Groupement de Clubs Jeunes Sud Ouest Amiénois Olympique
 
       
   

Nouveau week end de championnat
POUSSINS, BENJAMINS ET 13 ANS AU STADE DE LA SOURCE
Mis en ligne le dimanche 27 septembre 2009

Nouveau week end de championnat pour toutes les catégories. 3 d’entre elles jouaient à la source. Les Débutants quant à eux étaient à Vers sur Selle et Allery. Les 15 ans se déplaçaient à Mareuil Caubert, près d’Abbeville.

Les poussins 1 et 2 devaient se rencontrer ce week-end. A cette occasion, nous avons fait jouer l’équipe 1 contre la 2 en première mi-temps. Pour la deuxième, nous avons mélangé les équipes afin d’équilibrer la rencontre. Les enfants enfants étaient tous contents d’avoir joué au ballon. La mixité a été très enrichissante, score final 2 à 0 pour l’équipe 1. Encore une journée réussie sous le soleil avec la présence de nombreux parents.

Compo équipe 1 : Théo, Clément, Corentin, Baptiste, Kenzo, Kalvin et Antoine.
Pour l’équipe 2 : Tom, Marion, Florent, Thomas, Teddy, Théophile et Virgile.

Concernant les poussins 2 c’est une fière petite équipe que nous avons vu évoluer ce week-end sur le terrain. Nos enfants ont joué sans complexe, ils ont tout donné dans ce match et nous avons su donner du fil à retordre à nos adversaires malgré une défaite par 2 buts à 0. Remercions Tom pour ses exploits de gardien. Bravo à tous
PS : merci aux parents d’être là pour vos enfants, cela leur donne des ailes.

Pour les poussins 2 : samedi 3 octobre 2009 déplacement à Conty (collège) : rendez-vous au stade de Croixrault à 9 h 30.

Les benjamins affrontaient sur le terrain voisin l’Amiens SC2 et l’ASPTT1. Première rencontre difficile pour notre groupe, en l’absence de 2 de ses piliers, Léo en attaque et Aurélien en défense. Aussi, ils s’inclineront par 5 buts à rien face à ce premier adversaire. Face à PTT, le groupe obtiendra un match nul par 0 à 0. Un score honorable somme toutes compte tenu de la qualité de l’opposant qui a cru à plusieurs reprises céder face aux assauts des Olympiens.

Les 13 ans de leur coté disputaient leur premier match en présence de leur nouveau coach et entraîneur. En effet depuis mercredi dernier, le groupe est encadré par Clément Gorin, 27 ans, joueur dans l’équipe A de l’AS Evoissons. Clément qui pratique le foot depuis l’age de 6 ans est par ailleurs animateur sportif à la ligue de longue Paume. C’est donc lui qui dorénavant a la charge de conduire notre groupe U15. Bien que ce match gagné par 10 buts à 1 ne fut pas spécialement remarquable, il aura été pour Clément l’occasion de voir le groupe évoluer sur la pelouse afin d’engager avec ses joueurs le travail qui doit leur permettre d’obtenir des résultats. Nous espérons que ce changement opéré produira les effets attendus. L’avenir nous le dira.

Ce samedi les U17 étaient en déplacement à Mareuil Caubert. Un bon début de rencontre où nos Olympiens dominent durant la première demi-heure avec trois occasions franches d’ouvrir le score, mais malheureusement ce sont les Mareuillois qui sur un contre ouvrent la marque sur un but très chanceux. A partir de ce moment le match bascule et nos Noirs et Blancs paniquent et sont de nouveau victimes des locaux avant la pause. A la reprise on joue avec la peur au ventre et rien ne rentre, l’adversaire en profite par deux fois pour enfoncer le clou et c’est sur un 4 à 0 sévère que s’achève cette rencontre qu’il faudra oublier très vite, c’est aussi le foot.RDV Dimanche prochain 9 H 00 au stade de la source en coupe de Picardie face à Friville Escarbotins. Bonne semaine à tous.

Vous pouvez commenter ou réagir à cet article

En images

 

Sponsors SOAO

vendredi 6 novembre 2015
NOUVEAU SITE WEB
BONJOUR A TOUS, SUITE A LA FUSION DE L’AS EVOISSONS ET DU FC CROIXRAULT, LE SOAO EST DISSOUS. LA FUSION A DONNE VIE AU POIX BLANGY CROIXRAULT FOOTBALL CLUB. LE NOUVEAU SITE WEB (...)

vendredi 24 juillet 2015
Bilan de la saison et programme de reprise
Résultats et bilans de la saison Cette année les enfants du SOAO ont évolué dans leurs championnats respectifs : des plateaux sont organisés pour les U6-U7 / U8-U9 /U10-U11 tandis que les (...)

Copa : le Paraguay sort le Brésil !
2011-07-17 23:50:00
Le Brésil a gagné quatre des cinq dernières Copa America mais ne gagnera pas l’édition 2011. Les coéquipiers de Pato ont été éliminés par le Paraguay ...
Source : Maxifoot.fr
http://rss.maxifoot.com/football-general.xml

CdM (f) : les Japonaises championnes du monde !
2011-07-17 23:25:00
Le Japon a créé la sensation en remportant la Coupe du monde féminine 2011 disputée en Allemagne, après avoir dominé les Etats-Unis dimanche soir à Fr...
Source : Maxifoot.fr
http://rss.maxifoot.com/football-general.xml

   
 
vendredi 24 juillet 2015
Bilan de la saison et programme de reprise
Résultats et bilans de la saison Cette année les enfants du SOAO ont évolué dans leurs championnats respectifs : des plateaux sont organisés pour les U6-U7 / U8-U9 /U10-U11 tandis que les U12-U13 / U16-U17-U18 ont participé à plusieurs (...)

lundi 1er juin 2015
FIN DE SAISON EN LIGNE DE MIRE
PLACE AUX TOURNOIS (JPEG, 180.8 ko) Une équipe U12-U13 qui s’est rendue à Abbeville pour y disputer un tournoi ce Dimanche 14 Juin. Les enfants ont bien représenté le SOAO puisqu’ils décrochent la 5ème place sur 12 équipes (...)

mardi 26 mai 2015
RESULTATS DU WEEKEND DE LA PENTECOTE
U12-U13 Convocations du week-end : Equipe 1 à Ailly le haut clocher, rdv 12h50 match à 14h30 : Maxime, Batiste, Tristan, Théo, Paul, Clément, Flavien, Bastien, Alexis, Nathan, Tom, Pierre. Equipe 2 contre Camon 4 , RDV 14h30 match à 15h15 : (...)

 
           
Sud Ouest Amiénois Olympique - Groupement de clubs Jeunes
 
 
FFF 552642 - Tous droits réservés - 2006-2012