Groupement de Clubs Jeunes Sud Ouest Amiénois Olympique
 
       
   

Week-end de coupe
RÉSULTATS DU WEEK-END
Mis en ligne le samedi 11 décembre 2010

Les débutants évolution se déplaçaient à Sénarpont pour le plateau de Noël, bientôt des nouvelles..

Ce samedi les U14 U15 rencontraient au stade de la Source l’ASPTT AMIENS pour le 2ème tour de la coupe de la Somme.

L’équipe a montré ses progrès et ses bonnes dispositions actuelles en s’imposant sur le score de 4 à 0. Ce match se disputa sur un terrain gras avec un excellent arbitrage. Simon L. notre joueur blessé, étant assistant à la touche.

D’entrée de jeu, l’équipe était bien en place, on se créa de nombreuses occasions de but mais le gardien adverse se montra vigilant en s’interposant sur deux tirs bien placés. Benjamin C. concrétisa notre domination en ouvrant le score avant la mi-temps.

A la reprise, on continua notre pression, notre adversaire tenta bien de faire le jeu à partir de leur défense, mais nous étions bien présents au milieu dans la récupération du ballon. Clément M. sur son côté gauche fut bien lancé en profondeur, il bénéficia de deux bons ballons pour se montrer efficace en inscrivant deux buts. Aymerick conclua par un superbe 4ème but.

Notre victoire était méritée, elle fut bien construite, avec 13 joueurs conquérants. Bravo à l’équipe !... Samedi nous recevrons Auxi-le-Château pour le dernier match de l’année, il faut continuer !... (Philippe M)

Les U17 avaient rendez-vous à Doullens pour disputer leur 32ème de finale de la Coupe de Picardie. Ce match se jouait un Dimanche matin et seulement 7 U16-U17 avaient répondu présent... (Notons la blessure de Valentin Miclet à l’entrainement) Il a fallu compléter l’équipe avec 3 U15, Florent, qui joue tout le temps avec les U18, Robin et Aurélien. Nous étions donc que dix à partir jouer cependant nous étions très motivés. Le match commence avec comme objectif d’aller au tir au but, tenir le 0-0. La défense est solide, nous ne nous fatiguons pas à courir dans le vide (Doullens ayant deux remplaçants). Les locaux construisent un peu le jeu sans avoir l’occasion d’entrer dans la surface, alors ils tirent de loin sans cadrer leurs frappes. De notre coté nous nous procurons quelques occasions sur corner ou en contre sans parvenir à concrétiser. Doullens cadre sa première frappe du match et c’est le but. 1-0 pour nos adversaires. Nous ne prenons aucun risque afin de conserver ce score jusqu’à la mi-temps. La seconde période commence, l’équipe sent que la victoire est possible et que même si nous sommes menés, le retard peut se rattraper. C’est sur un corner que Corentin Le égalise de la tête. L’égalisation est méritée au vu de l’effort fournit par notre équipe. Il reste 20 minutes à jouer dans ce match, derrière nous sommes toujours solides, notre milieu commence à fatiguer mais il continue de se battre. Le match s’équilibre, personne ne prend l’avantage. L’arbitre siffle la fin du match sur ce score de 1-1. Voilà la séance de tir au but. Greg choisit cinq joueurs : Corentin Le, Valentin D, Bastien, Florent et Bryan. Les locaux entament cette séance de tir au but en marquant, Corentin aussi, leur second tir est repoussé par Aurélien, Valentin D donne l’avantage, le troisième tireur Doullanais échoue, la frappe de Bastien est touchée par le gardien mais rentre quand même dans le but, 3-1. Si leur 4ème joueur loupe son pénalty nous sommes qualifiés... une fois encore Aurélien repousse ce tir. Victoire aux penalties 3-1. Nous sommes donc qualifiés pour les 16ème de finales de la Coupe de Picardie, ce tour est normalement prévu le 9 Janvier contre nos voisins de Grandvilliers, si rien ne change d’ici là... Un grand merci aux U15 d’être venus, sans eux ce match ne se serait pas disputer et souhaitons que tous les U16 et U17 seront présents pour cette rencontre. Bonnes vacances et fêtes de fin d’année à tous. (Valentin D)

Vous pouvez commenter ou réagir à cet article

En images

 

Sponsors SOAO

vendredi 6 novembre 2015
NOUVEAU SITE WEB
BONJOUR A TOUS, SUITE A LA FUSION DE L’AS EVOISSONS ET DU FC CROIXRAULT, LE SOAO EST DISSOUS. LA FUSION A DONNE VIE AU POIX BLANGY CROIXRAULT FOOTBALL CLUB. LE NOUVEAU SITE WEB (...)

vendredi 24 juillet 2015
Bilan de la saison et programme de reprise
Résultats et bilans de la saison Cette année les enfants du SOAO ont évolué dans leurs championnats respectifs : des plateaux sont organisés pour les U6-U7 / U8-U9 /U10-U11 tandis que les (...)

Copa : le Paraguay sort le Brésil !
2011-07-17 23:50:00
Le Brésil a gagné quatre des cinq dernières Copa America mais ne gagnera pas l’édition 2011. Les coéquipiers de Pato ont été éliminés par le Paraguay ...
Source : Maxifoot.fr
http://rss.maxifoot.com/football-general.xml

CdM (f) : les Japonaises championnes du monde !
2011-07-17 23:25:00
Le Japon a créé la sensation en remportant la Coupe du monde féminine 2011 disputée en Allemagne, après avoir dominé les Etats-Unis dimanche soir à Fr...
Source : Maxifoot.fr
http://rss.maxifoot.com/football-general.xml

   
 
vendredi 24 juillet 2015
Bilan de la saison et programme de reprise
Résultats et bilans de la saison Cette année les enfants du SOAO ont évolué dans leurs championnats respectifs : des plateaux sont organisés pour les U6-U7 / U8-U9 /U10-U11 tandis que les U12-U13 / U16-U17-U18 ont participé à plusieurs (...)

lundi 1er juin 2015
FIN DE SAISON EN LIGNE DE MIRE
PLACE AUX TOURNOIS (JPEG, 180.8 ko) Une équipe U12-U13 qui s’est rendue à Abbeville pour y disputer un tournoi ce Dimanche 14 Juin. Les enfants ont bien représenté le SOAO puisqu’ils décrochent la 5ème place sur 12 équipes (...)

mardi 26 mai 2015
RESULTATS DU WEEKEND DE LA PENTECOTE
U12-U13 Convocations du week-end : Equipe 1 à Ailly le haut clocher, rdv 12h50 match à 14h30 : Maxime, Batiste, Tristan, Théo, Paul, Clément, Flavien, Bastien, Alexis, Nathan, Tom, Pierre. Equipe 2 contre Camon 4 , RDV 14h30 match à 15h15 : (...)

 
           
Sud Ouest Amiénois Olympique - Groupement de clubs Jeunes
 
 
FFF 552642 - Tous droits réservés - 2006-2012