Groupement de Clubs Jeunes Sud Ouest Amiénois Olympique
 
       
   

Samedi matin, les U11 donnent le La...
SOUHAITONS QUE LES AUTRES LES IMITENT
Mis en ligne le samedi 28 mai 2011

Ce samedi matin, les U11 rencontraient Amiens Condorcet sur le stade de Croixrault.

La mauvaise surprise du jour, c’est l’effectif disponible pour jouer cette rencontre. Nos garçons arrivent à 6 et il faudra faire avec, face à une équipe de Condorcet au complet.

En première mi-temps, les équipes se tiennent mutuellement et ce sont les "noir & blanc" qui ouvrent la marque. Condorcet égalisera quelques minutes plus tard. Nos garçons prennent une nouvelle fois l’avantage mais les bleus continuent l’offensive et obtiennent une nouvelle égalisation. Score à la mi-temps, 2-2.

A la reprise, on constate qu’un joueur en moins sur la pelouse est éprouvant pour notre équipe. Condorcet maintient la pression et joue souvent face à notre but.

Une faute sur Marion occasionnera un coup franc en notre faveur. Teddy passera le mur mais le ballon ira s’écraser sur la transversale. Il faudra attendre un contre pour que le SOAO aille chercher le but de la victoire. Peu avant le coup de sifflet final, Lucas sauvera une 3eme égalisation et le score en restera là.

3 à 2 pour notre groupement, à 6 contre 7, belle performance. Bravo à tous.

Pour cette journée nationale des débutants les 3 équipes évolutions étaient rassemblées à Salouël. Nos trois équipes ont joué avec plaisir et détermination. La plupart des équipes étaient venues avec plusieurs joueurs, ce qui a permis à nos trois équipes de faire jouer tous les joueurs (équipe pour la plupart avec 6 joueurs). C’est dans ce genre de rencontre que l’on s’aperçoit du niveau de nos joueurs et les différentes capacités de chaucun à réagir face à des situations de jeux parfois suprenantes, ce qui est très prometteur pour la suite. Pour une partie des joueurs, la journée s’est terminée à la piscine pour se détendre et s’amuser...(Y CHORIN).

Ce samedi nos U14 U15 se déplaçaient à Bouttencourt pour notre avant dernier match de la saison. Score sans appel, une défaite 6 à 2. Match disputé sur un bon terrain avec un excellent arbitrage.

Ce match débuta pourtant bien de notre part, nous étions bien en place, on rata même une belle occasion de marquer sur une tête. A partir de la vingtième minute de jeu la suite fut douloureuse. Une première faute technique et on prenait un but. Il s’en suivit trois autres et c’était 4 à 0 à la mi temps. Le match était plié sans avoir été dominé plus que ça. La reprise fut difficile, mais on sentait de l’orgueil chez certains garçons. Bouttencourt avait la maitrise du jeu, ils possédaient le ballon. De notre coté, quand on l’avait, on leur redonnait aussitôt. Cette équipe est enthousiaste, étonnante dans son jeu direct simple et rapide. Bravo à eux, ils sont donc champion de cette phase finale. On va se consoler comme on peut. Toutes les équipes qu’ils auront reçues à domicile, le tarif cette saison c’était 5 buts minimum. On se réjouira d’avoir réduit le score 2 fois par Vivien et Musche. Nous serons la seule équipe à leur avoir marqué 2 buts sur un match. Bouttencourt c’est leur saison !

Cette fin de championnat est pénible pour nous, il faudra se battre samedi à Poix contre Nesle (une autre paire de manches) essayer de terminer notre parcours comme nous l’avons commencé. Allez ... courage !(Philippe M)

Vous pouvez commenter ou réagir à cet article

En images

 

Sponsors SOAO

vendredi 6 novembre 2015
NOUVEAU SITE WEB
BONJOUR A TOUS, SUITE A LA FUSION DE L’AS EVOISSONS ET DU FC CROIXRAULT, LE SOAO EST DISSOUS. LA FUSION A DONNE VIE AU POIX BLANGY CROIXRAULT FOOTBALL CLUB. LE NOUVEAU SITE WEB (...)

vendredi 24 juillet 2015
Bilan de la saison et programme de reprise
Résultats et bilans de la saison Cette année les enfants du SOAO ont évolué dans leurs championnats respectifs : des plateaux sont organisés pour les U6-U7 / U8-U9 /U10-U11 tandis que les (...)

Copa : le Paraguay sort le Brésil !
2011-07-17 23:50:00
Le Brésil a gagné quatre des cinq dernières Copa America mais ne gagnera pas l’édition 2011. Les coéquipiers de Pato ont été éliminés par le Paraguay ...
Source : Maxifoot.fr
http://rss.maxifoot.com/football-general.xml

CdM (f) : les Japonaises championnes du monde !
2011-07-17 23:25:00
Le Japon a créé la sensation en remportant la Coupe du monde féminine 2011 disputée en Allemagne, après avoir dominé les Etats-Unis dimanche soir à Fr...
Source : Maxifoot.fr
http://rss.maxifoot.com/football-general.xml

   
 
vendredi 24 juillet 2015
Bilan de la saison et programme de reprise
Résultats et bilans de la saison Cette année les enfants du SOAO ont évolué dans leurs championnats respectifs : des plateaux sont organisés pour les U6-U7 / U8-U9 /U10-U11 tandis que les U12-U13 / U16-U17-U18 ont participé à plusieurs (...)

lundi 1er juin 2015
FIN DE SAISON EN LIGNE DE MIRE
PLACE AUX TOURNOIS (JPEG, 180.8 ko) Une équipe U12-U13 qui s’est rendue à Abbeville pour y disputer un tournoi ce Dimanche 14 Juin. Les enfants ont bien représenté le SOAO puisqu’ils décrochent la 5ème place sur 12 équipes (...)

mardi 26 mai 2015
RESULTATS DU WEEKEND DE LA PENTECOTE
U12-U13 Convocations du week-end : Equipe 1 à Ailly le haut clocher, rdv 12h50 match à 14h30 : Maxime, Batiste, Tristan, Théo, Paul, Clément, Flavien, Bastien, Alexis, Nathan, Tom, Pierre. Equipe 2 contre Camon 4 , RDV 14h30 match à 15h15 : (...)

 
           
Sud Ouest Amiénois Olympique - Groupement de clubs Jeunes
 
 
FFF 552642 - Tous droits réservés - 2006-2012