Groupement de Clubs Jeunes Sud Ouest Amiénois Olympique
 
       
   

Au revoir la coupe de la Somme pour les 18 ans

Mis en ligne le samedi 21 octobre 2006

Ce dimanche, les 18 ans du SOAO recevaient Marchélepot en coupe de la somme sur le terrain de la source. Après un début de match difficile, nos locaux ont encaissé un but et la pose voyait le score en faveur des adversaires. La seconde mi-temps commençait et nos joueurs tentaient de se reprendre, l’égalisation venait grâce à Manuel Quarez. Les deux équipes se neutralisaient, mais un penalty fut sifflé en faveur de Marchélepot et marqué redonnant ainsi l’avantage aux adversaires. Il est à noter la sortie de Germain Leclerc sur blessure. La fin du match fut sifflé sur le score de 1 à 2. Au revoir la coupe de la Somme et bonjour la coupe du sous- district. (Françoise Quarez)

Coupe Nationale des benjamins

Ce week en avait lieu le premier tour de la coupe nationale des benjamins. Nos 2 équipes jouaient, la B sur le stade de Croixrault, la A à Ailly/Noye.

Pour cette dernière, les adversaires du jour étaient Victorine Autier, Cagny et pour la 4eme fois cette année, l’Amiens SC3.

Face au premier adversaire notre équipe ne parviendra pas à faire la différence malgré de belles actions. L’adversaire se montrant très présent et très physique dès le début de la rencontre. D’un côté et de l’autre des occasions de but se sont présentées sans qu’aucune équipe ne parvienne à finaliser. Score final de cette première rencontre, 0-0.

2ème adversaire du jour, Cagny. Malgrè de beaux efforts, l’équipe de Cagny ne parviendra pas à remonter face à une équipe du SOA-O ayant trouvé son rythme de croisière. Très rapidement les "noir & blanc" feront la différence. Les buts seront signés Simon A. par une belle reprise du gauche, Tom D. et Valentin M.à 2 reprises, et pour finir Florent C. A noter pour ce dernier un magnifique coup-franc tiré du gauche et finissant sa route dans la lucarne. Et ce, pour la seconde fois puisque le premier tir avait lui aussi trouvé le filet adverse mais avait été refusé par l’arbitre. Score final 6-0 pour le SOA-O.

3ème adversaire, l’Amiens SC3 que nos gamins connaissent bien pour les avoir rencontrés déjà 3 fois cette saison pour une défaite et 2 nuls. Comme pratiquement à chaque fois, nos gamins se trouveront assez souvent en difficulté face à une équipe amiénoise bien en place et qui joue !! Mais à aucun moment ils ne démériteront et seront un adversaire tout à fait à la hauteur. Score final pour ce match 1-0 pour l’ASC3. Soulignons au passage la courtoisie et le fair-play de cette jeune formation et de son coach (Dominique Chevalier).

Enfin, les gardiens du jour, Florent et Mickael auront fait tous 2 de belles rencontres. Mickael sortira néanmoins dans la 3eme rencontre suite à une blessure à la main.

Le SOAO finira 3ème de sa poule et se qualifiera pour le 2ème tour de la coupe nationale grâce à ses résultats en jonglerie, on voit ici toute l’importance du travail technique personnel réalisé lors des entraînements.

Quant à l’équipe 2, elle a le droit d’être vraiment déçue puisque nos jeunes n’ont pas encaissé de but de l’après-midi. Une solidité défensive mal récompensée. Le premier match les opposait au RCA3, match soldé sur un score vierge de 0-0. La deuxième rencontre face à Saleux était plus heureuse grâce à 2 buts, Gaétan (sur une erreur d’un défenseur adverse) et Pierre (sur 1 joli coup franc).

A ce moment là, les locaux étaient deuxième du classement provisoire ce qui les obligeait à battre les Portugais (alors premier du groupe grâce à leurs 2 victoires). Malgré les consignes respectées, avec notamment Victor au marquage de la pièce maîtresse des Portugais, le score restait vierge ce qui les empêchait de se qualifier puisque ce résultat les voyait reculer au classement final : une honorable quatrième place sur 8 équipes, bravo les "ptits gars".

Vous pouvez commenter ou réagir à cet article

En images

 

Sponsors SOAO

vendredi 6 novembre 2015
NOUVEAU SITE WEB
BONJOUR A TOUS, SUITE A LA FUSION DE L’AS EVOISSONS ET DU FC CROIXRAULT, LE SOAO EST DISSOUS. LA FUSION A DONNE VIE AU POIX BLANGY CROIXRAULT FOOTBALL CLUB. LE NOUVEAU SITE WEB (...)

vendredi 24 juillet 2015
Bilan de la saison et programme de reprise
Résultats et bilans de la saison Cette année les enfants du SOAO ont évolué dans leurs championnats respectifs : des plateaux sont organisés pour les U6-U7 / U8-U9 /U10-U11 tandis que les (...)

Copa : le Paraguay sort le Brésil !
2011-07-17 23:50:00
Le Brésil a gagné quatre des cinq dernières Copa America mais ne gagnera pas l’édition 2011. Les coéquipiers de Pato ont été éliminés par le Paraguay ...
Source : Maxifoot.fr
http://rss.maxifoot.com/football-general.xml

CdM (f) : les Japonaises championnes du monde !
2011-07-17 23:25:00
Le Japon a créé la sensation en remportant la Coupe du monde féminine 2011 disputée en Allemagne, après avoir dominé les Etats-Unis dimanche soir à Fr...
Source : Maxifoot.fr
http://rss.maxifoot.com/football-general.xml

   
 
vendredi 24 juillet 2015
Bilan de la saison et programme de reprise
Résultats et bilans de la saison Cette année les enfants du SOAO ont évolué dans leurs championnats respectifs : des plateaux sont organisés pour les U6-U7 / U8-U9 /U10-U11 tandis que les U12-U13 / U16-U17-U18 ont participé à plusieurs (...)

lundi 1er juin 2015
FIN DE SAISON EN LIGNE DE MIRE
PLACE AUX TOURNOIS (JPEG, 180.8 ko) Une équipe U12-U13 qui s’est rendue à Abbeville pour y disputer un tournoi ce Dimanche 14 Juin. Les enfants ont bien représenté le SOAO puisqu’ils décrochent la 5ème place sur 12 équipes (...)

mardi 26 mai 2015
RESULTATS DU WEEKEND DE LA PENTECOTE
U12-U13 Convocations du week-end : Equipe 1 à Ailly le haut clocher, rdv 12h50 match à 14h30 : Maxime, Batiste, Tristan, Théo, Paul, Clément, Flavien, Bastien, Alexis, Nathan, Tom, Pierre. Equipe 2 contre Camon 4 , RDV 14h30 match à 15h15 : (...)

 
           
Sud Ouest Amiénois Olympique - Groupement de clubs Jeunes
 
 
FFF 552642 - Tous droits réservés - 2006-2012