Groupement de Clubs Jeunes Sud Ouest Amiénois Olympique
 
       
   

Décidément les week-end se suivent...
ET SE RESSEMBLENT POUR CERTAINS
Mis en ligne le dimanche 28 mars 2010

Encore un week-end de déconvenue pour les U15. Les U15 étaient ce samedi en déplacement à Crécy en Ponthieu où ils jouaient une accession en excellence pour la 2eme phase du championnat. L’adversaire du jour était dans la même posture. Aussi pour les 2 équipes cette rencontre était à enjeux. Les Olympiens avaient déja rencontré cette formation à 2 reprises pour une victoire et une défaite. Hélas hier ça aura été une nouvelle défaite par 3 buts à 1. Une rencontre dans laquelle les "noir & blanc" auront été moins réalistes que l’adversaire. Crécy se sera toujours montré premier sur le ballon et très rapidement ils inscriront leurs 2 premiers buts. Coté Olympiens, il faudra attendre les 5 dernières minutes pour que Florent loge enfin le ballon d’une frappe puissante dans la cage adverse. Match décevant d’une équipe qui aura manqué d’énergie et d’ambition. Dommage.

Heureusement Bruno aura souhaité encourager les garçons en leur offrant un petit moment de détente avant de rentrer à la maison, ce qui aura permis de terminer cette journée sur une note positive.

Ce samedi, les benjamins se déplaçaient à ARVILLERS. Sur un terrain difficile et bosselé les joueurs ont arraché un match nul 2 à 2. Buts de Anthony et de Léo après avoir été menés deux fois. Avec l’absence du percutant Jordan, les conditions de jeu difficiles et un tir au but raté, notre équipe n’a pas suffisamment montré de maitrise pour gagner ce match. Deux grands tournois vont suivre, ces événements doivent motiver les joueurs qui devront faire preuve de plus de détermination, pour le plaisir du football et ce qui contribuera à leur épanouissement. (Philippe M.)

Les poussins 1 en déplacement à Longueau, pour y retrouver Longueau et Montdidier. Notre 1ère rencontre face à Montdidier s’est soldée par une victoire des noirs et blancs 3 buts à 0. Une rencontre trés disputée car Montdidier est trés athlètique. Mais notre jeu à une touche de balle a trés bien fonctionné et nous a montré un beau football. La seconde partie contre Longueau aura été différente. C’est avec la peur au ventre que nous avons joué en première mi-temps, Longueau ouvrira le score d’une superbe frappe en pleine lucarne que Théo ne peut qu’accompagner des yeux au fond des filets. En deuxième mi-temps nous nous sommes révoltés et nous ratons même un pénalty pour revenir au score. Après une lutte acharnée Longueau se mettra définitivement à l’abri en inscrivant un second but. La fatigue s’est fait sentir sur le second match, mais ce sont des matches très enrichssants. Bien joué les garçons !!!!!(Christophe D).

Les poussins 2, en déplacement à Cagny, auront donné satisfaction à leur coach Vincent en remportant les 2 matches, 4 à 0 face à Lignières et 3 à 1 face à Cagny, bientôt des nouvelles..

Les débutants découverte se déplaçaient à Amiens sur un des terrains de l’ASC (rue du Chapitre) près du stade de la Licorne. Ils auront découvert les vestiaires de la Licorne, pour eux une nouvelle expérience.

Les débutants évolution, quant à eux jouaient à Allery. Ils en auront bien profité et passer une après-midi à courir après le ballon a dû leur donner de bonnes couleurs et aussi une bonne fatigue.

Les U 17n’ont pas joué ce week-end, leur adversaire ayant déclaré forfait.

