Groupement de Clubs Jeunes Sud Ouest Amiénois Olympique
 
       
   

Reprise générale pour les jeunes du SOAO
EN CE 2ÈME WE DE NOVEMBRE, L’ENSEMBLE DES JOUEURS DU GROUPEMENT REPRENAIT LE CHEMIN DES TERRAINS...
Mis en ligne le samedi 11 novembre 2006

Les débutants
Seuls 9 joueurs avaient répondu présent en ce jour férié, quelques malades et quelques promeneurs manquaient à l’appel. Pour l’anedocte, un joueur de Molliens est venu compléter la seconde équipe. Nos jeunes joueurs se sont bien amusés, les résultats n’étant qu’anedoctiques. Nous recherchons un correspondant photos pour les prochaines journées.

Les poussins
Les 2 équipes avaient rendez-vous à Blangy sous Poix pour le 1er plateau de la 2ème phase. Les poussins 1 rencontraient BHS 80 et Neuville/Villers, le 1er match face à BHS fut gagné par SOAO 3 à 0 et la seconde partie fut équilibrée, les 2 équipes n’ont pu se départager, ayant chacune marqué un but. Les poussins 2 jouaient face à Saleux pour leur 1er match, la partie fut difficile en effet ils ont perdu 7 à 1. Simon ayant rejoint la 2ème équipe, la seconde rencontre était à l’avantage de SOAO et nos jeunes pousses gagnaient par 5 buts à 1 face à AS2A 3. Bravo à tous.

Les benjamins

Les 2 équipes benjamins jouaient cette semaine sur le stade de Croixrault. L’équipe 1ère rencontrait Ailly/Somme 1 et Salouel 2 alors que la 2 s’opposait à Ailly/Somme 2 et aux Diables Rouges de Lignières Châtelain.

Pour les 2 équipes, les résultats sont encourageants puisqu’aucune d’entre elles n’aura enregistré de défaite ce week end.

L’équipe 2, en effet, aura remporté sa première rencontre face à Ailly/Somme par 2 buts à rien à la suite d’un match très disputé. Ce match aura d’ailleurs été l’occasion de constater les progrès faits par cette jeune formation, du point de vue du jeu collectif notamment. Résultat de cette première rencontre, 2 buts à rien. Face à l’USLC, le match aura été un peu moins « structuré ». Le jeu des Diables Rouges ne permettant pas au collectif de s’exprimer totalement, aura amené les jeunes du SOAO à tenter des actions individuelles qui ne se concrétiseront pas avant que ne retentisse le coup de sifflet final. Score final 0-0.

L’équipe 1 nous a gratifié d’une belle partie face à une formation d’AILLY/SOMME physiquement supérieure, nos garçons n’ont rien lâché et ont imposé à cette équipe un jeu limpide et terriblement efficace. Notre formation s’impose sur un but signé de SIMON qui en renard des surfaces reprend un centre de TOM au point de pénalty. Notre adversaire du jour peut avoir quelques regrets car sur les rares occasions nos visiteurs rataient le cadre par trois fois. Notre deuxiéme rencontre était tout aussi agréable, face à une formation SALOUEL 2 nos jeunes benjamins se sont appliqués dans la construction et fait trembler les filets 8 fois, pour mémoire rappel des buteurs TOM / SIMON / ROMAIN et BENJAMIN, nos visiteurs réduisant le score en toute fin de partie. Bravo à vous tous pour le spectacle offert aux spectateurs nombreux en ce jour férié.(votre correspondant :DOMINIQUE)

Les 13 ans
Ils recevaient Ailly-sur-Somme co-leader du groupe. Les 2 équipes étant invaincues dans ce groupe, la rencontre s’annonçait être de qualité. Malheureusement pour nos jeunes joueurs, l’absence de Clément puis la blessure en tout début de match de Benjamin changeaient un peu la donne. La défense centrale était alors modifiée avec le replacement de Louis et Arnaud. Malgré tout, ce sont tout de même les locaux qui ouvraient le score sur un centre de Nicolas contré par un défenseur adverse dans son but. Quelques instants plus tard, Nicolas manquait de peu son face à face avec le gardien et c’est sur un contre qu’Ailly égalisait, puis prenait l’avantage sur corner. La deuxième mi-temps voyait les visiteurs, maîtres du milieu de terrain, prendre le large (5 à 1) ; Thomas réduisait le score à 2 reprises tandis que les adversaires inscrivaient un 6ème but. Score final, 6 à 3.

