Groupement de Clubs Jeunes Sud Ouest Amiénois Olympique
 
       
   

Les week-end se suivent....
ET SE RESSEMBLENT POUR CERTAINS...HÉLAS
Mis en ligne le dimanche 12 avril 2009

Les 13 ans 2 rencontraient BHS80 en coupe de l’Amiénois Sud à Sénarpont ce samedi. Cette formation qui avait déjà infligé une lourde défaite aux 13 ans 1 il y a quelques temps, a récidivé hier avec notre équipe 2. A l’appel, on se retrouve une fois de plus avec tout juste le compte de gamins. Ça devient pénible. Aussi à Sénarpont nos gamins tiennent une première mi-temps tout à fait honorable puisque le score affiché est de 1 à 0 en faveur des "jaune et bleu" au coup de sifflet. C’est encore en 2eme mi-temps que la débâcle s’installe. Les milieux de terrain récupèrent difficilement. Peu de relances pour les avants donc et beaucoup de travail pour les arrières Corentin et Vivien qui auront largement fait leur part de travail. Mais BHS80 met la pression et surtout n’hésite pas à frapper de loin, et ça paye. Nos garçons sont touchés au moral et laisse filer le ballon trop souvent. Score final, une nouvelle correction par 6 buts à rien. Que dire ?

Espérons que le climat sera plus favorable aux autres formations qui jouent ce week-end. Notamment pour les 15 ans qui affrontent ce même club de BHS80 ce dimanche.

Les 15 ans recevaient BHS80 pour le 3éme tour du Challenge Gérard LOY ; un très bon début de match pour notre sélection qui ouvre le score à la 9éme minute sur un centre de Julien vers Florent qui met au fond des filets, suivront 3 occasions franches et une bonne domination, mais c’est sans compter sur une contre-attaque des jaune et bleus qui réduisent le score 1 à 1 avant la pause. A la reprise notre domination nous offre de nouveau deux occasions de marquer mais en vain, il faudra attendre la 55éme minute pour reprendre l’avantage ; but de Thomas. L’adversaire ne baisse pas les bras et pousse jusqu’ au coup de sifflet final qui scelle le score à 2-1 pour les noir et blancs du SOAO. Bravo encore pour ce désir de vaincre que laisse transparaitre cette belle équipe de 15 ans au couleur du groupement.

Ce lundi de Pâques, nos 2 équipes poussins avaient rendez-vous pour le 16ème challenge Sébastien LOY à CAGNY. Un tournoi avec 18 équipes, l’ASC, Camon, ASPTT, Lillebonne, Mons-en-Baroeuil, Montieres, etc.... Les résultats de l’équipe 2 : Marcelcave/SOAO 2 ( 2 à 0), Camon 2/SOAO 2(1 à 0), Mons 1/SOAO 2 (2 à 0), Cagny 2/SOAO 2 (0 à 4), buts de Teddy, Virgil et Jordan par 2 fois. Le SOAO 2 jouait pour la 9ème et 10ème place contre Camon 1, score final 4 à 1 pour Camon, le but est inscrit par Teddy. Les résultats de l’équipe 1 : Belloy-sur-Somme/SOAO 1 (0 à 0), pour le second match forfait de Sains (donc victoire 3 à 0), nous avons joué contre Cagny 2 en match amical victoire 6 à 0 (buts de Kenzo 2, Kalvin 1, Antoine 2 et notre gardien Théo 1 sur coup franc), Cagny 1/SOAO 1 (0 à 7, des buts de Kenzo 1, Kalvin 2, Baptiste 1 et Antoine 3), ASC 2/SOAO 1 (0 à 1) ; but de Baptiste. L’équipe 1 se retrouve en finale contre Longueau, une finale très disputée !!! Kalvin ouvre le score et Longueau égalise peu de temps après, à la mi-temps 1 partout. En deuxième période Kalvin aggrave le score sur un corner que tire Antoine. Le tournant du match arrivera à quelques minutes de la fin où sur une sortie héroique, Théo notre gardien se blesse, égalisation de Longueau. Théo ira à l’hopital (blessure au genou) et ne finira pas la finale. Kenzo le remplacera et la séance de tirs aux buts sera inévitable. Les tireurs Antoine, Maxime et Clément ; seul Antoine manquera son pénalty et Longueau gagne la finale pour la 3ème année consécutive. Une trés belle finale (perdue) mais dédiée à THEO. Merci aux enfants....(Christophe D).

