Groupement de Clubs Jeunes Sud Ouest Amiénois Olympique
 
       
   

Phase finale des championnats à 11
RÉSULTATS DU WEEK-END
Mis en ligne le dimanche 3 avril 2011

Les U18 Premier match de cette troisième et dernière phase. Nous jouons contre BHS 80 sur le terrain de Sénarpont. Le match commence sur ce terrain très bosselé, les conduites de balle ne peuvent pas être maîtrisées, les ballons sont contraints de faire plusieurs rebonds avant d’arriver dans les pieds du joueur voulu. On s’applique d’avantage sur ce terrain, nous nous créons plusieurs occasions de but en première mi-temps, nous obtenons des coups de pieds arrêtés sans les mettre au fond. Florent P. arrive à conduire correctement sa balle et sur une frappe des 20 mètres, le gardien détourne de justesse la balle sur la barre. Défensivement, nous restons bien en place, Guillaume n’a eu que très peu de ballon. En seconde mi-temps, les locaux étaient fatigués, nous en profitons pour jouer essentiellement dans leur partie de terrain. Nous jouons très haut mais nous n’arrivons pas à marquer. Nos passes n’étaient pas assez précises, en partie à cause de l’état du stade. A plusieurs reprises, notamment sur corner, nous frôlons le but, mais la réussite n’était pas présente. Nous n’avons pas su faire la différence devant, mais nous sommes restés solides derrière. On quitte le terrain sur le score de 0-0. Valentin D.

Ce samedi les U 14 U 15 recevaient au stade de la Source à POIX, MONTDIDIER, pour le compte du premier match de la phase finale du championnat. Score final 0 à 0. Match disputé sur un terrain souple par une température lourde. C’était notre troisième confrontation avec ce club cette saison et toujours sur le même score de parité. Il n’y a pas eu de round d’observation et le match démarra tambour battant. Il était visible que notre adversaire était venu pour imposer son jeu. Notre réplique fut à la hauteur, néanmoins MONTDIDIER montra plus de constance dans le jeu. De notre part cela était trop intermittent. Notre récupération du ballon était excellente mais son utilisation reste encore trop approximative. Ce fut un bon match de foot, sans but. Le dernier quart d’heure fut difficile pour les joueurs, il faisait chaud. Nos coups de pieds arrêtés nous poussèrent vers le but adverse sans pouvoir marquer. Un geste répréhensible de Mushe sur le gardien adverse lui vaudra un carton jaune pour lequel il s’excusera. On a connu pire cette saison et le championnat n’est pas fini. Ce fut avant tout un bon match de foot avec de l’engagement de chaque côté. Le noyau de notre équipe fut encore remarquable, justifiant notre présence à ce niveau, aux autres d’en profiter et de s’investir davantage. L’absence de Jules et celle plus longue de Robin sont ressenties dans l’équipe actuelle. Il faut continuer à gérer et jouer nos matchs avec application. Si on doit gagner on gagnera. (Philippe M)

Les U13, sur le stade de Croixrault, rencontraient Camon 2, résultat final 5 à 1 pour les locaux encouragés par le petit frère de Corentin (en photo ci-dessous)....

Les U11, à Condorcet, malgré un match largement dominé par nos jeunes mais qui oublient parfois que le foot demande de la vitesse qui ne permet pas aux défenseurs de revenir, s’inclinent 4 buts à 3, Teddy (2) et Aymerick.

Les débutants évolution - équipe 1 se déplaçaient à la Licorne. Les Evolution 2 et 3 se déplaçaient à Ailly sur Noye. Les jeunes joueurs ont eu le temps de s’échauffer puisque les rencontres ont démarré avec une 1/2 heure de retard. Concernant les évolutions 3, la technique de jeu et le placement est en nette amélioration. Pour les évolutions 2, encore de nombreux buts et de très belles séquences de jeux, de belles remontées de balle de l’arrière jusqu’au but ont déconcerté les adversaires. (Yohann C.)

Les débutants découverte se déplaçaient à Montières, ils n’étaient que 4 joueurs mais ont réussi à obtenir un "prêt" de joueurs auprès des autres équipes présentes. Ils ont disposé d’environ 1 heure d’échauffement avant le coup de sifflet du début des rencontres, un retard qui malgré la chaleur de ce samedi après midi n’a pas découragé les 4 petits qui ont très bien joué. (Yohann C.)

Vous pouvez commenter ou réagir à cet article

En images

 

Sponsors SOAO

vendredi 6 novembre 2015
NOUVEAU SITE WEB
BONJOUR A TOUS, SUITE A LA FUSION DE L’AS EVOISSONS ET DU FC CROIXRAULT, LE SOAO EST DISSOUS. LA FUSION A DONNE VIE AU POIX BLANGY CROIXRAULT FOOTBALL CLUB. LE NOUVEAU SITE WEB (...)

vendredi 24 juillet 2015
Bilan de la saison et programme de reprise
Résultats et bilans de la saison Cette année les enfants du SOAO ont évolué dans leurs championnats respectifs : des plateaux sont organisés pour les U6-U7 / U8-U9 /U10-U11 tandis que les (...)

Copa : le Paraguay sort le Brésil !
2011-07-17 23:50:00
Le Brésil a gagné quatre des cinq dernières Copa America mais ne gagnera pas l’édition 2011. Les coéquipiers de Pato ont été éliminés par le Paraguay ...
Source : Maxifoot.fr
http://rss.maxifoot.com/football-general.xml

CdM (f) : les Japonaises championnes du monde !
2011-07-17 23:25:00
Le Japon a créé la sensation en remportant la Coupe du monde féminine 2011 disputée en Allemagne, après avoir dominé les Etats-Unis dimanche soir à Fr...
Source : Maxifoot.fr
http://rss.maxifoot.com/football-general.xml

   
 
vendredi 24 juillet 2015
Bilan de la saison et programme de reprise
Résultats et bilans de la saison Cette année les enfants du SOAO ont évolué dans leurs championnats respectifs : des plateaux sont organisés pour les U6-U7 / U8-U9 /U10-U11 tandis que les U12-U13 / U16-U17-U18 ont participé à plusieurs (...)

lundi 1er juin 2015
FIN DE SAISON EN LIGNE DE MIRE
PLACE AUX TOURNOIS (JPEG, 180.8 ko) Une équipe U12-U13 qui s’est rendue à Abbeville pour y disputer un tournoi ce Dimanche 14 Juin. Les enfants ont bien représenté le SOAO puisqu’ils décrochent la 5ème place sur 12 équipes (...)

mardi 26 mai 2015
RESULTATS DU WEEKEND DE LA PENTECOTE
U12-U13 Convocations du week-end : Equipe 1 à Ailly le haut clocher, rdv 12h50 match à 14h30 : Maxime, Batiste, Tristan, Théo, Paul, Clément, Flavien, Bastien, Alexis, Nathan, Tom, Pierre. Equipe 2 contre Camon 4 , RDV 14h30 match à 15h15 : (...)

 
           
Sud Ouest Amiénois Olympique - Groupement de clubs Jeunes
 
 
FFF 552642 - Tous droits réservés - 2006-2012