Groupement de Clubs Jeunes Sud Ouest Amiénois Olympique
 
       
   

Avec le soleil
RÉSULTATS DU WEEK-END
Mis en ligne le dimanche 10 octobre 2010

Les débutants découverte, au stade de la Source en levé de rideau des U15, 12 enfants du SOAO pour une équipe engagée ont contraint nos dirigeants à former une seconde équipe afin que tout ce petit monde s’amuse. A cela, sont venus se greffer des joueurs de Conty qui n’avait pas prévu de dirigeants. Qu’à cela ne tienne les responsables ont su rebondir, le foot dans ces catégories trouve toujours des solutions.

Les débutants évolutionpartis à St Fuscien, nous attendons quelques nouvelles...

Les U10-U11 en déplacement à Airaines se sont inclinés sur leurs deux rencontres, bientôt des nouvelles...

Après avoir perdu 6 points la semaine dernière, les benjamins et surtout Laurent avaient à coeur de ne plus perdre de points. La consigne du coach était de gagner les 2 matches contre AS2A et Ailly/Somme. Notre 1er match contre Ailly/Somme, victoire 4 à 0, les enfants ont très bien commencé et ont vite pris l’avantage. Ils étaient présents sur tous les ballons. Les noirs et blancs n’ont rien laché même si dans le jeu nous n’avons pas été très bons. Le second match prenait la même tournure, avec un match sérieux mais pas de jeu, victoire de nos jeunes 5 à 1. Pour Laurent le contrat est rempli, afin de rester 3ème du groupe derrière ASC et ASPTT. Continuer de travailler et de garder un bon comportement.(Christophe D)

Ce samedi les U14 U15 recevaient au stade de la source ST VALERY/SOMME pour leur cinqième match. Score final 5 à 1 pour nos couleurs. Nous avons assisté encore à un bon match de football devant une équipe adverse très atlhétique. Nos garçons abordèrent ce match sans complexe et notre milieu de terrain se montra rapidement à son avantage en récupérant beaucoup de ballons et en portant le jeu vers l’avant. Simon L., blessé, ne put tenir sa place longtemps, Sébastien B. le remplaça et fit un bon match ouvrant le score par une belle frappe du droit. Benjamin C. ajouta un deuxième but en ajustant le gardien par un intérieur du pied droit. ST VALERY réduisit le score juste avant le repos.

A la reprise nos joueurs reprenaient le jeu à leur compte mais ST VALERY en contre se montrait dangereux surtout par leur numéro 10 qui se démenait sur le côté droit du terrain. La lutte était chaude pour la possession du ballon, nos joueurs se montraient brillants dans le jeu de tête, on continuait à récupérer les ballons. Aymerick et Benjamin C. frappaient de bons coups de pieds arrêtés, ce qui permit à Corentin M.,bien placé, d’inscrire trois nouveaux buts. Nos adversaires prirent un coup au moral, nos joueurs tenaient la victoire et se montraient solides de bout en bout dans ce match engagé.

Les joueurs sont à féliciter pour la qualité de leur jeu et leur combativité. Bravo !.. Philippe M.

Les U18, c’est dur de se lever le Dimanche matin... Pour la 5ème journée de brassage et pour la première fois de cette phase, c’est un Dimanche matin que nous devions jouer. Seul 11 joueurs étaient présents au rendez-vous, Nicolas et Samuel ne sont pas venus et j’ai loupé le rendez-vous (problème de réveil...)

Nous arrivons à Crécy en Ponthieu dans le but de gagner, même sans remplaçant. Les locaux n’étaient que 9 mais c’est quand même eux qui se créent les plus grosses occasions en début de première mi-temps. Florent P part seul sur son coté gauche et inscrit le premier but de la rencontre, Florent C en fait autant quelques minutes plus tard sur un contre favorable. Nous rentrons au vestiaire après cette première mi-temps pas terrible, seules les actions individuelles ont abouti, le jeu collectif ne se mettait pas en place, trop de contrôles loupés, pas assez de passes appuyées et pas vraiment de construction.

Retour sur le terrain avec la ferme intention de poser le jeu et de construire. Les locaux toujours aussi motivés réduisent la marque à 2-1. Valentin M bien placé aux 18 mètres inscrit le 3ème but en notre faveur, puis Bryan accroît notre avance à 4-1, Guillaume L arrête un ballon puis sur un long dégagement Bryan inscrit son doublé pour son retour (il faut continuer à marquer ainsi). 5-1 en notre faveur. Guillaume L sur une sortie essaie de dribbler l’attaquant adverse, il se fait prendre le ballon, le joueur tire mais je repousse le ballon du genou juste sur la ligne. Victoire 5-1, il faudra mieux jouer la semaine prochaine et continuer à gagner... Valentin D.

Vous pouvez commenter ou réagir à cet article

En images

 

Sponsors SOAO

vendredi 6 novembre 2015
NOUVEAU SITE WEB
BONJOUR A TOUS, SUITE A LA FUSION DE L’AS EVOISSONS ET DU FC CROIXRAULT, LE SOAO EST DISSOUS. LA FUSION A DONNE VIE AU POIX BLANGY CROIXRAULT FOOTBALL CLUB. LE NOUVEAU SITE WEB (...)

vendredi 24 juillet 2015
Bilan de la saison et programme de reprise
Résultats et bilans de la saison Cette année les enfants du SOAO ont évolué dans leurs championnats respectifs : des plateaux sont organisés pour les U6-U7 / U8-U9 /U10-U11 tandis que les (...)

Copa : le Paraguay sort le Brésil !
2011-07-17 23:50:00
Le Brésil a gagné quatre des cinq dernières Copa America mais ne gagnera pas l’édition 2011. Les coéquipiers de Pato ont été éliminés par le Paraguay ...
Source : Maxifoot.fr
http://rss.maxifoot.com/football-general.xml

CdM (f) : les Japonaises championnes du monde !
2011-07-17 23:25:00
Le Japon a créé la sensation en remportant la Coupe du monde féminine 2011 disputée en Allemagne, après avoir dominé les Etats-Unis dimanche soir à Fr...
Source : Maxifoot.fr
http://rss.maxifoot.com/football-general.xml

   
 
vendredi 24 juillet 2015
Bilan de la saison et programme de reprise
Résultats et bilans de la saison Cette année les enfants du SOAO ont évolué dans leurs championnats respectifs : des plateaux sont organisés pour les U6-U7 / U8-U9 /U10-U11 tandis que les U12-U13 / U16-U17-U18 ont participé à plusieurs (...)

lundi 1er juin 2015
FIN DE SAISON EN LIGNE DE MIRE
PLACE AUX TOURNOIS (JPEG, 180.8 ko) Une équipe U12-U13 qui s’est rendue à Abbeville pour y disputer un tournoi ce Dimanche 14 Juin. Les enfants ont bien représenté le SOAO puisqu’ils décrochent la 5ème place sur 12 équipes (...)

mardi 26 mai 2015
RESULTATS DU WEEKEND DE LA PENTECOTE
U12-U13 Convocations du week-end : Equipe 1 à Ailly le haut clocher, rdv 12h50 match à 14h30 : Maxime, Batiste, Tristan, Théo, Paul, Clément, Flavien, Bastien, Alexis, Nathan, Tom, Pierre. Equipe 2 contre Camon 4 , RDV 14h30 match à 15h15 : (...)

 
           
Sud Ouest Amiénois Olympique - Groupement de clubs Jeunes
 
 
FFF 552642 - Tous droits réservés - 2006-2012