Groupement de Clubs Jeunes Sud Ouest Amiénois Olympique
 
       
   

Des résultats avec des hauts et des bas...
COMPTE-RENDU DU WEEK END
Mis en ligne le samedi 8 novembre 2008

Pour la 2ème phase, les poussins 1 jouent en inter sous-district et recevaient ce samedi après-midi AS2A 1. La première mi-temps fut équilibrée, à la pause le score est de 0-0. Les "blancs et noirs" prendront l’avantage en seconde période en marquant 4 buts, Antoine (3) et Baptiste de la tête sur une passe d’Antoine, l’AS2A marquera un but en fin de match.

Voici les résultats des poussins 2 avec retard, défaite 3-1 face au RCA et également face à Salouël par 2 à 0. Souhaitons que les nouvelles nous arrivent plus tôt la semaine prochaine.

Les benjamins 1 recevaient Ailly sur Noye et l’emporteront par 8 buts à 2. Les but ont été marqués par Jordan qui en a marqué 6 et les 2 autres sont l’œuvre de Léo. L’équipe adverse a eu très peu d’occasion et a marqué un but sur pénalty. L’équipe a fait un très bon match et a retrouvé du rythme. Il faut continuer comme cela. (Teddy D.)

Les benjamins 2 se déplaçaient à Airaines, le match s’est terminé sur le score de 9 à 0 en notre faveur. Nous avons ouvert le score par l’intermédiaire d’Anthony, le 2ème but marqué par Jason sur un corner mal dégagé de l’AS2A. Le 3ème but est l’oeuvre d’Alexandre, la gardienne relâche le ballon, Victorien le récupère et le passe à Alexandre qui n’a pu qu’à le pousser dans le but. le 4ème marqué par Victorien qui une fois de plus récupère le ballon mal capté par la gardienne sur une frappe d’Anthony. Nous terminons la 1ère mi-temps sur le score de 4 à 0. Le 5ème but a été marqué par Martin sur un centre de Lucas au 2ème poteau où Martin reprend le ballon d’une reprise de voler.Les 2 buts suivant sont marqué par Victorien.Le 8ème marqué par Lucas, est venu du côté gauche sur un, une deux entre Victorien et Anthony et qui s’est terminé par un centre. Nous finissons le match par un but de Quentin. L’équipe adverse n’a eu que 2 ou 3 occasions mais heureusement pour nous notre gardien Thomas était présent. J’ai pu voir une très bonne équipe qui jouait au football avec de très beaux enchainements et surtout qui a pris du plaisir à jouer. (Teddy D.)

Ce week-end, la 2ème équipe 13 ans recevait Pont Rémy à domicile. Dans l’ensemble, la prestation de nos garçons aura été très satisfaisante, tous participant avec beaucoup de ferveur. Le jeu collectif mis en place paiera rapidement avec Pierre H. qui ouvre le score, immédiatement imité par Bryan. Quelques minutes plus tard, c’est Camille qui aggrave le score. 3 à 0 à la mi-temps. Quand ils reviennent sur le terrain, Pont Rémy accentue la pression et se montre plus physique. Les Olympiens restent concentrés et continuent de tenir la maison. Alors que Pont Rémy joue dans notre surface, Simon V. récupère et remonte tout le terrain ballon aux pieds en prenant de vitesse l’adversaire. Un centre pour Bryan et c’est le 4ème but. Le 5ème et le 6ème suivront dans la foulée. A la dernière minute, Pont Rémy inscrit son unique but du match. Bravo les garçons, continuez ! la première division est à votre portée. (Dany M.)

Les 13 ans 1 s’imposent 9/1 face au RCA2. A propos cette équipe est arrivée en fourgon, un peu comme le notre (photo du bas). L’équation est simple pour notre équipe, produire du jeu pour oublier notre prestation moyenne le week end dernier à Grandvillers. Dans le vestiaire, une place libre, celle de notre ami Jacques, pour qui les garçons ont une pensée. Bon rétablissement et reviens nous vite !! Cette rencontre tourne vite à l’avantage des locaux, nous avons un super Max qui flingue à tout va, se trouve à la réception de coup de pieds de coin et inscrit à lui seul cinq buts. Au retour des vestaires nos jeunes en veulent encore et marqueront une fois par Florent d’une belle frappe aux 20 métres du pied droit, puis par Simon à la suite d’un débordement sur l’aile droite. A ce moment il reste dix minutes et Max encore lui commence son show, il corse par deux fois l’addition sur des gestes techniques fabuleux. Bravo à toute l’équipe, pensons dès maintenant au week end prochain, le derby SOAO/CONTY. Bonne semaine à tous (Dominique C.)

Dur pour les 18 ans...

