Groupement de Clubs Jeunes Sud Ouest Amiénois Olympique
 
       
   

Journée du 18 novembre
COMPTE RENDU DES MATCHES DU WEEK END
Mis en ligne le samedi 18 novembre 2006

Les Poussins par Thibault Duponchelle, joueur de l’équipe

il a fait beau, le terrain était boueux. Il manquait Simon. Contre RCA 3 le match a été difficile, on a perdu 3-2, nous nous sommes battus jusque la fin. Le deuxième match contre Molliens Dreuil a été plus facile, notre équipe a remporté le match 4-2. 2 buts de Sébastien, 1 d’Alexandre, et le dernier contre leur camp.

Les Benjamins

Les benjamins 2 jouaient cet après midi encore sur le stade de Croixrault. Les adversaires du jour étaient l’AS2A2 et Ailly/Noye2. La première rencontre fut un grand "n’importe quoi". A part l’arrière qui tentait désespérément de contrer les attaques adverses, le milieu de terrain et l’avant était en complète déconfiture. Aussi le résultat sera à la hauteur de l’engagement et de la volonté affichée. Défaite par 5 buts à rien.

La deuxième rencontre heureusement aura un peu une autre allure et se terminera sur une victoire par 2 buts à 1. Pas de quoi fanfaronner cependant. Décidément l’équipe n’avait pas la tête au jeu et bien que ce match ait été gagné, on regrettera tout de même la petite prestation d’ensemble.

Les benjamins 1 étaient en déplacement à AIRAINES avec l’équipe des PTT1. Notre première rencontre nous opposait aux jeunes postiers et nos garçons ont une nouvelle fois montré de belles choses. Notre équipe a merveilleusement bien quadrillé le terrain laissant peu d’espace. Résultat 3 buts sur cette première période CORENTIN / TOM et SIMON. A la reprise les rouges poussent pour revenir dans la partie et sont récompensés de leurs efforts aidés par la passivité de notre défense sur ce coup.

Notre deuxième rencontre contre l’équipe locale fut aussi agréable avec tout de même quelques regrets sur le résultat final. En effet notre équipe a dominé toute cette partie mais un seul but au compteur sur une belle frappe de TOM aux 18 mètres. Résultat sur un contre des diables rouges, nous prenons un but, par la suite BENJAMIN réclame à l’arbitre un pénalty pour tirage de maillot mais rien y fait. En conclusion belle après midi pour les supporters présents pour encourager leur équipe et satisfaits du score de parité.

Bravo encore à cette jeune formation qui est en progrès et continuez à jouer avec autant de plaisir. (Dominique)

Les 13 ans par Thibault Willefert, joueur de l’équipe

Samedi 18 novembre, 15 h 00 à Mareuil Caubert. Par un bel après-midi, le SOAO va défier Mareuil sur son terrain. Le match commencepar une légère domination de Mareuil mais le SOAO sur une contre-attaque vient ouvrir le score. Quelque temps après, il en remet un autre, la mi-temps se termine sur le score de 2 à 0. Début de la 2ème mi-temps, tellement la domination du SOAO est importante qu’il marquera 2 buts. Le SOAO vendangera plusieurs occasions où le gardien fit des exploits, l’équipe de Mareuil reprit confiance et inscriva 2 buts, les locaux poussaient et obtenaient logiquement un penalty, Raphaël fit un exploit et dévia le tir. Mareuil s’effondra et sur une contra attaque encaissa le 5ème but de la victoire. Le match se termina sur le score de 5 à 2 en faveur du SOAO. On peut remarquer un très bon esprit sportif des 2 équipes et un excellent arbitre. A la prochaine fois pour un nouveau compte-rendu. Restez fair-play et que le sport vous accompagne.

Les 15 ans par Nathan Lemoine, joueur de l ’équipe

Il jouaient en coupe de l’Amiénois sud face à Victorine Autier. Ce match se joue à Amiens et ça débute sur les chapeaux de roue avec Medhi qui après 5 minutes marque le 1er but en dribblant 3 joueurs mais ce n’est pas fini, quelques instants plus tard, toujours Medhi marque son 2ème but sur un cente de Kévin. Jamais deux sans trois car Medhi, encore lui, inscriva le 3ème but du match, tout cela en l’espace de 10 minutes. A la mi-temps, SOAO gagne 3 à 0. Retour des vestiaires, Nathan frappa des 18 mètres avec l’aide de la chance et du mauvais état du terrain inscriva le 4ème but de son équipe. Il reste 20 minutes quand Baptiste prit l’initiative de dribbler 5 joueurs pour inscrire le 5ème but, donc SOAO mène 5 à 0. Il reste 10 minutes, les esprits s’échauffèrent et Victorine fera n’importe quoi mais ils réussirent à marquer 3 buts, cela ne change rien puisque SOAO s’impose 5 - 3 à Victorine Autier et se qualifie donc pour le prochain tour.

