Groupement de Clubs Jeunes Sud Ouest Amiénois Olympique
 
       
   

Ca se corse en brassage
RÉSULTATS DU WEEK-END
Mis en ligne le dimanche 26 septembre 2010

U18- Samedi pour le compte de la 3ème journée de brassage nous nous sommes rendus à Salouel. Très vite les locaux prennent le dessus, font tourner le ballon. Nos 11 joueurs n’étant pas rentrés dans le match, nous ne construisons pas et subissons défensivement en faisant beaucoup de fautes pour éviter de prendre des buts. L’arbitre sort même le carton jaune pour l’un d’entre nous. Raphael ayant commencé le match dans les buts sauve de nombreux ballons. On craque dans le dernier quart d’heure de cette première mi-temps et Salouel en profite pour inscrire 3 buts. Retour au vestiaire après cette première mi-temps laborieuse.

La seconde mi-temps fut un peu mieux. Guillaume désormais dans les buts sauve à son tour plusieurs ballons, les locaux inscrivent un dernier but et figent le score à 4-0. La fin d’un match difficile avec peu d’occasions offensives . Bon rétablissement à Florent P et Guillaume M.  (Valentin et Guillaume)

Ce samedi les U14 U15 recevaient MONTDIDIER au stade de la Source à POIX. On assista à une très belle rencontre de football, nos joueurs étant très motivés pour essayer de décrocher une troisième victoire. Ils ne furent pas loin d\’y arriver. Ce match débuta tambour battant pour nos couleurs qui disputaient tous les ballons. Un coup franc bien placé et tiré par Aymerick fut repoussé par le gardien, Simon qui suivit poussa le ballon au fond des filets adverses. On gérait bien le jeu à partir de derrière et au milieu,on allait toujours de l’avant, ce qui rendait le match agréable. Un deuxième but fut inscrit par Simon qui se montrait bien présent en cette mi temps. MONTDIDIER réduisit l’écart juste avant le repos : 2 à 1 pour nos couleurs à la mi-temps.

A la reprise ce match repartait de plus bel. Anthony céda sa place à Sébastien B. Un coup franc sur la gauche à 30m était superbement transformé par Aymerick, 3 à 1 pour nous, mais MONTDIDIER ne se laissa pas abattre, procéda en contre et inscrit à son tour un but, on subissait tant la pression devenait forte, ne perdant pas pour autant notre jeu, mais la fatigue se faisait sentir chez nos joueurs, l’égalisation fut malheureuse pour nous, sur un des nombreux ballons joués en profondeur par MONTDIDIER qui avait changé sa stratégie. On se créa encore deux belles occasions de but c\’est dommage !...

Mais nos joueurs auront fait une belle prestation, mouillant le maillot, devant une belle équipe de MONTDIDIER qui était solide.(Philippe M.)

Deux matches ce week-end pour les U13, le RCA et Conty/Loeuilly. Notre 1er match contre le RCA s’est soldé par un nul, 0 à 0. Très bon match de la part des U13 du SOAO avec un manque de réussite et de réalisme devant le but mais Laurent retiendra les bons enchaînements. (Il y a des jours comme cela). A noter que le gardien du RCA a sorti le grand jeu. Le second match contre Conty/Loeuilly, "LE DERBY" aura été un match trop facile, victoire des noirs et blancs 7 à 0. Des buts inscrits par Victor, Clément, Kalvin, Antoine, Baptiste et Théo. Malgré un match facile, les garçons sont bien restés en place et ont fait un match sérieux. Laurent a souligné le bon état d’esprit d’équipe et qu’il fallait continuer de travailler d’autant qu’un dur déplacement nous attend ce week-end avec l’ASC1 et ASPTT1...(Christophe D)

Les U11 recevaient au stade de Croixrault leurs voisins de Quevauvillers et Lignières. Ils se sont imposés sur les 2 rencontres, 5 à 1 face aux quevauvillois et 7 à 0 face aux diables rouges, bientôt la suite...

Les débutants évolution, sur le stade de la Source face à un nombreux public, journée des associations oblige, ont fait plaisir à leurs accompagnateurs lors de leur premier plateau, souhaitons qu’ils aient pris autant de plaisir, c’est bien là l’essentiel.

Les débutants découverte faisaient leur rentrée sur le stade de Quevauvillers, cette fois l’administratif étant réglé ils auront passé un après-midi agréable avec leurs accompagnateurs.

Vous pouvez commenter ou réagir à cet article

En images

 

Sponsors SOAO

vendredi 6 novembre 2015
NOUVEAU SITE WEB
BONJOUR A TOUS, SUITE A LA FUSION DE L’AS EVOISSONS ET DU FC CROIXRAULT, LE SOAO EST DISSOUS. LA FUSION A DONNE VIE AU POIX BLANGY CROIXRAULT FOOTBALL CLUB. LE NOUVEAU SITE WEB (...)

vendredi 24 juillet 2015
Bilan de la saison et programme de reprise
Résultats et bilans de la saison Cette année les enfants du SOAO ont évolué dans leurs championnats respectifs : des plateaux sont organisés pour les U6-U7 / U8-U9 /U10-U11 tandis que les (...)

Copa : le Paraguay sort le Brésil !
2011-07-17 23:50:00
Le Brésil a gagné quatre des cinq dernières Copa America mais ne gagnera pas l’édition 2011. Les coéquipiers de Pato ont été éliminés par le Paraguay ...
Source : Maxifoot.fr
http://rss.maxifoot.com/football-general.xml

CdM (f) : les Japonaises championnes du monde !
2011-07-17 23:25:00
Le Japon a créé la sensation en remportant la Coupe du monde féminine 2011 disputée en Allemagne, après avoir dominé les Etats-Unis dimanche soir à Fr...
Source : Maxifoot.fr
http://rss.maxifoot.com/football-general.xml

   
 
vendredi 24 juillet 2015
Bilan de la saison et programme de reprise
Résultats et bilans de la saison Cette année les enfants du SOAO ont évolué dans leurs championnats respectifs : des plateaux sont organisés pour les U6-U7 / U8-U9 /U10-U11 tandis que les U12-U13 / U16-U17-U18 ont participé à plusieurs (...)

lundi 1er juin 2015
FIN DE SAISON EN LIGNE DE MIRE
PLACE AUX TOURNOIS (JPEG, 180.8 ko) Une équipe U12-U13 qui s’est rendue à Abbeville pour y disputer un tournoi ce Dimanche 14 Juin. Les enfants ont bien représenté le SOAO puisqu’ils décrochent la 5ème place sur 12 équipes (...)

mardi 26 mai 2015
RESULTATS DU WEEKEND DE LA PENTECOTE
U12-U13 Convocations du week-end : Equipe 1 à Ailly le haut clocher, rdv 12h50 match à 14h30 : Maxime, Batiste, Tristan, Théo, Paul, Clément, Flavien, Bastien, Alexis, Nathan, Tom, Pierre. Equipe 2 contre Camon 4 , RDV 14h30 match à 15h15 : (...)

 
           
Sud Ouest Amiénois Olympique - Groupement de clubs Jeunes
 
 
FFF 552642 - Tous droits réservés - 2006-2012