Une belle quatrième place sur 16 au tournoi d’Outreau pour nos benjamins. Partis 2 jours avec Laurent, Philippe et 2 parents dans le Pas de Calais pour y disputer le tournoi annuel auquel nous sommes invités depuis 4 ans. Nos jeunes y auront réalisé une très belle prestation s’inclinant aux tirs au but en demi-finale face à Boulogne. Sûr qu’ils en garderont un très bon souvenir d’autant plus que Léo sera désigné meilleur du tournoi. Encore bravo et merci aux éducateurs et parents d’accompagner nos jeunes sur des événements de ce niveau.

Vous pouvez commenter ou réagir à cet article

En images

Vos réactions à cet article :
  • > Les week-end se suivent....
    15 avril 2009, par Dany

    Souhaitons tous à Théo un prompt rétablissement. Espérons que cette blessure ne le privera pas trop longtemps de pratiquer son sport.

    Par ailleurs, un grand merci à tous ceux qui accompagnent les enfants sur les différents évènements et qui leur font vivre des moments riches en émotions. Moment partagés avec tous grâce aux photos.

 

Sponsors SOAO

vendredi 6 novembre 2015
NOUVEAU SITE WEB
BONJOUR A TOUS, SUITE A LA FUSION DE L’AS EVOISSONS ET DU FC CROIXRAULT, LE SOAO EST DISSOUS. LA FUSION A DONNE VIE AU POIX BLANGY CROIXRAULT FOOTBALL CLUB. LE NOUVEAU SITE WEB (...)

vendredi 24 juillet 2015
Bilan de la saison et programme de reprise
Résultats et bilans de la saison Cette année les enfants du SOAO ont évolué dans leurs championnats respectifs : des plateaux sont organisés pour les U6-U7 / U8-U9 /U10-U11 tandis que les (...)

Copa : le Paraguay sort le Brésil !
2011-07-17 23:50:00
Le Brésil a gagné quatre des cinq dernières Copa America mais ne gagnera pas l’édition 2011. Les coéquipiers de Pato ont été éliminés par le Paraguay ...
Source : Maxifoot.fr
http://rss.maxifoot.com/football-general.xml

CdM (f) : les Japonaises championnes du monde !
2011-07-17 23:25:00
Le Japon a créé la sensation en remportant la Coupe du monde féminine 2011 disputée en Allemagne, après avoir dominé les Etats-Unis dimanche soir à Fr...
Source : Maxifoot.fr
http://rss.maxifoot.com/football-general.xml

   
 
vendredi 24 juillet 2015
Bilan de la saison et programme de reprise
Résultats et bilans de la saison Cette année les enfants du SOAO ont évolué dans leurs championnats respectifs : des plateaux sont organisés pour les U6-U7 / U8-U9 /U10-U11 tandis que les U12-U13 / U16-U17-U18 ont participé à plusieurs (...)

lundi 1er juin 2015
FIN DE SAISON EN LIGNE DE MIRE
PLACE AUX TOURNOIS (JPEG, 180.8 ko) Une équipe U12-U13 qui s’est rendue à Abbeville pour y disputer un tournoi ce Dimanche 14 Juin. Les enfants ont bien représenté le SOAO puisqu’ils décrochent la 5ème place sur 12 équipes (...)

mardi 26 mai 2015
RESULTATS DU WEEKEND DE LA PENTECOTE
U12-U13 Convocations du week-end : Equipe 1 à Ailly le haut clocher, rdv 12h50 match à 14h30 : Maxime, Batiste, Tristan, Théo, Paul, Clément, Flavien, Bastien, Alexis, Nathan, Tom, Pierre. Equipe 2 contre Camon 4 , RDV 14h30 match à 15h15 : (...)

 
           
Sud Ouest Amiénois Olympique - Groupement de clubs Jeunes
 
 
FFF 552642 - Tous droits réservés - 2006-2012