Groupement de Clubs Jeunes Sud Ouest Amiénois Olympique
 
       
   

Tout n’est pas joué
RÉSULTATS DU WEEK-END DES 15 ET 16 NOVEMBRE
Mis en ligne le mercredi 19 novembre 2008

Les benjamins 2 recevaient Montières 2, l’équipe de Montières n’étant pas au complet, Elliot renforça l’adversaire en 1ère mi-temps et nous a marqué 2 buts, Kévin l’a remplacé en 2ème mi-temps. Le match s’est terminé sur le score de 8 buts à 3. Nous avons vu un match à l’inverse de celui contre Airaines avec des joueurs qui baissent très vite les bras après avoir pris plusieurs buts. Nous terminons la 1ère mi-temps sur le score de 4 à 0. La 2ème mi-temps a été un peu plus équilibrée où nous avons mis 3 buts par l’intermédiaire de Victorien et par 2 fois Alexandre. Il faut se remotiver pour le match de St Fuscien !!! (Teddy D.)

Les benjamins 1, en déplacement à Vers sur Selle remportent la rencontre par 5 buts à 4, une tès bonne équipe avec de l’envie et de la conmbativité. Nous étions menés sur le score de 4 buts à 3, mais avec de la rage nous avons su égaliser par l’intermédiaire de Léo et gagner ce match. Les buteurs sont : Jordan (2), Léo (2) et Anthony. Il faut continuer sur cette lancée et tenter samedi à Croixrault la passe de 3 face à Neuville/Villers. (Teddy D.)

Les débutants SOAO ont rencontré à Neuville Coppegueule les équipes de Neuville-Villers, ASC et Quevauvillers ce samedi, accompagné de David CHABAILLE pour SOAO 1, Yohann CHORIN pour SOAO 2, Stéphane COCATRIX pour SOAO 3 et enfin Manu qui a coordonné ses trois équipes et a pu constater l’évolution de ses footballeurs en herbe. Le plateau s’est déroulé dans une bonne ambiance, 3 joueurs du SOAO ont joué avec les joueurs de l’ASC pour compléter leur 2eme équipe en baisse d’effectif. Même si le temps était maussade, de nombreux parents étaient présents pour encourager leurs petites têtes blondes. Avec enthousiasme les débutants ont apprécié les victoires et accepté les défaites avec toujours autant de fair-play en serrant la main de chaque adversaire en fin de partie. Un peu de difficulté pour les spectateurs à suivre la rencontre entre SOAO 2 contre SOAO 3 puisque seul le blanc et le noir dominait sur le terrain. D’autres conditions de rencontre pour le weekend prochain pour les débutants puisque le plateau de Noël se déroulera au gymnase de Poix de Picardie. Il faudra laisser les crampons de côté pour s’équiper de basket !. (Céline CHORIN)

Les poussins 1 recevaient Vers sur Selle 1 et ont remporté le match par 9 buts à 0, Antoine (5) et Baptiste (4).

Les poussins 2 se déplaçaient au stade Moulonguet à Amiens pour y rencontrer tout d’abord Montières puis le RCA 3. Après un début de match difficile de l’ensemble de l’équipe, menée 3-0 à la mi-temps, les joueurs ont été très courageux en allant chercher la victoire 4 - 3 contre une équipe bien organisée mais nos attaquants ont su relever le défi en se remettant en confiance avec le retour de Brice en grande forme auteur d’un but et le duo de Teddy, auteur de 2 buts et de Jordan auteur d’un but, qui fonctionne de mieux en mieux. Les défenseurs se sont organisés pour renverser la tendance.

Le second match face au RCA 3 a vu la défaite des olympiens par 3 buts à 1. Les efforts fournis par les joueurs sur le match précédent ont été fatals car la fatigue était là. Malgré 1 but de Teddy, l’équipe n’a pas pu faire mieux mais l’on retiendra un gros travail collectif et que Laurent et Stéphane ont été brillants dans leurs rôles respectifs. Bravo à tous.

Vincent D.

Les 13 ans 1 recevaient leur voisin de Conty/Loeuilly. Après une bonne entame de match de nos joueurs c’est l’ouverture du score sur corner de Conty à la 11ème minute, belle égalisation de Maxence à la 40ème puis reprise de l’avantage des visiteurs à la 43ème. Un sursaut d’orgueil du SOAO avec deux superbes occasions de Maxence seul devant le gardien mais en vain, en toute fin de rencontre nous obtenons un pénalty transformé toujours par ce même Maxence, résultat final 2 à 3.Courage les p’tits gars la réussite n’est pas loin ! (Eric DUVAUCHELLE)

Une victoire bien méritée. Aujourd’hui, l’équipe 13 ans 2 avait rendez-vous à Moyenneville. Le match commença avec un petit avantage pour Moyenneville qui ont fait de nombreuses frappes, dont une qu’Antoine nous sauva avec succès ! Vers la 25ème minute nous avons eu un penalty sur Simon L.. Simon se chargea de le tirer, et le mit au fond des filets ! Vers la fin de la première mi-temps Antoine nous sauva deux frappes à la suite. Au début de la deuxième période, Simon L. mit une frappe sur le poteau. Puis Pierre H. marqua un but, malheureusement sifflé hors jeu. Nous étions à fond dans le match, jusqu’à ce que Simon L, après 5 crochets fasse une passe dans la profondeur en direction de Vivien qui nous mit un deuxième but en pleine lucarne. Le match se finit avec une frappe de l’équipe adverse mais encore une fois Antoine dans un grand jour nous sauve. A la fin du match, il y a eu une explosion de joie dans l’équipe. Puis nous sommes revenus à nos maisons très heureux de notre belle victoire. (Camille, joueur dans l’équipe.)

