Groupement de Clubs Jeunes Sud Ouest Amiénois Olympique
 
       
   

Ils ont joué dans la gadoue.
RÉSULTATS DU WEEK-END
Mis en ligne le dimanche 3 décembre 2006

Les débutants

Ils étaient au repos en attendant le tournoi en salle du 9 décembre.

Les poussins

L’équipe 1ère se déplaçait à Vers sur Selle.

L’équipe 2 jouait à domicile face à Saveuse 1 et RCA 2. Ils ont bien eu du mérite à jouer sous la pluie et dans la gadoue. Le premier match les opposait à Saveuse, ce fut un match équilibré car les 2 équipes se sont quittées sur le score de 1 à 1. La deuxième rencontre voyait les locaux jouer face au RCA 2. La partie fut également équilibrée, le score final étant de 2 buts partout. Un goûter les attendait pour clore l’après-midi.

Les benjamins

Les benjamins 1

Ils recevaient ce samedi BHS et AILLY/NOYE 1 . Beaucoup de satisfactions pour ce groupe, ils sont en pleine euphorie et le démontrent sur le terrain. Mention particulière pour CORENTIN LECLERCQ qui revient en forme, contre nos voisins de BHS, nos garçons ont montré de belles choses et dominé cette rencontre. Notre équipe était bien en place et laissa peu d’espace aux visiteurs, résultat 0/0 et la déception pour CORENTIN qui vendange cette occasion à cinq mètres des buts en toute fin de partie.

Contre l’équipe première d’AILLY/NOYE la motivation de nos troupes est intacte, en effet BENJAMIN rencontre son cousin avec un seul objectif la victoire. Bravo encore à l’ensemble de ce groupe qui ne lache rien. Résultat : deux buts signés VALENTIN et CORENTIN encore lui. Le retour aux vestaires est anecdotique et nos garçons laissent éclater leur joie, je vous laisse imaginer la suite.

Bonne semaine à vous tous (Dominique)

Les benjamins 2

C’est à Neuville Coppegueule qu’ils se sont déplacés. Ce fut un beau match où l’équipe a montré beaucoup d’envie et de collectif dans son jeu faisant l’essentiel du jeu contre ses adversaire mais elle s’est laissée par 3 fois surprendre en contre par les locaux, nos benjamins se donc inclinés par 3 à 0, score qui ne reflète pas leur belle prestation.

La 2ème rencontre les oppose au RCA 2, ce match est totalement différent où c’est le RCA qui construit le jeu et nos benjamins, un peu fatigués et diminués après la blessure d’Antoine remplacé par Mickael dans les buts, vont encaisser 2 buts. Le 1er sur coup franc, Mickael repousse le ballon mais un attaquant adverse suit et ouvre le score. Le 2ème but du RCA est marqué sur une action individuelle du même attaquant. En seconde mi-temps, nos benjamins réussissent à ressortir le ballon plus vite et sur une très belle action collective, Simon L réduit le score à 2-1 d’une belle frappe. Mais en fin de match, le RCA marquera son 3ème but juste avant que l’arbitre ne siffle la fin du match, (Jérémy Carré).

Les 13 ans, par Thomas Voisin joueur de l’équipe.

Face à l’ES 3V, la 1ère mi-temps a été très difficile, Aymeric a été le seul à marquer. En 2ème le SOAO a été plus collectif, grâce à ça, Thomas marqua 3 buts dont le 3ème, un super but imparable, au ras du poteau. Guillaume L. grâce à 2 passes décisives de Thomas. Nicolas en marqua 2 dont un avant sa sortie. Et le dernier par Arnaud du plat du pied qui trouva le chemin du filet.

Vu du bord de la touche, félicitations à la défense sur l’ensemble du match. En 1ère mi-temps, les milieux et avants voulant faire chacun leur numéro se sont qualifiés eux-mêmes de "mauvais" à la pause. Clément rentrant en 2ème mi-temps a permis à Louis de montrer la voie et enfin l’équipe s’est réveillée en jouant "au football" de façon collective. Souhaitons que la leçon soit retenue pour les prochains matches (Hervé).

