Groupement de Clubs Jeunes Sud Ouest Amiénois Olympique
 
       
   

Enfin le beau temps
NOS ÉQUIPES S’ÉBATTENT DE NOUVEAU SUR LES PELOUSES
Mis en ligne le samedi 6 mars 2010

Les poussins 2, de beau matin à Vers sur Selle 1, débutaient le premier match face à Vers. Ils s’inclineront par 4 buts à 3 face à une équipe plus physique, 2 buts de Virgile et 1 de Teddy. Le 2ème match face à Rumigny 1 dans la foulée (5 mn de repos) leur aura été fatale, malgré le score de 1 partout, (but de Quentin), à la mi-temps, les 15 dernières minutes auront été difficiles puisqu’ils encaisseront 4 buts. Enchaîner 2 rencontres d’affilée pour cette jeune équipe complétée de 2 débutants pourtant très méritants aura été au dessus de leurs forces.

Les benjamins, à Croixrault face à Vers sur Selle 1 auront dominé largement la rencontre en s’imposant 10 à 1. Bon match ce samedi des benjamins qui l’ont emporté 10 buts à 1 contre Vers sur Selle. L’ampleur du score pouvant laisser penser à un match facile, les joueurs ont du quand-même s’employer sérieusement pour vaincre et donner satisfaction. Les buts ont été inscrits par Jordan (5) dont 2 corners et 2 coups francs directs, Sébastien B (2) dont 1 de la tête, Léo (2) et Alexandre L. (1) Ce sont tous de très beau buts ,ce qui est de bonne augure pour la coupe samedi prochain à QUEVAUVILLIERS. Philippe M.

Les U 15, au stade de la Source, s’inclinent 1 but à 0 face à AS2A. C’est heureux de retrouver La Source que les U15 abordaient ce match de championnat.L’ensemble du match aura été relativement équilibré. L’une et l’autre équipe prenant successivement possession du terrain de l’adversaire. A plusieurs reprises les 2 équipes auraient même pu faire la différence mais sans succès. C’est en toute fin de rencontre, alors que la fatigue des joueurs devient visible, qu’un de nos arrière intervient un peu brutalement sur un attaquant dans la surface de réparation. Le tir au but est indiscutable et c’est à moins de 5 minutes de la fin de la rencontre que l’AS2A prend l’avantage. A ce moment les garçons savent qu’il ne sera pas facile de revenir au score et les derniers efforts fournis seront vains. Score final 1 à 0 en faveur des visiteurs et 2eme défaite consécutive pour ce groupe.

A souligner dans ce groupe, la belle performance de Vivien M. qui accède au 3eme tour des détections pour intégrer l’équipe de la Somme. Souhaitons lui de poursuivre cette aventure encore loin, il est le dernier joueur de notre groupement en lice.

Les U17 à Cagny

Pour cette 4éme journée de championnat, le SOAO se déplaçait à Cagny sur un terrain en bon état malgré le temps froid ! A 10 contre 11, l’attaque du SOAO a du mal à se mettre en marche, les locaux ouvrent vite le score, puis l’enfoncent ; 3-0 à la 35éme minute. Mais les blancs & noirs ne se découragent pas et réduisent le score par Valentin M., l’un des 3 U15 présents pour ce match (son 2éme but avec les U17 cette saison), à noter le très bon travail de Florent sur ce but. 3-1 à la mi-temps.

Au retour des vestiaires, sur un bon dégagement de Guillaume L, dans la surface de réparation adverse, Florent lobe joliment le gardien de Cagny, 3-2. Cagny tente de se mette à l’abri mais toute la défense du SOAO ne se laisse pas déstabiliser. A quinze minutes de la fin, Bastien a des crampes, nous finissons à 9 cette rencontre, et prenons un dernier but ! 4-2 score final. A noter les absences d’ Etienne, Mickael & Thomas...

Vous pouvez commenter ou réagir à cet article

En images

 

Sponsors SOAO

vendredi 6 novembre 2015
NOUVEAU SITE WEB
BONJOUR A TOUS, SUITE A LA FUSION DE L’AS EVOISSONS ET DU FC CROIXRAULT, LE SOAO EST DISSOUS. LA FUSION A DONNE VIE AU POIX BLANGY CROIXRAULT FOOTBALL CLUB. LE NOUVEAU SITE WEB (...)

vendredi 24 juillet 2015
Bilan de la saison et programme de reprise
Résultats et bilans de la saison Cette année les enfants du SOAO ont évolué dans leurs championnats respectifs : des plateaux sont organisés pour les U6-U7 / U8-U9 /U10-U11 tandis que les (...)

Copa : le Paraguay sort le Brésil !
2011-07-17 23:50:00
Le Brésil a gagné quatre des cinq dernières Copa America mais ne gagnera pas l’édition 2011. Les coéquipiers de Pato ont été éliminés par le Paraguay ...
Source : Maxifoot.fr
http://rss.maxifoot.com/football-general.xml

CdM (f) : les Japonaises championnes du monde !
2011-07-17 23:25:00
Le Japon a créé la sensation en remportant la Coupe du monde féminine 2011 disputée en Allemagne, après avoir dominé les Etats-Unis dimanche soir à Fr...
Source : Maxifoot.fr
http://rss.maxifoot.com/football-general.xml

   
 
vendredi 24 juillet 2015
Bilan de la saison et programme de reprise
Résultats et bilans de la saison Cette année les enfants du SOAO ont évolué dans leurs championnats respectifs : des plateaux sont organisés pour les U6-U7 / U8-U9 /U10-U11 tandis que les U12-U13 / U16-U17-U18 ont participé à plusieurs (...)

lundi 1er juin 2015
FIN DE SAISON EN LIGNE DE MIRE
PLACE AUX TOURNOIS (JPEG, 180.8 ko) Une équipe U12-U13 qui s’est rendue à Abbeville pour y disputer un tournoi ce Dimanche 14 Juin. Les enfants ont bien représenté le SOAO puisqu’ils décrochent la 5ème place sur 12 équipes (...)

mardi 26 mai 2015
RESULTATS DU WEEKEND DE LA PENTECOTE
U12-U13 Convocations du week-end : Equipe 1 à Ailly le haut clocher, rdv 12h50 match à 14h30 : Maxime, Batiste, Tristan, Théo, Paul, Clément, Flavien, Bastien, Alexis, Nathan, Tom, Pierre. Equipe 2 contre Camon 4 , RDV 14h30 match à 15h15 : (...)

 
           
Sud Ouest Amiénois Olympique - Groupement de clubs Jeunes
 
 
FFF 552642 - Tous droits réservés - 2006-2012