Groupement de Clubs Jeunes Sud Ouest Amiénois Olympique
 
       
   

Le championnat démarre pour nos poussins
RÉSULTATS DU WEEK-END
Mis en ligne le lundi 5 octobre 2009

Contrairement à la semaine dernière où nos 2 équipes poussins se sont rencontrées, ce week-end aura été apprécié par nos jeunes qui auront rencontré des "adversaires". Matinée mitigée pour les poussins 1, une défaite face à l’ASPTT1, 1 à 0, défaite pas méritée où l’on nous refuse un but pour hors-jeu. Nous avons fait jeu égal et aurons à coeur de nous rattraper au match retour. Le second match face à Conty-Loeuilly 1, nos enfants ont gagné 2 à 0, des buts de Kalvin et Antoine.

L’équipe 2 (1ères années et débutants évolution) se déplaçait à Conty. Face aux locaux, ils s’inclineront 2 à 0 et feront match nul (1-1) face à l’ASPTT, bientôt des nouvelles...

Les débutants : leur plateau se déroulait à Quevauvillers pour la catégorie découverte, pour eux c’est une première car la semaine dernière ils n’avaient pu se rendre à Vers sur Selle car ils n’étaient pas assez nombreux, une première également pour Coca et son équipe.

La catégorie évolution avait rendez-vous à Croixrault face à Quevauvillers et AS 2A. Céline avait la lourde responsabilté de suppléer Yohann mais Manu venu en observateur n’aura pu être que satisfait de l’organisation même si ces nouveaux plateaux nous paraissent beaucoup moins vivants que la saison dernière car il n’y avait que 4 équipes.

Les benjamins se déplaçaient eux à Loeuilly pour y rencontrer ASC 1 et Conty/Loeuilly 1. La première rencontre face à l’ASC leur aura permis de retrouver Simon, leur ancien milieu de terrain aujourd’hui reconverti en libéro, ce match malgré quelques opportunités tournera largement à l’avantage de l’ASC, 6 buts à 0. Face à Conty, Laurent aura dû secouer son équipe car menée 3 à 0 à la mi-temps sur autant d’occasions, quelques Olympiens oubliaient complétement qu’ils jouaient dans une équipe et non pas individuellement. La deuxième période sera tout à fait l’inverse et nos jeunes par Alexandre L., Alexandre C. et Quentin égaliseront, ils auront même l’occasion (ratée) de l’emporter. Amiens sera également intraitable face à Conty l’emportant par 5 buts à 0.

Les U15, en coupe de la Somme en déplacement à Bouttencourt, se sont inclinés 2 buts à 0 .Des le début de cette partie on se dit que ce ne sera pas facile ,les gabarits sont là et cette formation est bien en place. A noter sur cette rencontre une nouvelle belle prestation de notre gardien AURELIEN qui aura fait son match.Le résultat est logique et une fois de plus cette partie aurait très bien plus basculer en notre faveur,SIMON et BRYAN ont chacun une balle de but en première période.Comme souvent dans ce genre de situation le réalisme de l’équipe locale aura raison et la victoire n’est pas volée.Courage les garcons votre tour viendra ,nous sommes dans une phase de construction ,je pense que les résultats suivront.Bonne semaine à tous (dominique).

Les U 17, en coupe de Picardie recevaient Friville Escarbotin, ils se sont qualifiés pour le prochain tour par 5 buts à 2. Bon match de cette équipe affaiblie puisqu’elle ne comptait que 11 joueurs sur la feuille de match, donc pas de remplaçant. Toute la formation a été très présente tout le long de la rencontre que nous finirons à 10 puisque Bastien se blesse à 20 minutes du coup de sifflet final (je vous rassure il va mieux mais sera sans doute absent quelque temps). Notons que notre arbitre assistant souffre d’une pointe à la cuisse, souhaitons leur un bon rétablissement. Résumé un peu court mais je n’ai rien noté car j’ai remplacé Didier pour la touche, bravo pour cette victoire et souhaitons la même chose pour la semaine prochaine car nous recevons toujours Friville mais en championnat cette fois.

Vous pouvez commenter ou réagir à cet article

En images

 

Sponsors SOAO

vendredi 6 novembre 2015
NOUVEAU SITE WEB
BONJOUR A TOUS, SUITE A LA FUSION DE L’AS EVOISSONS ET DU FC CROIXRAULT, LE SOAO EST DISSOUS. LA FUSION A DONNE VIE AU POIX BLANGY CROIXRAULT FOOTBALL CLUB. LE NOUVEAU SITE WEB (...)

vendredi 24 juillet 2015
Bilan de la saison et programme de reprise
Résultats et bilans de la saison Cette année les enfants du SOAO ont évolué dans leurs championnats respectifs : des plateaux sont organisés pour les U6-U7 / U8-U9 /U10-U11 tandis que les (...)

Copa : le Paraguay sort le Brésil !
2011-07-17 23:50:00
Le Brésil a gagné quatre des cinq dernières Copa America mais ne gagnera pas l’édition 2011. Les coéquipiers de Pato ont été éliminés par le Paraguay ...
Source : Maxifoot.fr
http://rss.maxifoot.com/football-general.xml

CdM (f) : les Japonaises championnes du monde !
2011-07-17 23:25:00
Le Japon a créé la sensation en remportant la Coupe du monde féminine 2011 disputée en Allemagne, après avoir dominé les Etats-Unis dimanche soir à Fr...
Source : Maxifoot.fr
http://rss.maxifoot.com/football-general.xml

   
 
vendredi 24 juillet 2015
Bilan de la saison et programme de reprise
Résultats et bilans de la saison Cette année les enfants du SOAO ont évolué dans leurs championnats respectifs : des plateaux sont organisés pour les U6-U7 / U8-U9 /U10-U11 tandis que les U12-U13 / U16-U17-U18 ont participé à plusieurs (...)

lundi 1er juin 2015
FIN DE SAISON EN LIGNE DE MIRE
PLACE AUX TOURNOIS (JPEG, 180.8 ko) Une équipe U12-U13 qui s’est rendue à Abbeville pour y disputer un tournoi ce Dimanche 14 Juin. Les enfants ont bien représenté le SOAO puisqu’ils décrochent la 5ème place sur 12 équipes (...)

mardi 26 mai 2015
RESULTATS DU WEEKEND DE LA PENTECOTE
U12-U13 Convocations du week-end : Equipe 1 à Ailly le haut clocher, rdv 12h50 match à 14h30 : Maxime, Batiste, Tristan, Théo, Paul, Clément, Flavien, Bastien, Alexis, Nathan, Tom, Pierre. Equipe 2 contre Camon 4 , RDV 14h30 match à 15h15 : (...)

 
           
Sud Ouest Amiénois Olympique - Groupement de clubs Jeunes
 
 
FFF 552642 - Tous droits réservés - 2006-2012