Les 18 ans

Ils se sont inclinés 1 à 0, bientôt le compte-rendu.

Vous pouvez commenter ou réagir à cet article

En images

Vos réactions à cet article :
  • [SOA-Olympique] Poster un message
    13 août 2014, par keralmond

    Ces codes promo Yves Rocher sont exacts codes deja testes parmi equipe en meme temps que Miss-bon-reduction.Leur fonctionnement sont garantis Commiseration de laisser votre commentaire dans le accident ou cela code est plus robuste ou bien non fonctionne enjambee contre ameliorer nos services. Reduire

    apres ces davantage anciens sont yves rocher en compagnie de raport de payement- Code Offre Yves Rocher 2014 paiement dans 2 paye- yves rocher positionnable pendant differer- code yves rocher au contraire paye en differe- payement dans 3 mois yves orcher de remise Yves Rocher Code reduction Yves Rocher 6 dans Yves Rocher CODE PROMO PAIMENT DIFFERE YVES ROCHER Votre code reduction Yves Rocher est ici ! yves rocher paiement dans 3 paye yves rocher liquider dans 3 salaire Yves rocher solder yves rocher code promo (mescodespromo.fr) dans 3 salaire Yves rocher paiement dans 3 paye Code yves rocher paiement dans 3 mois 2013 avec reduction avec Yves rocher Reduction Yves Rocher & code promo Yves Rocher, BluePromo (blue-promo) 7 , code paiement differe yves rocher code promo yves rocher cracher dans 3 mensualite Code paiement differe yves rocher code yves rocher paiement differe Note Yves Rocher rocher

 

Sponsors SOAO

vendredi 6 novembre 2015
NOUVEAU SITE WEB
BONJOUR A TOUS, SUITE A LA FUSION DE L’AS EVOISSONS ET DU FC CROIXRAULT, LE SOAO EST DISSOUS. LA FUSION A DONNE VIE AU POIX BLANGY CROIXRAULT FOOTBALL CLUB. LE NOUVEAU SITE WEB (...)

vendredi 24 juillet 2015
Bilan de la saison et programme de reprise
Résultats et bilans de la saison Cette année les enfants du SOAO ont évolué dans leurs championnats respectifs : des plateaux sont organisés pour les U6-U7 / U8-U9 /U10-U11 tandis que les (...)

Copa : le Paraguay sort le Brésil !
2011-07-17 23:50:00
Le Brésil a gagné quatre des cinq dernières Copa America mais ne gagnera pas l’édition 2011. Les coéquipiers de Pato ont été éliminés par le Paraguay ...
Source : Maxifoot.fr
http://rss.maxifoot.com/football-general.xml

CdM (f) : les Japonaises championnes du monde !
2011-07-17 23:25:00
Le Japon a créé la sensation en remportant la Coupe du monde féminine 2011 disputée en Allemagne, après avoir dominé les Etats-Unis dimanche soir à Fr...
Source : Maxifoot.fr
http://rss.maxifoot.com/football-general.xml

   
 
vendredi 24 juillet 2015
Bilan de la saison et programme de reprise
Résultats et bilans de la saison Cette année les enfants du SOAO ont évolué dans leurs championnats respectifs : des plateaux sont organisés pour les U6-U7 / U8-U9 /U10-U11 tandis que les U12-U13 / U16-U17-U18 ont participé à plusieurs (...)

lundi 1er juin 2015
FIN DE SAISON EN LIGNE DE MIRE
PLACE AUX TOURNOIS (JPEG, 180.8 ko) Une équipe U12-U13 qui s’est rendue à Abbeville pour y disputer un tournoi ce Dimanche 14 Juin. Les enfants ont bien représenté le SOAO puisqu’ils décrochent la 5ème place sur 12 équipes (...)

mardi 26 mai 2015
RESULTATS DU WEEKEND DE LA PENTECOTE
U12-U13 Convocations du week-end : Equipe 1 à Ailly le haut clocher, rdv 12h50 match à 14h30 : Maxime, Batiste, Tristan, Théo, Paul, Clément, Flavien, Bastien, Alexis, Nathan, Tom, Pierre. Equipe 2 contre Camon 4 , RDV 14h30 match à 15h15 : (...)

 
           
Sud Ouest Amiénois Olympique - Groupement de clubs Jeunes
 
 
FFF 552642 - Tous droits réservés - 2006-2012