Groupement de Clubs Jeunes Sud Ouest Amiénois Olympique
 
       
   

Toutes les catégories de sortie ce week-end
LES BENJAMINS INAUGURENT UN NOUVEAU JEU DE MAILLOTS
Mis en ligne le dimanche 20 septembre 2009

Ce week-end, alors que le soleil nous offre encore une belle journée, toutes les catégories du SOAO sont sur les pelouses.

Rentrée du foot pour les débutants et les poussins, matches à Poix pour le groupe des benjamins qui inaugure un nouveau jeu de maillots. Ce très bel ensemble noir et argent est offert aux garçons par le papa de Jordan. Un grand merci de notre part à tous. A cette occasion, les benjamins emporteront un match et obtiendront un petit nul face au deuxième adversaire du jour. L’ASPTT 2 - SOAO 1 : 1-1, SOAO 1 - RCA 1 : 3-1.

Ce week-end, c’était la reprise pour nos poussins 1 et 2. Nous avions rendez-vous à Hornoy-le-bourg. Il y avait également l’ASC2, Molliens-Dreuil, BHS80 et Lignières. Notre groupe se composait du SOAO1, l’ASC 2 et Molliens-Dreuil ; l’autre groupe SOAO2, BHS80 et Lignières. Le 1er match face à l’ASC2 s’est soldé par une victoire de nos olympiens en herbe 2 à 0, des buts de Baptiste et Antoine. Toute l’équipe s’est très bien battue, les enfants ont tout donné. Le 2ème match a été plus brouillon, car plus facile. Notre équipe s’est imposée 7 à 0, des buts de Baptiste (2), Antoine, Kalvin (2), Clément et un csc. Nous avons tous passé une très bonne matinée. Composition de l’équipe : Théo dans les buts, nos arrières Kenzo, Clément et Maxime, nos attaquants Antoine, Kalvin et Baptiste. C’est reparti pour le championnat.

L’équipe 2 rencontrait BHS80 contre qui elle s’inclinait sur le score de 2 à 1 (but de Teddy)et partageait le score avec Lignières lors de la 2ème rencontre (1-1 but de Virgile). L’équipe 2 est en phase de construction. Pour l’instant les seules places identiques à l’année passé sont celles de Marion (arrière gauche), Florent (défenseur central), Jimmy (gardien), Teddy (attaquant de pointe), Virgile (milieu droit). Nous souhaitons la bienvenue aux petits nouveaux : Thomas, Quentin, Tom, Théophile, Quentin H, et Alexis qui d’ores et déjà font partie intégrante de cette équipe très prometteuse. Vincent leur accompagnateur est revenu de cette matinée enchanté. Merci aux parents pour leur investissement auprès des enfants car sans enfants et sans l’engagement des parents ceci est beaucoup plus difficile. Bravo à tous soyez patients, tous ensemble nous allons essayer de faire de grandes choses.

De leur côté les 13 ans -U15 - sont en déplacement à Sénarpont pour une rencontre face à BHS 80. L’adversaire du jour arrive avec seulement 10 joueurs. De notre coté le groupe est au complet, avec son compte de remplaçants. Pourtant, ce sera avec beaucoup de difficultés que les olympiens emporteront ce match par 2 buts à rien. Des buts qui interviendront en fin de rencontre, pour le soulagement de tous. Ce match témoigne si nécessaire du travail qui reste à accomplir dans cette catégorie qui souffre d’une désorganisation évidente. On se cherche, manque de rapidité, manque de fluidité, des postes mal tenus, un marquage qui laisse à désirer... Bref. Heureusement encore une fois, Aurélien dans sa cage a montré que le groupe pouvait compter sur lui en sauvant le match à plusieurs reprises. Pour beaucoup d’observateurs de la rencontre, c’est un match décevant qui n’est en rien le reflet du travail accompli depuis plusieurs années avec ces garçons que l’on connait depuis la catégorie débutant. Manifestement, des solutions sont à trouver.