En déplacement à Harondel, et une nouvelle fois incomplète, l’équipe "18 ans" s’est lourdement inclinée (7 - 2). Les locaux marquaient à la 17e et récidivaient à la 24e. La montée de Germain au milieu équilibrait les débats et ce même Germain, sur coup franc à 35m des buts adverses, envoyait à la 45e un missile au fond des filets. A la reprise, nous maitrisons bien l’adversaire, et à la 50e, à la suite d’une action individuelle, Medhi, de près, trompait le gardien local. Nos joueurs tiennent bien le score jusqu’à la 65e où nous encaissons un 3e but. Dès lors la fatigue se fait sentir et nos pauvres défenseurs, abandonnés par leur milieu de terrain, ne pourront contenir les nombreuses attaques adverses. (Gilles V.)

Défaite pour les 15 ans mais avec les honneurs

Ce dimanche après une remise de maillots offerts par le garage Sergent à Poix, les 15 ans recevaient le RC Doullens. Le début de match voyait la nette domination des Doullennais mais c’est à deux minutes de la pause que Valentin Lemaire ouvrait la marque suite à une erreur de la défense adverse. Fait important juste avant la mi-temps, Raphaël notre stoppeur se blesse et doit laisser sa place ce qui aura une importance considérable pour la suite du match. A la reprise l’équilibre s’installait, mais l’égalisation survenait à la 52éme minute de jeu, suivi d’un nouveau but de Doullens une minute plus tard. Nos garcons ne baisseront jamais la tête s’offrant même deux occasions de but, mais en fin de match les Doullennais aggravaient le score, résultat 1-3 pour le RC, bravo tout de même à notre équipe qui s’est battue jusqu’au bout. Depuis dimanche nous avons eu des nouvelles de Raphaël qui souffre d’une élongation à la hanche, l’équipe est impatiente de te revoir, soignes-toi bien et à bientôt. (Eric D.)


Le Football Club de Croixrault a fait l’acquisition voici quatre mois d’un minibus Renault Trafic 9 places pour le transport des jeunes joueurs du groupement. Après une bonne remise en état, il va très bientôt être mis en service. Un grand merci à toutes les bonnes volontés qui ont participé aux travaux ou fournitures de matériels afin de rendre possible ce petit rêve qui nous tenait à cœur depuis la fondation du SOAO. (Eric D.)


En images, 3 remises de maillots avec les établissements Dewaele Motoculture de Poix de Picardie pour les 13 ans, la Mutuelle de la Somme (agence de Poix) pour les Benjamins et le garage Sergent à Poix de Picardie pour les 15 ans. Un grand merci pour leur soutien.

Vous pouvez commenter ou réagir à cet article

En images

 

Sponsors SOAO

vendredi 6 novembre 2015
NOUVEAU SITE WEB
BONJOUR A TOUS, SUITE A LA FUSION DE L’AS EVOISSONS ET DU FC CROIXRAULT, LE SOAO EST DISSOUS. LA FUSION A DONNE VIE AU POIX BLANGY CROIXRAULT FOOTBALL CLUB. LE NOUVEAU SITE WEB (...)

vendredi 24 juillet 2015
Bilan de la saison et programme de reprise
Résultats et bilans de la saison Cette année les enfants du SOAO ont évolué dans leurs championnats respectifs : des plateaux sont organisés pour les U6-U7 / U8-U9 /U10-U11 tandis que les (...)

Copa : le Paraguay sort le Brésil !
2011-07-17 23:50:00
Le Brésil a gagné quatre des cinq dernières Copa America mais ne gagnera pas l’édition 2011. Les coéquipiers de Pato ont été éliminés par le Paraguay ...
Source : Maxifoot.fr
http://rss.maxifoot.com/football-general.xml

CdM (f) : les Japonaises championnes du monde !
2011-07-17 23:25:00
Le Japon a créé la sensation en remportant la Coupe du monde féminine 2011 disputée en Allemagne, après avoir dominé les Etats-Unis dimanche soir à Fr...
Source : Maxifoot.fr
http://rss.maxifoot.com/football-general.xml

   
 
vendredi 24 juillet 2015
Bilan de la saison et programme de reprise
Résultats et bilans de la saison Cette année les enfants du SOAO ont évolué dans leurs championnats respectifs : des plateaux sont organisés pour les U6-U7 / U8-U9 /U10-U11 tandis que les U12-U13 / U16-U17-U18 ont participé à plusieurs (...)

lundi 1er juin 2015
FIN DE SAISON EN LIGNE DE MIRE
PLACE AUX TOURNOIS (JPEG, 180.8 ko) Une équipe U12-U13 qui s’est rendue à Abbeville pour y disputer un tournoi ce Dimanche 14 Juin. Les enfants ont bien représenté le SOAO puisqu’ils décrochent la 5ème place sur 12 équipes (...)

mardi 26 mai 2015
RESULTATS DU WEEKEND DE LA PENTECOTE
U12-U13 Convocations du week-end : Equipe 1 à Ailly le haut clocher, rdv 12h50 match à 14h30 : Maxime, Batiste, Tristan, Théo, Paul, Clément, Flavien, Bastien, Alexis, Nathan, Tom, Pierre. Equipe 2 contre Camon 4 , RDV 14h30 match à 15h15 : (...)

 
           
Sud Ouest Amiénois Olympique - Groupement de clubs Jeunes
 
 
FFF 552642 - Tous droits réservés - 2006-2012