Groupement de Clubs Jeunes Sud Ouest Amiénois Olympique
 
       
   

RESULTATS DU WEEK END DE PENTECOTE
DE NOMBREUSES ÉQUIPES EN TOURNOI
Mis en ligne le mardi 25 mai 2010

Et on commence avec les Débutants évolution. 2 équipes de cette catégorie étaient en déplacement ce week-end à Longueau où ils disputaient un tournoi. Sur 16 équipes participantes, nos 2 équipes réalisent l’exploit d’enlever la première et la 2ème place. Nous attendons plus de détails pour vous raconter cette journée.

Ce lundi 24 mai un groupe de neuf joueurs U15 avait rendez vous pour un tournoi à sept chez nos voisins de BHS. Ils sont allés en finale et se sont inclinés sur le score de 1/0 contre l’équipe d’AS2A. Ce résultat est satisfaisant car 14 équipes étaient engagées dont CONTY / AUMALE / BOUTENCOURT / AMIENS CONDORCET / LIMEUX / BHS / AS2A.

Sur les matches de poule ils totalisent 5 victoires et un nul, les garçons pensaient bien aller au bout mais comme souvent cela se joue sur un détail ils prennent un but alors qu’il reste quatre minutes de jeu et on peut lire alors toute la déception dans les regards des uns et des autres. Félicitations à vous pour cette belle journée dans la bonne humeur et rendez vous samedi prochain pour une journée de championnat.(Dominique)

Ce week-end les U12 U13 participaient à un tournoi en Normandie à St-Marcel (27). Notre déplacement en mini bus s’est bien déroulé, arrivés sur place à 11h30 pour un début de tournoi prévu à 14h00. Nous avons été bien accueillis et avons pris connaissance du programme, 16 équipes étaient engagées seules 14 sont présentes. Le tournoi débutait à 14h35 et 3 matchs nous attendaient par un temps vraiment chaud malgré un léger vent. Notre après-midi se soldait par 2 victoires et une défaite nous qualifiant ainsi pour les quarts de finale. Puis vint la soirée et tous nos campeurs durent s’employer pour installer les tentes, repas convivial offert avec les dirigeants de St-Marcel devant la télé pour la finale de la ligue des Champions. Retour sur notre campement où la nuit fut agitée, courte mais pouvait-il en être autrement avec des enfants de cet âge. A noter que Laurent n’apprécia guère son réveil matinal provoqué par le chant mélodieux des corbeaux qui se tenaient à proximité. N’est-ce pas Laurent !.... Petite douche, petit déjeuner, on allait repartir pour un tour.

Notre quart de finale contre St Aubin les Elbeuf se soldait par une victoire 3 à 0 et où Jordan s’imposa physiquement marquant les 3 buts, nous voilà qualifiés pour les demi-finales avec un match contre St-Marcel 2. Ce fut un match difficile physiquement pour nos garçons qui avaient laissé beaucoup de force sur le match précédent, défaite 1 à 0 sans démériter. Dommage !... Mais nous allions disputer la petite finale contre St-Marcel 1, ce fut encore un match intense sous une chaleur accablante. A force de pressing sur le but adverse Sébastien Bl. récupérait un ballon sur une frappe de Jordan pour le pousser dans le but. Les garçons obtenaient ainsi une superbe 3ème place qui fait honneur au club. La finale opposant POISSY à ST-MARCEL 2 se terminait aux tirs aux buts par une victoire de POISSY.

En conclusion, ce tournoi fut intéressant et montre les progrès de cette petite troupe. Laurent et moi même avons apprécié le comportement des garçons en terre normande où les clubs et les footballeurs sont nombreux. Une autre satisfaction qui concerne Jordan P. ses qualités physiques et techniques n’ont échappé à personne, il fut désigné meilleur joueur du tournoi. Bravo JORDAN il faut continuer !....

Merci à BRUNO L. et Dominique Bl. pour leur collaboration.

Prochain rendez vous à BRUAY LA BUISSIERE, aux garçons de confirmer..

Bravo encore à l’équipe, avec tous nos encouragements. Philippe M.

Les poussins en tournoi à Amiens PTT, finissent également 3ème...

Les débutants en tournoi à Hornoy le Bourg terminent 7ème sur 10, à noter qu’ils se sont déplacés en catégorie découverte et finissent 1er de leur catégorie, bientôt des photos...

Vous pouvez commenter ou réagir à cet article

En images

 

Sponsors SOAO

vendredi 6 novembre 2015
NOUVEAU SITE WEB
BONJOUR A TOUS, SUITE A LA FUSION DE L’AS EVOISSONS ET DU FC CROIXRAULT, LE SOAO EST DISSOUS. LA FUSION A DONNE VIE AU POIX BLANGY CROIXRAULT FOOTBALL CLUB. LE NOUVEAU SITE WEB (...)

vendredi 24 juillet 2015
Bilan de la saison et programme de reprise
Résultats et bilans de la saison Cette année les enfants du SOAO ont évolué dans leurs championnats respectifs : des plateaux sont organisés pour les U6-U7 / U8-U9 /U10-U11 tandis que les (...)

Copa : le Paraguay sort le Brésil !
2011-07-17 23:50:00
Le Brésil a gagné quatre des cinq dernières Copa America mais ne gagnera pas l’édition 2011. Les coéquipiers de Pato ont été éliminés par le Paraguay ...
Source : Maxifoot.fr
http://rss.maxifoot.com/football-general.xml

CdM (f) : les Japonaises championnes du monde !
2011-07-17 23:25:00
Le Japon a créé la sensation en remportant la Coupe du monde féminine 2011 disputée en Allemagne, après avoir dominé les Etats-Unis dimanche soir à Fr...
Source : Maxifoot.fr
http://rss.maxifoot.com/football-general.xml

   
 
vendredi 24 juillet 2015
Bilan de la saison et programme de reprise
Résultats et bilans de la saison Cette année les enfants du SOAO ont évolué dans leurs championnats respectifs : des plateaux sont organisés pour les U6-U7 / U8-U9 /U10-U11 tandis que les U12-U13 / U16-U17-U18 ont participé à plusieurs (...)

lundi 1er juin 2015
FIN DE SAISON EN LIGNE DE MIRE
PLACE AUX TOURNOIS (JPEG, 180.8 ko) Une équipe U12-U13 qui s’est rendue à Abbeville pour y disputer un tournoi ce Dimanche 14 Juin. Les enfants ont bien représenté le SOAO puisqu’ils décrochent la 5ème place sur 12 équipes (...)

mardi 26 mai 2015
RESULTATS DU WEEKEND DE LA PENTECOTE
U12-U13 Convocations du week-end : Equipe 1 à Ailly le haut clocher, rdv 12h50 match à 14h30 : Maxime, Batiste, Tristan, Théo, Paul, Clément, Flavien, Bastien, Alexis, Nathan, Tom, Pierre. Equipe 2 contre Camon 4 , RDV 14h30 match à 15h15 : (...)

 
           
Sud Ouest Amiénois Olympique - Groupement de clubs Jeunes
 
 
FFF 552642 - Tous droits réservés - 2006-2012