Les 15 ans

Ils étaient exempts ce week-end.

Les 18 ans

Ils rencontraient à domicile l’AJF du Vimeu. Match disputé sur un terrain très gras, les locaux marquèrent dès la 8ème minute de jeu par un tir de Benoit Dizengremel. La 17ème minute voit le score s’alourdir grâce à un tir de Manuel Quarez. A la mi-temps le score était donc de 2 à 0. Après la reprise, le terrain devenant de plus en plus lourd, il était difficile de construire. Les jeunes du SOAO augmentèrent la marque par Jean-Baptiste Pieters. Dans les arrêts de jeu, les visiteurs trouvèrent le chemin des filets, réduisant ainsi le score au coup de sifflet final. La victoire revenait donc à nos juniors par 3 à 1. Prochain match, samedi 8 décembre à Blangy sous Poix face à BHS, (Françoise Quarez).

Vous pouvez commenter ou réagir à cet article

En images

 

Sponsors SOAO

vendredi 6 novembre 2015
NOUVEAU SITE WEB
BONJOUR A TOUS, SUITE A LA FUSION DE L’AS EVOISSONS ET DU FC CROIXRAULT, LE SOAO EST DISSOUS. LA FUSION A DONNE VIE AU POIX BLANGY CROIXRAULT FOOTBALL CLUB. LE NOUVEAU SITE WEB (...)

vendredi 24 juillet 2015
Bilan de la saison et programme de reprise
Résultats et bilans de la saison Cette année les enfants du SOAO ont évolué dans leurs championnats respectifs : des plateaux sont organisés pour les U6-U7 / U8-U9 /U10-U11 tandis que les (...)

Copa : le Paraguay sort le Brésil !
2011-07-17 23:50:00
Le Brésil a gagné quatre des cinq dernières Copa America mais ne gagnera pas l’édition 2011. Les coéquipiers de Pato ont été éliminés par le Paraguay ...
Source : Maxifoot.fr
http://rss.maxifoot.com/football-general.xml

CdM (f) : les Japonaises championnes du monde !
2011-07-17 23:25:00
Le Japon a créé la sensation en remportant la Coupe du monde féminine 2011 disputée en Allemagne, après avoir dominé les Etats-Unis dimanche soir à Fr...
Source : Maxifoot.fr
http://rss.maxifoot.com/football-general.xml

   
 
vendredi 24 juillet 2015
Bilan de la saison et programme de reprise
Résultats et bilans de la saison Cette année les enfants du SOAO ont évolué dans leurs championnats respectifs : des plateaux sont organisés pour les U6-U7 / U8-U9 /U10-U11 tandis que les U12-U13 / U16-U17-U18 ont participé à plusieurs (...)

lundi 1er juin 2015
FIN DE SAISON EN LIGNE DE MIRE
PLACE AUX TOURNOIS (JPEG, 180.8 ko) Une équipe U12-U13 qui s’est rendue à Abbeville pour y disputer un tournoi ce Dimanche 14 Juin. Les enfants ont bien représenté le SOAO puisqu’ils décrochent la 5ème place sur 12 équipes (...)

mardi 26 mai 2015
RESULTATS DU WEEKEND DE LA PENTECOTE
U12-U13 Convocations du week-end : Equipe 1 à Ailly le haut clocher, rdv 12h50 match à 14h30 : Maxime, Batiste, Tristan, Théo, Paul, Clément, Flavien, Bastien, Alexis, Nathan, Tom, Pierre. Equipe 2 contre Camon 4 , RDV 14h30 match à 15h15 : (...)

 
           
Sud Ouest Amiénois Olympique - Groupement de clubs Jeunes
 
 
FFF 552642 - Tous droits réservés - 2006-2012