Groupement de Clubs Jeunes Sud Ouest Amiénois Olympique
 
       
   

Retour sur les stades
MALGRÈ UN FROID GLACIAL
Mis en ligne le dimanche 1er février 2009

Apres les remises successives, 4 catégories retrouvaient les stades ce week end. Presque 2 mois d’arrêt en dehors des quelques matches amicaux organisés dans certaines catégories, c’est long pour les joueurs et la reprise ne s’en trouve que plus difficile.

Pour les benjamins, c’était le 3eme tour de la Coupe Nationale. Elle se jouait à Quevauvillers et les enfants avaient 5 matches à disputer. Dans l’ordre, ils rencontraient St Fuscien, RCA, Ailly/Noye, Amiens SC et Montières pour finir.

Cela se soldera par 2 victoires, 2 nuls et une défaite. Ce qui les placera à la 5eme place de ce tour de coupe. Hélas, seuls les 4 premiers passeront ce tour et poursuivront. Le dernier tirage sera le moins que l’on puisse dire, peu favorable à nos garçons. En effet, 9 équipes peuvent encore passer. Pas de chance nous tombons contre Montières et face à eux, on le sait, ce n’est jamais facile. Le nul obtenu et le résultat en jonglerie les feront passer 5eme du classement et c’en sera fini. Ils étaient à ce moment 4eme exaequo avec Amiens PTT qui réalisera 46 jongles de plus. En tous les cas, bravo à tous. Vous avez fait ce qu’il fallait faire. Ainsi va le foot.

De leur coté, les 13 ans rencontraient Salouel 1, une équipe qui évolue en division d’excellence et qui de surcroit est première de son groupe. La composition de l’équipe est inhabituelle, Jacques favorisant avec raison, les enfants les plus réguliers aux entraînements. A bon entendeur ...

Les conditions de jeu étaient extrêmes avec un terrain en partie gelé. Néanmoins, nos garçons tiennent la première mi-temps qui s’achève sur le score de 0 à 0 alors que Salouel a joué toute cette partie face à nos buts tenus par Antoine C.

En 2eme mi-temps, le groupe faiblit et encaisse 2 buts successifs. Il reviennent quelques minutes plus tard à 2-1 et finissent par s’incliner définitivement par 3 buts à 1.

Au final pas grand chose à dire et il nous reste à espérer que les garçons retiennent la leçon.

Les 2 équipes poussins jouaient à domicile. SOAO 1 rencontra Amiens SC3 et gagnera le match par 5 buts à 0. La 1ère rencontre de SOAO 2 face à Montières verra la victoire de l’adversaire par 7 buts à 5. Les visiteurs de la 2ème rencontre (RCA) emporteront également le match par 5 buts à . Bientôt des nouvelles...

Ce Dimanche les 15 ans recevaient Cagny en coupe de l’Amienois sud. Après une remise de maillots offerts par l’opticien BOCHAND de POIX, une minute de silence fut observée en la mémoire de M. Gérard Loy. Une première occasion franche en tout début de match des blanc et noir puis un match qui s’équilibre jusqu’à l’ouverture du score à la 30 ème minute par Valentin L. suivi d’un superbe coup franc d’Étienne D. à la 36ème,2-0 à la pause. A la 51ème minute, Valentin L. marque de nouveau, de la tête cette fois sur un corner, les joueurs de Cagny ne déméritent pas et poussent de plus en plus forçant Guillaume L. à faire de multiples arrêts et finissent par réduire le score sur corner à la 67ème minute. 3-1 sera le score final qualifiant notre équipe pour le prochain tour. Bravo à tous car les conditions de jeu étaient rendues très difficiles par le terrain gelé.

Vous pouvez commenter ou réagir à cet article

En images

 

Sponsors SOAO

vendredi 6 novembre 2015
NOUVEAU SITE WEB
BONJOUR A TOUS, SUITE A LA FUSION DE L’AS EVOISSONS ET DU FC CROIXRAULT, LE SOAO EST DISSOUS. LA FUSION A DONNE VIE AU POIX BLANGY CROIXRAULT FOOTBALL CLUB. LE NOUVEAU SITE WEB (...)

vendredi 24 juillet 2015
Bilan de la saison et programme de reprise
Résultats et bilans de la saison Cette année les enfants du SOAO ont évolué dans leurs championnats respectifs : des plateaux sont organisés pour les U6-U7 / U8-U9 /U10-U11 tandis que les (...)

Copa : le Paraguay sort le Brésil !
2011-07-17 23:50:00
Le Brésil a gagné quatre des cinq dernières Copa America mais ne gagnera pas l’édition 2011. Les coéquipiers de Pato ont été éliminés par le Paraguay ...
Source : Maxifoot.fr
http://rss.maxifoot.com/football-general.xml

CdM (f) : les Japonaises championnes du monde !
2011-07-17 23:25:00
Le Japon a créé la sensation en remportant la Coupe du monde féminine 2011 disputée en Allemagne, après avoir dominé les Etats-Unis dimanche soir à Fr...
Source : Maxifoot.fr
http://rss.maxifoot.com/football-general.xml

   
 
vendredi 24 juillet 2015
Bilan de la saison et programme de reprise
Résultats et bilans de la saison Cette année les enfants du SOAO ont évolué dans leurs championnats respectifs : des plateaux sont organisés pour les U6-U7 / U8-U9 /U10-U11 tandis que les U12-U13 / U16-U17-U18 ont participé à plusieurs (...)

lundi 1er juin 2015
FIN DE SAISON EN LIGNE DE MIRE
PLACE AUX TOURNOIS (JPEG, 180.8 ko) Une équipe U12-U13 qui s’est rendue à Abbeville pour y disputer un tournoi ce Dimanche 14 Juin. Les enfants ont bien représenté le SOAO puisqu’ils décrochent la 5ème place sur 12 équipes (...)

mardi 26 mai 2015
RESULTATS DU WEEKEND DE LA PENTECOTE
U12-U13 Convocations du week-end : Equipe 1 à Ailly le haut clocher, rdv 12h50 match à 14h30 : Maxime, Batiste, Tristan, Théo, Paul, Clément, Flavien, Bastien, Alexis, Nathan, Tom, Pierre. Equipe 2 contre Camon 4 , RDV 14h30 match à 15h15 : (...)

 
           
Sud Ouest Amiénois Olympique - Groupement de clubs Jeunes
 
 
FFF 552642 - Tous droits réservés - 2006-2012