Les 15 ans se déplaçaient à Airaines ce Dimanche matin avec pour la première fois le minibus 9 places. La première mi-temps fut très équilibrée avec 1 barre sur un coup franc tiré par Etienne, 0 - 0 à la pause.A la reprise c’est l’AS2A qui ouvre la marque après 5 minutes de jeu, 57ème minute égalisation de Guillaume L. sur pénalty, 1 à 1 ce fut le score final.Beau match des deux équipes.

Les 18 ans malheureux ...

En ce gris samedi de novembre, nos 18 ans se sont inclinés sans démériter (2-4) devant BHS. La 1ère mi-temps était équilibrée, Medhi ouvrait le score de fort belle manière, mais les visiteurs égalisaient, eux aussi de façon imparable, alors qu’ Adrien voyait son tir repoussé par le poteau. La seconde période commence mal pour nos couleurs qui encaissent un 2ème but sur un pénalty très sévère. Germain se fait ensuite expulser (2 cartons jaunes) et la suite s’annonce mal pour nos joueurs. Cependant ceux- ci ne baissent pas les bras et sur un coup franc d’Armand, Medhi, de volée, trouve la transversale. Les blancs et noirs poussent et se procurent des occasions, mais se découvrent et BHS marque 2 buts en contre-attaque. Entre temps Alexandre avait lui aussi tiré sur le poteau, et Medhi cloturera le score sur un pénalty sévère qui entrainera l’expulsion d’un défenseur adverse pour un second carton jaune. (Gilles V.)

Vous pouvez commenter ou réagir à cet article

En images

Vos réactions à cet article :
  • > Tout n’est pas joué
    16 novembre 2008, par Colette Feron
    Merci à tous les correspondants pour les articles que vous rédigez chaque semaine, d’ailleurs le site est de plus en plus visité, pas moins de 75 visites aujourd’hui. Encore merci et continuez...
  • Compte-rendu des débutants
    16 novembre 2008, par Dany
    Merci et bienvenue à Céline C. la maman de Batiste pour le compte-rendu des débutants... Souhaitons qu’elle fasse des émules dans les autres catégories du foot animation. Continuez...
 

Sponsors SOAO

vendredi 6 novembre 2015
NOUVEAU SITE WEB
BONJOUR A TOUS, SUITE A LA FUSION DE L’AS EVOISSONS ET DU FC CROIXRAULT, LE SOAO EST DISSOUS. LA FUSION A DONNE VIE AU POIX BLANGY CROIXRAULT FOOTBALL CLUB. LE NOUVEAU SITE WEB (...)

vendredi 24 juillet 2015
Bilan de la saison et programme de reprise
Résultats et bilans de la saison Cette année les enfants du SOAO ont évolué dans leurs championnats respectifs : des plateaux sont organisés pour les U6-U7 / U8-U9 /U10-U11 tandis que les (...)

Copa : le Paraguay sort le Brésil !
2011-07-17 23:50:00
Le Brésil a gagné quatre des cinq dernières Copa America mais ne gagnera pas l’édition 2011. Les coéquipiers de Pato ont été éliminés par le Paraguay ...
Source : Maxifoot.fr
http://rss.maxifoot.com/football-general.xml

CdM (f) : les Japonaises championnes du monde !
2011-07-17 23:25:00
Le Japon a créé la sensation en remportant la Coupe du monde féminine 2011 disputée en Allemagne, après avoir dominé les Etats-Unis dimanche soir à Fr...
Source : Maxifoot.fr
http://rss.maxifoot.com/football-general.xml

   
 
vendredi 24 juillet 2015
Bilan de la saison et programme de reprise
Résultats et bilans de la saison Cette année les enfants du SOAO ont évolué dans leurs championnats respectifs : des plateaux sont organisés pour les U6-U7 / U8-U9 /U10-U11 tandis que les U12-U13 / U16-U17-U18 ont participé à plusieurs (...)

lundi 1er juin 2015
FIN DE SAISON EN LIGNE DE MIRE
PLACE AUX TOURNOIS (JPEG, 180.8 ko) Une équipe U12-U13 qui s’est rendue à Abbeville pour y disputer un tournoi ce Dimanche 14 Juin. Les enfants ont bien représenté le SOAO puisqu’ils décrochent la 5ème place sur 12 équipes (...)

mardi 26 mai 2015
RESULTATS DU WEEKEND DE LA PENTECOTE
U12-U13 Convocations du week-end : Equipe 1 à Ailly le haut clocher, rdv 12h50 match à 14h30 : Maxime, Batiste, Tristan, Théo, Paul, Clément, Flavien, Bastien, Alexis, Nathan, Tom, Pierre. Equipe 2 contre Camon 4 , RDV 14h30 match à 15h15 : (...)

 
           
Sud Ouest Amiénois Olympique - Groupement de clubs Jeunes
 
 
FFF 552642 - Tous droits réservés - 2006-2012