Groupement de Clubs Jeunes Sud Ouest Amiénois Olympique
 
       
   

Nos équipes en forme ce samedi
QU’EN SERA-T’IL DIMANCHE
Mis en ligne le samedi 21 novembre 2009

Les benjamins recevaient Salouël à Croixrault. Dès le début de la rencontre, SOAO prenait le match à son compte, présent sur toutes les actions, ne laissant que peu de temps aux adversaires pour s’organiser et c’est sur le score sans appel de 8 à 1 que les locaux s’imposeront, à noter le 1er but, cette saison, de Louis habituellement défenseur, sur un lobe astucieux du gardien, bientôt le nom des buteurs.

Les poussins 1 avaient un long déplacement ce week-end, puisqu’ils se rendaient à Montdidier. Deux rencontres au programme, Montdidier et Longueau (des retrouvailles). Face à Longueau, une équipe très vaillante et très technique, nous avons ramené un très bon match nul 1 à 1. But de Kalvin suite à une frappe de loin de Clément, que le gardien Longallois repousse, mais en renard des surfaces Kalvin pousse la balle au fond des filets pour l’égalisation. Notre deuxième match, contre Montdidier a été très dur aussi puisque nous n’avions pas de remplaçants (Antoine étant bléssé et indisponible quelques semaines). Face à une équipe de Montdidier avec de grands gabarits et très physique, nous sommes parvenus à obtenir une victoire par 2 à 1. Un but du défenseur de Montdidier (csc) et un but de Kalvin. Nous avons raté quelques occasions franches devant les buts, par manque de concentration et de détermination. La deuxième phase risque d’être plus difficile mais plus intéressante. (Christophe D).

Nos poussins 2 recevaient Cagny et Lignières Châtelain sur le stade de Croixrault. Nos adversaires du jour se rencontraient sur le 1er match, pas de vainqueur, 1 partout. Ensuite SOAO 2 enchaînait les 2 rencontres où nos jeunes s’imposaient sur le même score 5 à 3, bientôt des nouvelles...

Les débutants, pas assez nombreux dans la catégorie découverte, ne se sont pas rendus à Molliens Dreuil. Yohann ayant fait le point le matin et prévenu Molliens, il filait à Poix préparer le plateau des "évolution" au stade de la Source. AS2A 1, Salouël 1 et 2 et SOAO 1 et 2 et même SOAO (3) composé de quelques "découverte" ce qui aura permis de faire jouer tout ce petit monde et même de prêter un joueur à Salouël. Et une fois de plus ils auront profité du soleil mais il ne fallait pas trop tarder car la pluie les aura raccompagnés au vestiaire.

Les U15 victorieux à Nibas 2 buts à 1 face à l’AJF du Vimeu. Hier nos U15 étaient en déplacement à Nibas où nous avons assisté à un match relativement équilibré même si nos garçons ont parfois donné le sentiment de dominer. En de nombreuses occasions en effet, ils se sont retrouvés en position d’ouvrir le score, sans y parvenir toutefois. Et comme toujours dans ces cas là, c’est sur un contre qu’ils encaisseront un but, pris de vitesse par les attaquants adverses. Il faudra attendre un coup de pied de coin et une tête de Camille pour obtenir l’égalisation. En 2eme mi-temps le scénario est quasiment identique mais a plusieurs reprises tout de même, Anthony est amené à intervenir pour repousser les tirs adverses. 1/4 d’heure avant le coup de sifflet final, Vivien débordera sur la droite et remontera le long du couloir près de la moitié du terrain avant de lancer Clément avec une balle en profondeur. Arrivé en limite de terrain, Clément centrera en retrait pour Benjamin qui viendra inscrire le 2eme et dernier but de la rencontre. Malgré quelques phases de jeu un peu brouillon, les olympiens auront tout de même montré de belles choses. C’est encourageant, il faut poursuivre le travail.

