Groupement de Clubs Jeunes Sud Ouest Amiénois Olympique
 
       
   

Résultats du week-end du 22 novembre
SORTEZ LES GANTS ET LES BONNETS, VOILÀ L’HIVER
Mis en ligne le samedi 22 novembre 2008

Ce samedi après-midi les débutants jouaient au gymnase de Poix le plateau de Noël organisé par le District de la Somme, douze équipes avaient rendez-vous à Poix, Us Camon (3), FC Saleux (2), ES Vers sur Selle, JS Quevauvillers (2), FC Rumigny et SOAO (3). Nos petits bouts de choux ont eu bien de la chance de jouer à l’intérieur en cette journée froide et venteuse où même la neige a fait son apparition. Tous les enfants s’en sont donnés à cœur joie en profitant au maximum de leur après-midi et sont tous repartis avec un paquet de chocolat, le Père Noël a commencé sa tournée.... Un petit clin d’œil à Aubane qui bien que pratiquant un sport plutôt masculin sait préserver son côté féminin. Merci aux mamans qui ont fait des crêpes et qui ont aidé cet après-midi.

Les Poussins 1 : Ce samedi nous avons rencontré Conty. L’équipe a eu du mal à se mettre dans la partie, surtout les attaquants. C’est Corentin, l’arrière droit qui ouvre le score sur une jolie frappe de loin. Mais Conty ne tardera pas à égaliser sur coup franc dans les minutes qui ont suivi. A la pause, nous étions toujours à 1 partout. Pour la deuxième mi-temps, nos arrières ont sonné la révolte en multipliant les débordements à gauche avec Clément et à droite avec Corentin. Sans oublier Maxime, défenseur central qui intervient toujours au bon moment et qui relance très proprement. Nous avons assisté à une deuxième mi-temps de meilleure qualité avec des buts de Baptiste (1), Antoine (2) et Calvin (2). Entre temps Conty a marqué un 2ème but sur corner, reprise de la tête au 1er poteau et notre gardien n’a rien pu faire. Score final 6 à 2. Composition de l équipe : Théo dans les buts, arrières Clément, Maxime et Corentin. Les milieux Kenzo, Baptiste et Maxence. En attaque, Calvin et Antoine. La semaine prochaine, nous rencontrerons Moreuil 1 à domicile. Match prévu à 14h30.(Christophe D)

Les poussins 2 ont subi 2 défaites face à Rumigny (4-0) et l’Olympique Amiénois (3-1).

SOAO2 - Rumigny : 0-4 Le score reflète la physionomie du match car 1 à 0 à la mi-temps n’était pas insurmontable, peu de tir dans les filets de nos adversaires. Nos attaquants ont du aider notre défense prise à froid n’arrivait pas à sortir le ballon de leur surface donc peu de circulation de balle, peu de tir 4 tirs non cadrés de Teddy et 2 de Jordan.

SOAO 2 - Olympique Amiénois : 1-3 Un match identique au 1er mais avec des attaquants qui ont pris le risque de ne faire que leurs jobs car ils avaient forts à faire avec la défense de l’Olympique Amiénois. 1 but de Florent sur un blocage devant nos buts de Teddy qui se fait ensuite passeur décisif. Stéphane a su réconforter les enfants et continue à leur demander de bien vouloir l’écouter car il avait bien vu que nos adversaires étaient largement à notre portée.

Allez les enfants la prochaine fois ça ira mieux.

Bravo à tous.

Vincent D.

Les benjamins 1 recevaient Neuville/Villers et ont remporté le match par 10 buts à 0, bientôt la suite....

Les benjamins 2 se déplaçaient à Saint Fuscien. Le match s’est terminé sur le score de 7 à 3 en notre faveur. Le terrain était très petit, nous étions souvent tous regroupés, difficile dans ces conditions de produire du jeu. La 1ère mi-temps s’est terminée sur le score de 2 buts à 1 pour Saint Fuscien. Nous reprenons la 2ème mi-temps en encaissant un 3ème but. L’équipe n’a cependant pas baissé les bras et a continué à jouer. Nous marquons notre 2ème but sur un corner de Victorien par l’intermédiaire d’Alexandre. Après le 2ème but l’équipe a continué à pousser et marqua un 3ème but de Victorien sur une passe en profondeur de Dylan, puis un 4ème but d’Alexandre. Le 5ème but viendra encore de Victorien sur un joli centre d’Anthony. Nous pressons l’équipe adverse toujours autant et récupérons beaucoup de ballons, grâçe à cela nous marquons 2 autres buts par l’intermédiaire de Lucas et d’Anthony. L’équipe s’est très bien comportée et a fait un très bon match d’ensemble. J’espère revoir cet d’esprit samedi prochain.(Teddy D.)