Les U17 (15ans) n’étaient qu’à dix ce Dimanche pour recevoir Chépy

Malgré cette infériorité numérique les locaux dominent mais ratent plusieurs occasions de marquer durant les 20 premières minutes avant d’enchainer 4 buts avant la mi-temps. A la reprise les Chepiots nous posent quelques difficultés à garder le ballon et c’est de la tête que Guillaume L marque suivi d’un pénalty de Valentin, puis un coup franc frappé par Etienne. Un huitième but sur une tête de Florent à la suite d’une faute sur Valentin qui ne finira pas la rencontre souffrant d’une cheville ; on poursuit la rencontre à neuf et inscrivons un neuvième et dernier but avant le coup de sifflet final donné par un arbitre bénévole de Chépy au comportement exemplaire. Merci aux trois arbitres de ce match. Notons tous de même que notre adversaire du jour n’a vraiment pas eu de réussite et méritait de concrétiser à plusieurs reprises, bravo à tous et bon rétablissement à Valentin et Mickael.

Vous pouvez commenter ou réagir à cet article

En images

Vos réactions à cet article :
  • > Toutes les catégories de sortie ce week-end
    10 juillet 2014, par Laurine
    Vos astuces sont réellement captivantes ! Je vous remercie pour ces formidables détails ! à très vite. Laurine de envoi de sms
 

Sponsors SOAO

vendredi 6 novembre 2015
NOUVEAU SITE WEB
BONJOUR A TOUS, SUITE A LA FUSION DE L’AS EVOISSONS ET DU FC CROIXRAULT, LE SOAO EST DISSOUS. LA FUSION A DONNE VIE AU POIX BLANGY CROIXRAULT FOOTBALL CLUB. LE NOUVEAU SITE WEB (...)

vendredi 24 juillet 2015
Bilan de la saison et programme de reprise
Résultats et bilans de la saison Cette année les enfants du SOAO ont évolué dans leurs championnats respectifs : des plateaux sont organisés pour les U6-U7 / U8-U9 /U10-U11 tandis que les (...)

Copa : le Paraguay sort le Brésil !
2011-07-17 23:50:00
Le Brésil a gagné quatre des cinq dernières Copa America mais ne gagnera pas l’édition 2011. Les coéquipiers de Pato ont été éliminés par le Paraguay ...
Source : Maxifoot.fr
http://rss.maxifoot.com/football-general.xml

CdM (f) : les Japonaises championnes du monde !
2011-07-17 23:25:00
Le Japon a créé la sensation en remportant la Coupe du monde féminine 2011 disputée en Allemagne, après avoir dominé les Etats-Unis dimanche soir à Fr...
Source : Maxifoot.fr
http://rss.maxifoot.com/football-general.xml

   
 
vendredi 24 juillet 2015
Bilan de la saison et programme de reprise
Résultats et bilans de la saison Cette année les enfants du SOAO ont évolué dans leurs championnats respectifs : des plateaux sont organisés pour les U6-U7 / U8-U9 /U10-U11 tandis que les U12-U13 / U16-U17-U18 ont participé à plusieurs (...)

lundi 1er juin 2015
FIN DE SAISON EN LIGNE DE MIRE
PLACE AUX TOURNOIS (JPEG, 180.8 ko) Une équipe U12-U13 qui s’est rendue à Abbeville pour y disputer un tournoi ce Dimanche 14 Juin. Les enfants ont bien représenté le SOAO puisqu’ils décrochent la 5ème place sur 12 équipes (...)

mardi 26 mai 2015
RESULTATS DU WEEKEND DE LA PENTECOTE
U12-U13 Convocations du week-end : Equipe 1 à Ailly le haut clocher, rdv 12h50 match à 14h30 : Maxime, Batiste, Tristan, Théo, Paul, Clément, Flavien, Bastien, Alexis, Nathan, Tom, Pierre. Equipe 2 contre Camon 4 , RDV 14h30 match à 15h15 : (...)

 
           
Sud Ouest Amiénois Olympique - Groupement de clubs Jeunes
 
 
FFF 552642 - Tous droits réservés - 2006-2012