Les U17 chez les pros de l’AS Beauvais Oise en Coupe de Picardie. C’est avec une certaine appréhension que nous engageons cette rencontre, car 4 divisions nous séparent de l’AS Beauvais, mais nos 11 joueurs du jour sont prêts à défendre leur camp coûte que coûte. Une très bonne résistance de notre groupe réussira à tenir en échec l’adversaire pendant 20 bonnes minutes avant de prendre 2 buts avant la mi-temps. A la reprise il est de plus en plus difficile de contrer les assauts des rouges et malgré une très bonne défense le score s’alourdit encore pour finir cette rencontre à 5-0, notons que nous avons eu quelques occasions quand même. Je suis personnellement très satisfait de ce résultat et félicite toute l’équipe, remerciement à l’AS Beauvais pour son accueil et la bonne conduite de son équipe.

Journée tests poussins du 4/11/2009

Malgré la pluie, la journée test des poussins a été maintenue. Les poussins se sont retranchés dans le gymnase. Une bonne journée puisque le matin , Laurent et Philippe ont fait passer les tests aux enfants et l’ après-midi, rencontre sous forme de tournoi. Le midi un petit repas frites saucisses a été préparé par Hervé, tout cela dans la bonne humeur. Une pensée pour Théo toujours platré, bon rétablissement à lui.(Christophe D).

A noter la même journée (beaucoup plus ensoleillée) avait eu lieu sur le stade de la Source le mercredi 28 octobre pour les benjamins, ils avaient même pris leur repas à l’extérieur. Toujours encadrés de Laurent et Philippe qui au cours de ces 2 journées ont pris beaucoup de notes qui serviront lors de prochaines journées tests pour évaluer la progression.

Vous pouvez commenter ou réagir à cet article

En images


AS Beauvais

 

Sponsors SOAO

vendredi 6 novembre 2015
NOUVEAU SITE WEB
BONJOUR A TOUS, SUITE A LA FUSION DE L’AS EVOISSONS ET DU FC CROIXRAULT, LE SOAO EST DISSOUS. LA FUSION A DONNE VIE AU POIX BLANGY CROIXRAULT FOOTBALL CLUB. LE NOUVEAU SITE WEB (...)

vendredi 24 juillet 2015
Bilan de la saison et programme de reprise
Résultats et bilans de la saison Cette année les enfants du SOAO ont évolué dans leurs championnats respectifs : des plateaux sont organisés pour les U6-U7 / U8-U9 /U10-U11 tandis que les (...)

Copa : le Paraguay sort le Brésil !
2011-07-17 23:50:00
Le Brésil a gagné quatre des cinq dernières Copa America mais ne gagnera pas l’édition 2011. Les coéquipiers de Pato ont été éliminés par le Paraguay ...
Source : Maxifoot.fr
http://rss.maxifoot.com/football-general.xml

CdM (f) : les Japonaises championnes du monde !
2011-07-17 23:25:00
Le Japon a créé la sensation en remportant la Coupe du monde féminine 2011 disputée en Allemagne, après avoir dominé les Etats-Unis dimanche soir à Fr...
Source : Maxifoot.fr
http://rss.maxifoot.com/football-general.xml

   
 
vendredi 24 juillet 2015
Bilan de la saison et programme de reprise
Résultats et bilans de la saison Cette année les enfants du SOAO ont évolué dans leurs championnats respectifs : des plateaux sont organisés pour les U6-U7 / U8-U9 /U10-U11 tandis que les U12-U13 / U16-U17-U18 ont participé à plusieurs (...)

lundi 1er juin 2015
FIN DE SAISON EN LIGNE DE MIRE
PLACE AUX TOURNOIS (JPEG, 180.8 ko) Une équipe U12-U13 qui s’est rendue à Abbeville pour y disputer un tournoi ce Dimanche 14 Juin. Les enfants ont bien représenté le SOAO puisqu’ils décrochent la 5ème place sur 12 équipes (...)

mardi 26 mai 2015
RESULTATS DU WEEKEND DE LA PENTECOTE
U12-U13 Convocations du week-end : Equipe 1 à Ailly le haut clocher, rdv 12h50 match à 14h30 : Maxime, Batiste, Tristan, Théo, Paul, Clément, Flavien, Bastien, Alexis, Nathan, Tom, Pierre. Equipe 2 contre Camon 4 , RDV 14h30 match à 15h15 : (...)

 
           
Sud Ouest Amiénois Olympique - Groupement de clubs Jeunes
 
 
FFF 552642 - Tous droits réservés - 2006-2012