Groupement de Clubs Jeunes Sud Ouest Amiénois Olympique
 
       
   

Encore un week end en demi teinte pour le football "jeunes"
DE MÊME POUR LE FOOT ANIMATION (TROP D’ABSENCES EN BENJAMINS...)
Mis en ligne le dimanche 5 avril 2009

Les benjamins 1 recevaient Bouttencourt, Philippe était un peu déçu car seulement 7 enfants étaient présents (maladie, stage de moto). Le coach des visiteurs a bien voulu prêter un joueur jusqu’à la mi-temps et en fonction du résultat il le reprenait ou pas. Le match commença donc à 8 contre 9, le 1er but viendra de l’équipe adverse sur corner puis Aurélien égalisera sur coup-franc (belle frappe), à la pause, le score sera de 1 partout. La deuxième période se jouera à 7 contre 9, l’équipe de Bouttencourt ayant repris son joueur. Deux nouveaux buts seront marqués par les « bleus » et Jordan réduira le score, résultat final 3 buts à 2 pour les visiteurs. Les Olympiens auraient largement mérité d’égaliser car ils se sont bien battus malgré la supériorité numérique de l’équipe adverse. Par contre à la jonglerie il y a encore du chemin à faire, les enfants faîtes des jongles, des jongles et des jongles, vous ne pourrez que progresser. Merci à Antoine pour avoir arbitré.

Les poussins 1 avaient rendez-vous a Moreuil pour y rencontrer l’équipe première des locaux et Montdidier1. Nous avons commencé avec Moreuil, un match trés équilibré et trés combatif. Nous avons trés bien joué au ballon et sur une ouverture de Kenzo, Antoine part seul au but et va inscrire le seul et unique but de la partie. En deuxième mi-temps, nous avons loupé beaucoup de buts et mis un tir sur la barre. Mais l’essentiel est là, la victoire... Notre second match contre Montdidier était plus facile car il y avait beaucoup de 1ère année en face. A la mi-temps nous menions 3 a 0 (but d’Antoine ,Kenzo et Kalvin). Comme notre gardien Théo n’a pas été inquiété, il a demandé à jouer sur le terrain. Donc Clément a pris sa place et Théo a joué milieu gauche. Au final nous avons gagné 5 a 0 (Baptiste et Antoine ont ajouté 2 nouveaux buts). Encore une belle journée pour nos enfants. Compo : Théo,Clément, Max,Corentin,Baptiste ,Kenzo ,Antoine et Kalvin. (Christophe D.)

Poussins 2 : SOAO²-Lignières : 2-3 Les chiffres ne parlent pas, car ce match a été mené par SOAO² qui a maîtrisé son adversaire, mises à part deux petites erreurs qui nous on coûté 2 buts. Joueur du match Teddy que l’on a retrouvé plus combatif, il marque les 2 buts. Nul doute que l’engagement des enfants et des parents, dans le suivi des entraînements et des matches commence à faire ses preuves. Bravo les enfants continuez vos efforts payent. (Vincent D.)

De leur coté les 2 équipes 13 ans étaient en déplacement. La première à Bouttencourt et l’équipe 2 à Condé-Folie. Encore trop d’absences dans cette catégorie. L’équipe réserve part en effet avec 9 gamins dont 2 benjamins. Elle s’inclinera en toute logique par 6 buts à 1 malgré le fait que les garçons aient fait le maximum. Dommage car cette équipe 2 a toute sa place en première division. Ces dernières défaites n’ont rien à voir avec le niveau de l’équipe mais les absences pèsent lourd.