La liste des tournois a été mise à jour. Pensez à la consulter et à prévenir le cas échéant votre responsable d’équipe si vous ne pouvez pas participer

Vous pouvez commenter ou réagir à cet article

En images

Vos réactions à cet article :
  • [SOA-Olympique] Poster un message
    23 mai 2014, par jesopc
    VOTRE LIQUIDATION de fonctionnaire vous-meme permet des faciltes dans matiere de rachat de prets aupres de a nous banques preteuses. La stabilite de fonction, bizarre salaire fixe , c tonrachatdecredit.fr’orient cette assurance pour les banques etre rembourse ; elle accorde deslors davantage facilement rare pret ou un rachat de pret aux fonctionnairesRenegociez, regroupez vos credits apres diminuez vos mensualites de paiements.
  • [SOA-Olympique] Poster un message
    16 mai 2014, par joygzt
    est plausible liberer des moments de agacement, celui-la suffit de organiser constatation chez plusieurs notes quant a jouir des remise immediats tourne vos commandes chez caravane. est au aubaine dans lequel vous faites injonction brusquement dans des sites de cachexie ; des portails qui vous-meme classent lesiner dernieres offres promotionnelles du imminent code reduc pixmania [1]. Ce sont des mines de codes de maigreur, des delicats achats et des offres de retribution lesquels vous-meme economisent tout de etape alors efforts. promotion. disparate jour, la promotion concerne la seule essence de produits, ou correctement acariatre enormement simple halo pour une constance limitee, faites reduit attention dans ultimatum.
 

Sponsors SOAO

vendredi 6 novembre 2015
NOUVEAU SITE WEB
BONJOUR A TOUS, SUITE A LA FUSION DE L’AS EVOISSONS ET DU FC CROIXRAULT, LE SOAO EST DISSOUS. LA FUSION A DONNE VIE AU POIX BLANGY CROIXRAULT FOOTBALL CLUB. LE NOUVEAU SITE WEB (...)

vendredi 24 juillet 2015
Bilan de la saison et programme de reprise
Résultats et bilans de la saison Cette année les enfants du SOAO ont évolué dans leurs championnats respectifs : des plateaux sont organisés pour les U6-U7 / U8-U9 /U10-U11 tandis que les (...)

Copa : le Paraguay sort le Brésil !
2011-07-17 23:50:00
Le Brésil a gagné quatre des cinq dernières Copa America mais ne gagnera pas l’édition 2011. Les coéquipiers de Pato ont été éliminés par le Paraguay ...
Source : Maxifoot.fr
http://rss.maxifoot.com/football-general.xml

CdM (f) : les Japonaises championnes du monde !
2011-07-17 23:25:00
Le Japon a créé la sensation en remportant la Coupe du monde féminine 2011 disputée en Allemagne, après avoir dominé les Etats-Unis dimanche soir à Fr...
Source : Maxifoot.fr
http://rss.maxifoot.com/football-general.xml

   
 
vendredi 24 juillet 2015
Bilan de la saison et programme de reprise
Résultats et bilans de la saison Cette année les enfants du SOAO ont évolué dans leurs championnats respectifs : des plateaux sont organisés pour les U6-U7 / U8-U9 /U10-U11 tandis que les U12-U13 / U16-U17-U18 ont participé à plusieurs (...)

lundi 1er juin 2015
FIN DE SAISON EN LIGNE DE MIRE
PLACE AUX TOURNOIS (JPEG, 180.8 ko) Une équipe U12-U13 qui s’est rendue à Abbeville pour y disputer un tournoi ce Dimanche 14 Juin. Les enfants ont bien représenté le SOAO puisqu’ils décrochent la 5ème place sur 12 équipes (...)

mardi 26 mai 2015
RESULTATS DU WEEKEND DE LA PENTECOTE
U12-U13 Convocations du week-end : Equipe 1 à Ailly le haut clocher, rdv 12h50 match à 14h30 : Maxime, Batiste, Tristan, Théo, Paul, Clément, Flavien, Bastien, Alexis, Nathan, Tom, Pierre. Equipe 2 contre Camon 4 , RDV 14h30 match à 15h15 : (...)

 
           
Sud Ouest Amiénois Olympique - Groupement de clubs Jeunes
 
 
FFF 552642 - Tous droits réservés - 2006-2012