxième entraînement le lundi soir de 17h30 à 19h00 au stade de Poix(nécessaire pour la progression de chacun). (Christophe D)

Les U15, pour leur second match de brassage, étaient opposés à Amiens Montières et ce à 17h00. Début du match à 17h15, c’est dire que nos jeunes sont rentrés tard mais satisfaits de leur après-midi, 5 - 2 en leur faveur. Un résultat mérité mais qui aura tenu en haleine leurs supporters. Jordan ouvrant la marque d’un tir croisé à ras de terre suivi d’une frappe dans la lucarne, le gardien étant avancé. Les locaux évoluant en contre avec un attaquant très puissant marqueront 2 buts avant que Jordan encore lui ne porte le score à 3 - 2 à la mi-temps.

Laurent fera en sorte que leur pièce maîtresse soit neutralisée, les "blanc et noir" par Paul et Jordan scelleront le score à 5 - 2 à la satisfaction de tous. A noter le bon match de notre gardien qui aura effectué quelques bonnes sorties.

U18-Après notre défaite la semaine dernière, les dirigeants attendaient une réaction de notre part, nous avons produit notre jeu. Les contrôles et les passes étaient réussis dans l’ensemble, ce qui nous a permis de progresser vers le but adverse en jouant rapidement, sans trop porter le ballon. Nous ne sommes pas tombés dans la facilité (celle de vouloir trop dribbler). Ce match a rapidement tourné à notre avantage grâce à un but sur corner puis s’en suivent 14 autres buts, certains sur de belles actions collectives. Notre défense n’a pas été réellement mise en difficulté durant ce match.

Sur ces 15 buts, 4 ont été marqués sur coup de pied arrêté, un réalisme qu’on doit conserver car il peut nous sauver dans quelques matchs.
Rendez-vous la semaine prochaine à Tillé en coupe de Picardie. L’année dernière les U17 s’étaient inclinés en 32° de finale, à nous de faire mieux cette année ! (Valentin D.)

Les débutants évolution au stade de la Source recevaient 14 équipes pour la rentrée du foot, seule 1 équipe engagée ce jour pour le SOAO, la semaine prochaine 2 équipes devraient évoluer dans cette catégorie.

Les débutants découverte : nos jeunes peu nombreux cette année dans cette catégorie n’ont pu composer une équipe. Nous souhaitons que pour le prochain plateau le SOAO soit représenté.

Vous pouvez commenter ou réagir à cet article

En images

 

Sponsors SOAO

vendredi 6 novembre 2015
NOUVEAU SITE WEB
BONJOUR A TOUS, SUITE A LA FUSION DE L’AS EVOISSONS ET DU FC CROIXRAULT, LE SOAO EST DISSOUS. LA FUSION A DONNE VIE AU POIX BLANGY CROIXRAULT FOOTBALL CLUB. LE NOUVEAU SITE WEB (...)

vendredi 24 juillet 2015
Bilan de la saison et programme de reprise
Résultats et bilans de la saison Cette année les enfants du SOAO ont évolué dans leurs championnats respectifs : des plateaux sont organisés pour les U6-U7 / U8-U9 /U10-U11 tandis que les (...)

Copa : le Paraguay sort le Brésil !
2011-07-17 23:50:00
Le Brésil a gagné quatre des cinq dernières Copa America mais ne gagnera pas l’édition 2011. Les coéquipiers de Pato ont été éliminés par le Paraguay ...
Source : Maxifoot.fr
http://rss.maxifoot.com/football-general.xml

CdM (f) : les Japonaises championnes du monde !
2011-07-17 23:25:00
Le Japon a créé la sensation en remportant la Coupe du monde féminine 2011 disputée en Allemagne, après avoir dominé les Etats-Unis dimanche soir à Fr...
Source : Maxifoot.fr
http://rss.maxifoot.com/football-general.xml

   
 
vendredi 24 juillet 2015
Bilan de la saison et programme de reprise
Résultats et bilans de la saison Cette année les enfants du SOAO ont évolué dans leurs championnats respectifs : des plateaux sont organisés pour les U6-U7 / U8-U9 /U10-U11 tandis que les U12-U13 / U16-U17-U18 ont participé à plusieurs (...)

lundi 1er juin 2015
FIN DE SAISON EN LIGNE DE MIRE
PLACE AUX TOURNOIS (JPEG, 180.8 ko) Une équipe U12-U13 qui s’est rendue à Abbeville pour y disputer un tournoi ce Dimanche 14 Juin. Les enfants ont bien représenté le SOAO puisqu’ils décrochent la 5ème place sur 12 équipes (...)

mardi 26 mai 2015
RESULTATS DU WEEKEND DE LA PENTECOTE
U12-U13 Convocations du week-end : Equipe 1 à Ailly le haut clocher, rdv 12h50 match à 14h30 : Maxime, Batiste, Tristan, Théo, Paul, Clément, Flavien, Bastien, Alexis, Nathan, Tom, Pierre. Equipe 2 contre Camon 4 , RDV 14h30 match à 15h15 : (...)

 
           
Sud Ouest Amiénois Olympique - Groupement de clubs Jeunes
 
 
FFF 552642 - Tous droits réservés - 2006-2012