De son coté l’équipe première est tout juste à 11. Aussi à Bouttencourt, elle a très fort à faire face à une équipe qui compte 3 remplaçants sur la touche. Toute la première mi-temps le jeu est équilibré avec de belles occasions des 2 cotés. Plusieurs beaux ballons en profondeur pour Bryan qui sera toujours rattrapé par un grand N° 4 qui ne l’aura pas lâché de la partie. La mi-temps se termine sur le score de 0 à 0. A la reprise Bouttencourt ouvre la marque rapidement. Nos garçons ne baissent pas les bras et les commentaires sur la touche montrent que les locaux sont confiants. Peut-être trop car sous la pression des Olympiens qui ne désarment pas, ils vont à la faute et concèdent un coup franc à 25m. Tiré par Maxence il est récupéré par Corentin L. qui, dos au gardien se retourne et loge le ballon dans le filet. Encore quelques minutes et la rencontre se termine sur un nul. Un gros match pour les "noir et blanc" qui ont su tenir et écouter les consignes d’avant-match, ce qui aura fini par payer. A 14, nul doute que le résultat aurait été différent. Là aussi, les absences font mal.

Les 15 ans recevaient Saveuse ASl

Avec un effectif de 13 joueurs nous assistons à un bon début de match pour les Olympiens avec une domination physique et technique. Beaucoup d’occasions non concrétisées nous mènent à un 3-0 à la mi-temps. A la reprise les Saveusiens se montraient plus combatifs sans pouvoir concrétiser et laissant le champ libre à de multiples contre-attaques des "blanc et noir" qui enfoncent le clou. Score final 6-0.

Vous pouvez commenter ou réagir à cet article

En images

 

Sponsors SOAO

vendredi 6 novembre 2015
NOUVEAU SITE WEB
BONJOUR A TOUS, SUITE A LA FUSION DE L’AS EVOISSONS ET DU FC CROIXRAULT, LE SOAO EST DISSOUS. LA FUSION A DONNE VIE AU POIX BLANGY CROIXRAULT FOOTBALL CLUB. LE NOUVEAU SITE WEB (...)

vendredi 24 juillet 2015
Bilan de la saison et programme de reprise
Résultats et bilans de la saison Cette année les enfants du SOAO ont évolué dans leurs championnats respectifs : des plateaux sont organisés pour les U6-U7 / U8-U9 /U10-U11 tandis que les (...)

Copa : le Paraguay sort le Brésil !
2011-07-17 23:50:00
Le Brésil a gagné quatre des cinq dernières Copa America mais ne gagnera pas l’édition 2011. Les coéquipiers de Pato ont été éliminés par le Paraguay ...
Source : Maxifoot.fr
http://rss.maxifoot.com/football-general.xml

CdM (f) : les Japonaises championnes du monde !
2011-07-17 23:25:00
Le Japon a créé la sensation en remportant la Coupe du monde féminine 2011 disputée en Allemagne, après avoir dominé les Etats-Unis dimanche soir à Fr...
Source : Maxifoot.fr
http://rss.maxifoot.com/football-general.xml

   
 
vendredi 24 juillet 2015
Bilan de la saison et programme de reprise
Résultats et bilans de la saison Cette année les enfants du SOAO ont évolué dans leurs championnats respectifs : des plateaux sont organisés pour les U6-U7 / U8-U9 /U10-U11 tandis que les U12-U13 / U16-U17-U18 ont participé à plusieurs (...)

lundi 1er juin 2015
FIN DE SAISON EN LIGNE DE MIRE
PLACE AUX TOURNOIS (JPEG, 180.8 ko) Une équipe U12-U13 qui s’est rendue à Abbeville pour y disputer un tournoi ce Dimanche 14 Juin. Les enfants ont bien représenté le SOAO puisqu’ils décrochent la 5ème place sur 12 équipes (...)

mardi 26 mai 2015
RESULTATS DU WEEKEND DE LA PENTECOTE
U12-U13 Convocations du week-end : Equipe 1 à Ailly le haut clocher, rdv 12h50 match à 14h30 : Maxime, Batiste, Tristan, Théo, Paul, Clément, Flavien, Bastien, Alexis, Nathan, Tom, Pierre. Equipe 2 contre Camon 4 , RDV 14h30 match à 15h15 : (...)

 
           
Sud Ouest Amiénois Olympique - Groupement de clubs Jeunes
 
 
FFF 552642 - Tous droits réservés - 2006-2012