Groupement de Clubs Jeunes Sud Ouest Amiénois Olympique
 
       
   

Une journée de printemps qui tient ses engagements
DU POINT DE VUE DU TEMPS EN TOUS CAS...
Mis en ligne le dimanche 22 mars 2009

Enfin une journée de soleil après d’interminables intempéries pour les rencontres du samedi après midi. On aurait souhaité que cette embellie concerne aussi le résultat de toutes les rencontres, mais ce ne sera hélas pas le cas puisque l’équipe 1 des 13 ans s’incline pour la deuxième fois consécutive.

La qualité de jeu n’est pas le seul élément qui aura déterminé ce résultat. En effet, à l’heure du rendez-vous, un nombre important d’enfants est encore aux abonnés absents, sans que personne ne prenne la peine d’en avertir les responsables d’équipe qui, une fois de plus, se retrouvent à gérer cette situation en dernière minute. Une réunion spécifique à cette catégorie aura lieu prochainement pour essayer de remédier à cette situation.

Du point de vue du jeu, face à l’adversaire du jour, BHS80, on commence la rencontre à 10. Le ton est donné. Même si globalement nous avons à faire à 2 équipes qui se valent, BHS se montre plus réaliste et plus vif. Cela leur permet de mettre la pression sur nos garçons qui subissent la première mi-temps qui se clôture sur le score de 2 à rien en faveur des "jaune et bleu".

A la reprise, on se prend à rêver quelques instants. La pression change de camps et l’adversaire doute. Un corner tiré par Florent finit sa course dans le fond du filet adverse. Hélas, cette situation ne dure pas, BHS reprend l’avantage et d’assez belle manière, finit par enfoncer définitivement le clou. Fin de rencontre sur le score de 4 à 1.

Les poussins : un long déplacement ce week-end, puisque nous avons rencontré Chaulnes. Laurent attendait beaucoup de notre équipe après la défaite de la semaine dernière. Tous les enfants se sont remis en question car nous avons retrouvé une équipe battante et collective. Nous sommes tombés sur une équipe qui n’ avait jamais perdu un seul match. Une équipe de Chaulnes trés agressive et même méchante. Mais nos enfants ont répondu de la meilleure des façons en gagnant par 4 buts à 2.(3 buts de Kalvin et 1 but de Baptiste). Sans oublier notre gardien qui a fait une superbe parade quand nous menions 1 à 0. Composition de l’équipe : Théo, Corentin, Clément, Maxime, Kenzo ,Kalvin, Baptiste et Antoine. Nous avons fait le déplacement en bus du SOAO, les enfants étaient enchantés .....Ne pas oublier http://tof80290.skyrock.com/profil/ (Christophe D).

Les poussins 2 recevaient BHS80 2. Large victoire des locaux. Résultat 15 à 0. Une deuxième victoire pour cette équipe 2 qui veut démontrer qu’elle est là et bien là. Très bonne prestation de Marion, Florent et Maxime ainsi que notre nouveau gardien Jimmy qui est très prometteur. L’attaque se cherche encore mais Teddy, Jordan, avec le soutien de Rémy commence à payer. Teddy 5 buts, Jordan 6,Rémy 2, Maxime 1, Florent 1. Il faut maintenant confirmer cela la semaine prochaine et continuer à être sérieux dans la fréquence des entraînements et au match. FELICITATION à tous. (Vincent D.)

Les benjamins 1 jouaient également à domicile face à AS2A 1, victoire des olympiens par 4 buts à 2, bientôt des nouvelles...

Les benjamins 2 se sont déplacés à Quevauvillers où ils ont perdu 5 à 3, bientôt le compte-rendu par Teddy...

Les 15 ans en déplacement à Pont Rémy ont gagné par 6 buts à 1....

Les 13 ans 2 en déplacement à Corbie ont fait match nul 3-3...

Vous pouvez commenter ou réagir à cet article

En images

 

Sponsors SOAO

vendredi 6 novembre 2015
NOUVEAU SITE WEB
BONJOUR A TOUS, SUITE A LA FUSION DE L’AS EVOISSONS ET DU FC CROIXRAULT, LE SOAO EST DISSOUS. LA FUSION A DONNE VIE AU POIX BLANGY CROIXRAULT FOOTBALL CLUB. LE NOUVEAU SITE WEB (...)

vendredi 24 juillet 2015
Bilan de la saison et programme de reprise
Résultats et bilans de la saison Cette année les enfants du SOAO ont évolué dans leurs championnats respectifs : des plateaux sont organisés pour les U6-U7 / U8-U9 /U10-U11 tandis que les (...)

Copa : le Paraguay sort le Brésil !
2011-07-17 23:50:00
Le Brésil a gagné quatre des cinq dernières Copa America mais ne gagnera pas l’édition 2011. Les coéquipiers de Pato ont été éliminés par le Paraguay ...
Source : Maxifoot.fr
http://rss.maxifoot.com/football-general.xml

CdM (f) : les Japonaises championnes du monde !
2011-07-17 23:25:00
Le Japon a créé la sensation en remportant la Coupe du monde féminine 2011 disputée en Allemagne, après avoir dominé les Etats-Unis dimanche soir à Fr...
Source : Maxifoot.fr
http://rss.maxifoot.com/football-general.xml

   
 
vendredi 24 juillet 2015
Bilan de la saison et programme de reprise
Résultats et bilans de la saison Cette année les enfants du SOAO ont évolué dans leurs championnats respectifs : des plateaux sont organisés pour les U6-U7 / U8-U9 /U10-U11 tandis que les U12-U13 / U16-U17-U18 ont participé à plusieurs (...)

lundi 1er juin 2015
FIN DE SAISON EN LIGNE DE MIRE
PLACE AUX TOURNOIS (JPEG, 180.8 ko) Une équipe U12-U13 qui s’est rendue à Abbeville pour y disputer un tournoi ce Dimanche 14 Juin. Les enfants ont bien représenté le SOAO puisqu’ils décrochent la 5ème place sur 12 équipes (...)

mardi 26 mai 2015
RESULTATS DU WEEKEND DE LA PENTECOTE
U12-U13 Convocations du week-end : Equipe 1 à Ailly le haut clocher, rdv 12h50 match à 14h30 : Maxime, Batiste, Tristan, Théo, Paul, Clément, Flavien, Bastien, Alexis, Nathan, Tom, Pierre. Equipe 2 contre Camon 4 , RDV 14h30 match à 15h15 : (...)

 
           
Sud Ouest Amiénois Olympique - Groupement de clubs Jeunes
 
 
FFF 552642 - Tous droits réservés - 2006-2012