Groupement de Clubs Jeunes Sud Ouest Amiénois Olympique
 
       
   

Retour sur les terrains
RÉSULTATS DU WEEK-END
Mis en ligne le dimanche 13 mars 2011

Les débutants découverte avaient rendez-vous à Ailly sur Noye pour la reprise sur terrain enherbé...

3 équipes de débutants évolution sont engagées pour la dernière phase. L’équipe 1 se déplaçait à Salouël et les équipes 2 et 3 étaient en déplacement à Lignières Châtelain. L’équipe 3 jouait pour la première fois de la saison en catégorie "évolution", sur ce plateau elle fera 2 matches nuls (1 à 1) et subira 3 défaites sur les scores de 3 à 0, 3 à 1 et 2 à 0. L’équipe dirigeante des jeunes du SOAO (de 7 à 9 ans) remercie le directeur de MUTUELLE DU MANS pour les places offertes pour le match à la LICORNE de : AMIENS SC / BEAUVAIS.

Le samedi 12 mars les U10-U11 recevaient Vers sur Selle. Le SOAO a gagné 14 à 1, buts de Teddy (4), Quentin (2), Louis (3), Aymeric (3), Thomas (1) et Adrien (1).

Vincent a décidé de mettre ses attaquants dans l’équipe de Vers sur Selle afin que Teddy et Aymeric soient en difficulté avec la défense de SOAO pour rendre cette rencontre plus intéressante. L’attaque de Vers étant plus renforcée, ils ont marqué 1 but (de Teddy).

Merci à tous les enfants d’avoir été présents. L’équipe était composée de Sofiane, Thomas, Quentin, Louis, Adrien, Marion, Teddy et Aymeric.

Les U12 - U13, reprise de la 3ème phase contre BHS80. C’est au stade de Croixrault que nous avons rencontré BHS80 ce week-end, le mot d’ordre dans le vestiaire donné par Laurent était de faire attention au marquage, attention au vent et attention aux passes. Une reprise un peu difficile, puisque le score final sera de 1 à 1. Nous n’avons pas su faire le break après l’ouverture du score avec un manque de détermination devant le but et nos adversaires égaliseront sur corner. Nous attendons une révolte la semaine prochaine et surtout une envie de gagner et de se surpasser sur le terrain du FC Amiens. (Christophe D)

Ce samedi les U 14 U 15 recevaient, pour leur dernier match de cette poule, ENGLEBELMER au stade de la source à POIX. Score final 3 à 1 pour nos couleurs. Rencontre disputée sur un terrain souple mais bosselé.

Robin D.souffrant d’un genou fut ménagé. Benjamin C. comme prévu fut promu capitaine. Ce match débuta par notre légère domination. Léo P. se créa deux belles occasions de but, mais le gardien adverse se montra impeccable. Corentin M. ouvrit le score en déviant de la tête un centre de Aymerick. ENGLEBELMER égalisa sur un long centre juste avant la fin de la première période, c’était loin d’être une faible équipe, elle allait de l’avant en s’appliquant dans le jeu. C’était difficile pour nous et cela se voyait, nos trois "première année" Antony D. Léo P. et Alexandre L. étaient à la peine.

En seconde période, seul Léo restera en place à la pointe de l’attaque soutenu par la rentrée de Mushe, qui faisait sa deuxième apparition dans l’équipe. Robin récupérant son poste de stoppeur. Visiblement nos garçons s’étaient mis trop de pression sur ce match, notre jeu n’était pas posé avec trop de nervosité. Heureusement pour nous Mushe sera notre jocker libérateur, il inscrivit un deuxième but puis un troisième par une talonnade surprenante. Le gain du match était obtenu, mais que ce fut difficile ! La victoire était là, elle aurait pu nous sourire dimanche dernier à Nesle, ainsi va le foot !...

Bravo à nos joueurs qui sont fiers de leur classement. On va essayer de continuer et de faire aussi bien sur la dernière phase. (Philippe M.)

Avant-dernier match pour les U18 en Excellence, avant ce match c’était déjà mathématiquement impossible d’atteindre la poule de super Excellence. Les U15 seront les seuls du club à ce niveau en 3ème phase. Le seul enjeu de ce match est de revenir avec, pour la première fois de cette phase, la victoire.