Les 13 ans 1 s’inclinent 5/1 en coupe de la Somme contre la belle équipe de Blangy sur Bresle. Notre formation diminuée par quelques garçons malades ou sur une jambe a fait de son mieux. Très vite ils sont menés au score et vont passer une bonne partie de cette première période à défendre. Ils encaisseront un 2ème but juste avant la pause. Au retour des vestiaires ils parviennent à réduire le score par Bryan bien servi par Maxence. Les visiteurs ne désarment pas, ils veulent cette qualification et vont se mettre rapidement à l’abri et sceller définitivement cette rencontre.(Dominique)

Nouvelle victoire des 13 ans 2, un groupe qui se consolide. C’est sous un vent glacial que les garçons affrontaient Conty en coupe de l’Amiénois Sud. Le début de la rencontre aurait pu inquiéter, Conty poussant d’entrée de jeu nos garçons en défense. Cependant, les olympiens bien organisés parvenaient à repousser l’adversaire jusqu’à ce que Pierre C. trompe le gardien contynois d’une frappe très aérienne des 25m. A partir de là, nos garçons nous montrent un jeu bien construit où chacun tient sa place ce qui finit par payer. Rapidement, Simon L. efface un puis deux adversaires et va tromper le gardien une nouvelle fois. Enfin ce sera Pierre H. qui clôturera le score sur une belle frappe enroulée qui terminera sa course au fond des filets. Soulignons la belle prestation des arrières qui auront su revenir, parfois in extrémis, pour ôter la balle des pieds de l’adversaire. Encore une fois donc, c’est une victoire collective bien méritée. (Dany M.)

ET pour la première fois, nous vous présentons quelques images du match !! Bienvenue sur SOAO TV.

Si la video ne s’affiche pas, suivez ce lien ou utilisez le navigateur firefox. Vous pouvez aussi régler les paramètres de sécurité d’Internet explorer

LES 15 ANS EN COUPE DE LA SOMME CONTRE MOREUIL Bonne entame de match plutôt dominatrice pour les blanc&noirs mais ouverture du score à la 30éme minute pour les bleus qui évoluent dans le championnat d’excelence. Six minutes après la reprise Thomas Voisin déborde et égalise, malheureusement 3 minutes plus tard un rebond du ballon surprend Raphaël 1-2 , suivi d’un nouveau but de Moreuil 3-1. A un quart heure de la fin du match Valentin Dufossé marque de la tête sur un coup franc repoussé par le portier Moreuillois 2-3, on continu de pousser mais se sera le score final. Encore un match à votre portée mais le sort en a décidé autrement, courage les gars !

Les 18 ans devaient se déplacer à Neufmoulin en coupe de la Somme et par manque de joueurs, ils ont dû déclarer forfait...

Vous pouvez commenter ou réagir à cet article

En images

Vos réactions à cet article :
  • Petite question
    25 novembre 2008, par Dany
    Y a t-il beaucoup de personnes pour qui la vidéo ne s’affiche pas correctement ?
  • > Resultats du week-end du 22 novembre
    23 novembre 2008, par Colette Feron
    Superbe idée pour SOAO TV
 

Sponsors SOAO

vendredi 6 novembre 2015
NOUVEAU SITE WEB
BONJOUR A TOUS, SUITE A LA FUSION DE L’AS EVOISSONS ET DU FC CROIXRAULT, LE SOAO EST DISSOUS. LA FUSION A DONNE VIE AU POIX BLANGY CROIXRAULT FOOTBALL CLUB. LE NOUVEAU SITE WEB (...)

vendredi 24 juillet 2015
Bilan de la saison et programme de reprise
Résultats et bilans de la saison Cette année les enfants du SOAO ont évolué dans leurs championnats respectifs : des plateaux sont organisés pour les U6-U7 / U8-U9 /U10-U11 tandis que les (...)

Copa : le Paraguay sort le Brésil !
2011-07-17 23:50:00
Le Brésil a gagné quatre des cinq dernières Copa America mais ne gagnera pas l’édition 2011. Les coéquipiers de Pato ont été éliminés par le Paraguay ...
Source : Maxifoot.fr
http://rss.maxifoot.com/football-general.xml

CdM (f) : les Japonaises championnes du monde !
2011-07-17 23:25:00
Le Japon a créé la sensation en remportant la Coupe du monde féminine 2011 disputée en Allemagne, après avoir dominé les Etats-Unis dimanche soir à Fr...
Source : Maxifoot.fr
http://rss.maxifoot.com/football-general.xml

   
 
vendredi 24 juillet 2015
Bilan de la saison et programme de reprise
Résultats et bilans de la saison Cette année les enfants du SOAO ont évolué dans leurs championnats respectifs : des plateaux sont organisés pour les U6-U7 / U8-U9 /U10-U11 tandis que les U12-U13 / U16-U17-U18 ont participé à plusieurs (...)

lundi 1er juin 2015
FIN DE SAISON EN LIGNE DE MIRE
PLACE AUX TOURNOIS (JPEG, 180.8 ko) Une équipe U12-U13 qui s’est rendue à Abbeville pour y disputer un tournoi ce Dimanche 14 Juin. Les enfants ont bien représenté le SOAO puisqu’ils décrochent la 5ème place sur 12 équipes (...)

mardi 26 mai 2015
RESULTATS DU WEEKEND DE LA PENTECOTE
U12-U13 Convocations du week-end : Equipe 1 à Ailly le haut clocher, rdv 12h50 match à 14h30 : Maxime, Batiste, Tristan, Théo, Paul, Clément, Flavien, Bastien, Alexis, Nathan, Tom, Pierre. Equipe 2 contre Camon 4 , RDV 14h30 match à 15h15 : (...)

 
           
Sud Ouest Amiénois Olympique - Groupement de clubs Jeunes
 
 
FFF 552642 - Tous droits réservés - 2006-2012