Les 15 ans
Ils recevaient Flesselles, match de choc entre les 2 premiers du classement des 15 ans. Le match débuta de façon très rapide dû au 1er but de Flesselles avant la 10ème minute. 5 minutes plus tard, égalisation de Nathan d’une frappe croisée qui va se loger dans le petit filet puis Kévin des 25 m tenta une frappe qui lobba le gardien adverse. 10 minutes s’écoulèrent pour laisser le temps à Medhi de déborder sur le flanc gauche et centrer à ras de terre pour Nathan qui d’un plat du pied mit le 3ème but de son équipe. Mais les visiteurs n’ont pas dit leur dernier mot et inscrirent leur 2ème but mais malheureusement pour eux Medhi dribbla 5 joueurs avant de tromper le gardien d’une enroulé du pied droit. C’est la mi-temps, SOAO - Flesselles 2. A la reprise du match, Flesselles est revenu à 4-3 mais SOAO aggrava le score par l’intermédiaire de Nathan qui décrocha une frappe de 30 mètres qui se logea en pleine lucarne. A 20 mn du terme, Armand lança Nathan dans la profondeur qui d’un pointu logea encore une fois le ballon en lucarne. Le match est fini, SOAO 6 - Flesselles 3, SOAO prend la tête du classement,(Nathan Lemoine).

Les 18 ans
Ils se déplaçaient à Eaucourt sur Somme sur le nouveau terrain roulé depuis peu au rouleau compresseur ce qui aux dires des joueurs n’a pas facilité le jeu (comme un terrain gelé). La partie quelque peu équilibrée voyait les joueurs du SOAO maîtrisaient le jeu sans se procurer pour autant beaucoup d’occasionns. Néanmoins, Jean-Baptiste Pieters ouvrait la marque à la 55ème minute mais l’arbitre, sur une sortie du gadien considéra que celui-ci touchait le joueur adverse et accorda un pénalty. Score final 1 partout.

Vous pouvez commenter ou réagir à cet article

En images

 

Sponsors SOAO

vendredi 6 novembre 2015
NOUVEAU SITE WEB
BONJOUR A TOUS, SUITE A LA FUSION DE L’AS EVOISSONS ET DU FC CROIXRAULT, LE SOAO EST DISSOUS. LA FUSION A DONNE VIE AU POIX BLANGY CROIXRAULT FOOTBALL CLUB. LE NOUVEAU SITE WEB (...)

vendredi 24 juillet 2015
Bilan de la saison et programme de reprise
Résultats et bilans de la saison Cette année les enfants du SOAO ont évolué dans leurs championnats respectifs : des plateaux sont organisés pour les U6-U7 / U8-U9 /U10-U11 tandis que les (...)

Copa : le Paraguay sort le Brésil !
2011-07-17 23:50:00
Le Brésil a gagné quatre des cinq dernières Copa America mais ne gagnera pas l’édition 2011. Les coéquipiers de Pato ont été éliminés par le Paraguay ...
Source : Maxifoot.fr
http://rss.maxifoot.com/football-general.xml

CdM (f) : les Japonaises championnes du monde !
2011-07-17 23:25:00
Le Japon a créé la sensation en remportant la Coupe du monde féminine 2011 disputée en Allemagne, après avoir dominé les Etats-Unis dimanche soir à Fr...
Source : Maxifoot.fr
http://rss.maxifoot.com/football-general.xml

   
 
vendredi 24 juillet 2015
Bilan de la saison et programme de reprise
Résultats et bilans de la saison Cette année les enfants du SOAO ont évolué dans leurs championnats respectifs : des plateaux sont organisés pour les U6-U7 / U8-U9 /U10-U11 tandis que les U12-U13 / U16-U17-U18 ont participé à plusieurs (...)

lundi 1er juin 2015
FIN DE SAISON EN LIGNE DE MIRE
PLACE AUX TOURNOIS (JPEG, 180.8 ko) Une équipe U12-U13 qui s’est rendue à Abbeville pour y disputer un tournoi ce Dimanche 14 Juin. Les enfants ont bien représenté le SOAO puisqu’ils décrochent la 5ème place sur 12 équipes (...)

mardi 26 mai 2015
RESULTATS DU WEEKEND DE LA PENTECOTE
U12-U13 Convocations du week-end : Equipe 1 à Ailly le haut clocher, rdv 12h50 match à 14h30 : Maxime, Batiste, Tristan, Théo, Paul, Clément, Flavien, Bastien, Alexis, Nathan, Tom, Pierre. Equipe 2 contre Camon 4 , RDV 14h30 match à 15h15 : (...)

 
           
Sud Ouest Amiénois Olympique - Groupement de clubs Jeunes
 
 
FFF 552642 - Tous droits réservés - 2006-2012