Seulement 11 joueurs étaient présents pour faire ce long déplacement jusqu’à Péronne. Il faut gérer le match, ne pas se fatiguer inutilement car on n’avait pas de remplaçant. Florent P. ouvre le score sur une passe décisive de notre gardien Guillaume L ; un très long dégagement qui arrive dans les pieds de Florent, celui-ci fait la différence et ouvre la marque, 0-1. Juste avant la mi-temps les locaux égalisent sur une magnifique frappe à 20-25 mètres, notre gardien a juste eu le temps de voir la balle entrer dans les filets, il ne pouvait rien faire.

Après avoir bien récupéré pendant la pause, le match reprend, notre défense est en faiblesse dans cette deuxième période, le milieu droit de Péronne est très rapide et nous met en difficulté à plusieurs reprises sans concrétiser. Il obtient de nombreux corner et sur l’un d’eux, Péronne prend l’avantage : La balle reste dans notre surface et un joueur la pousse au fond des filets. Le score reste à 2-1 jusqu’à la 85ème minute où Florent P. est encore une fois là pour inscrire un but, il égalise puis quelques minutes après, il nous donne l’avantage sur une passe décisive de Raphaël. Victoire 3-2. Sur l’ensemble du match la victoire n’est peut être pas méritée...mais le foot c’est ça.

A noter le très bon match de Florent qui inscrit un triplé mais aussi de Raphaël en milieu défensif qui a récupéré de nombreux ballons et s’est battu jusqu’au bout malgré ses crampes.
Dernier match d’Excellence samedi à Poix contre Salouël. Valentin D.

Vous pouvez commenter ou réagir à cet article

En images

 

Sponsors SOAO

vendredi 6 novembre 2015
NOUVEAU SITE WEB
BONJOUR A TOUS, SUITE A LA FUSION DE L’AS EVOISSONS ET DU FC CROIXRAULT, LE SOAO EST DISSOUS. LA FUSION A DONNE VIE AU POIX BLANGY CROIXRAULT FOOTBALL CLUB. LE NOUVEAU SITE WEB (...)

vendredi 24 juillet 2015
Bilan de la saison et programme de reprise
Résultats et bilans de la saison Cette année les enfants du SOAO ont évolué dans leurs championnats respectifs : des plateaux sont organisés pour les U6-U7 / U8-U9 /U10-U11 tandis que les (...)

Copa : le Paraguay sort le Brésil !
2011-07-17 23:50:00
Le Brésil a gagné quatre des cinq dernières Copa America mais ne gagnera pas l’édition 2011. Les coéquipiers de Pato ont été éliminés par le Paraguay ...
Source : Maxifoot.fr
http://rss.maxifoot.com/football-general.xml

CdM (f) : les Japonaises championnes du monde !
2011-07-17 23:25:00
Le Japon a créé la sensation en remportant la Coupe du monde féminine 2011 disputée en Allemagne, après avoir dominé les Etats-Unis dimanche soir à Fr...
Source : Maxifoot.fr
http://rss.maxifoot.com/football-general.xml

   
 
vendredi 24 juillet 2015
Bilan de la saison et programme de reprise
Résultats et bilans de la saison Cette année les enfants du SOAO ont évolué dans leurs championnats respectifs : des plateaux sont organisés pour les U6-U7 / U8-U9 /U10-U11 tandis que les U12-U13 / U16-U17-U18 ont participé à plusieurs (...)

lundi 1er juin 2015
FIN DE SAISON EN LIGNE DE MIRE
PLACE AUX TOURNOIS (JPEG, 180.8 ko) Une équipe U12-U13 qui s’est rendue à Abbeville pour y disputer un tournoi ce Dimanche 14 Juin. Les enfants ont bien représenté le SOAO puisqu’ils décrochent la 5ème place sur 12 équipes (...)

mardi 26 mai 2015
RESULTATS DU WEEKEND DE LA PENTECOTE
U12-U13 Convocations du week-end : Equipe 1 à Ailly le haut clocher, rdv 12h50 match à 14h30 : Maxime, Batiste, Tristan, Théo, Paul, Clément, Flavien, Bastien, Alexis, Nathan, Tom, Pierre. Equipe 2 contre Camon 4 , RDV 14h30 match à 15h15 : (...)

 
           
Sud Ouest Amiénois Olympique - Groupement de clubs Jeunes
 
 
FFF 552642 - Tous droits réservés - 2006-2012