Groupement de Clubs Jeunes Sud Ouest Amiénois Olympique
 
       
   

Merveilleux week end d’automne
UN TEMPS IDÉAL POUR TOUS ET POURTANT...
Mis en ligne le dimanche 12 octobre 2008

Et oui et pourtant... En déplacement à Nibas l’équipe 2 des 13 ans nous a offert un spectacle un poil déroutant. Face à l’équipe des 13 ans du groupement du Vimeu, elle s’est inclinée par 6 buts à rien. Normal somme toutes, car cette équipe est première du classement de 2ème division. Rien de déroutant du point de vue du résultat donc. Non ce qui l’aura été, c’est la pagaille régnant ce samedi au sein de ce groupe. Alors qu’ils parvenaient à faire le jeu depuis une bonne vingtaine de minutes, nos garçons encaissèrent un but puis très rapidement un deuxième avant que ne soit sifflée la mi-temps. A partir de là, ils ne firent plus rien. Milieux de terrain absents, arrières en train de se bidonner, l’avant ne voyant arriver aucun ballon exploitable. L’AJF aura elle continué de prendre cette partie au sérieux et donc très logiquement marquera 4 buts supplémentaires. Cette débandade générale sera même parsemée de propos inacceptables tenus en direction de l’adversaire. Un spectacle auquel nous ne sommes pas habitués. Autant vous dire les garçons que nous ne sommes pas fiers au moment d’écrire ces quelques lignes. Il va falloir que nous ayons une petite discussion. A mercredi donc.

Les débutants se déplaçaient à Vers sur Selle. C’est à 13h15 que Manu et son équipe avaient rendez-vous pour partir à Vers. Toujours autant d’enthousiasme pour ces petites têtes blondes de partir disputer plusieurs matches, peut être que le beua soleil y est pour quelque chose. On pourra mesurer leur véritable enthousiasme les jours de mauvais temps, enfin qu’ils en profitent.

Les poussins 1 et 3 avaient rendez-vous à Blangy sur Poix pour y recevoir la sympathique équipe de Vers sur Selle coachée à la fois par un homme et une femme. La première rencontre face à l’équipe 1 tournera à l’avantage des visiteurs sur le socre de 3 buts à 0. A noter que l’équipe de Vers comporte 3 filles. Le 1er match des poussins 3 face à Vers sur Selle sera d’un autre niveau, nous avons gagné 4 à 1. Des buts de Kalvin(1), Baptiste(2) et Antoine(1). Le 2ième match contre SOAO2, nous avons panaché les 2 équipes, le score final n’est pas très important, les buteurs de part et d’autre sont : Kenzo (1), Kalvin(2), Maxime(1), Baptiste(1), Corentin(1), Antoine(1) et Lucas(1). (Christophe D.)

Les poussins 2 rencontraient les équipes 2 de RCA et Conty/Loeuilly au stade de Moulonguet à Amiens. Aux dires de Laurent présent sur ce plateau, l’équipe coachée par Stéphane aura montré de belles choses tout au long de cet après-midi, tout d’abord face à l’équipe de Conty où elle aurait bien pu remporter cette rencontre qu’elle a dominée mais doit se contenter du match nul 1-1, but de Teddy D. sur un centre de Jordan L. La deuxième rencontre tout aussi intéressante face au RCA se soldera tout de même par une défaite 2 buts à 1, but de Quentin P. encore sur un centre de Jordan, une équipe tout en progrès d’après Laurent venu en observateur.

Les benjamins 1 et 2 recevaient à Croixrault les équipes de AS2A 2, Molliens Dreuil et Neuville/Villers. L’équipe 2 coachée par Philippe jouait face à AS2A. Une rencontre riche en buts (4-4). Les buteurs sont Thomas F. par 2 fois et buts csc. Malgré le renfort de quelques joueurs, l’équipe coachée par Teddy n’aura pas réellement brillé au cours de cet après-midi remportant tout de même la 1ère rencontre face à Molliens sur le score de 2 à 1 et s’inclinant face à Neuville sur le score de 3 buts à 2.

Les 13 ans 1, en déplacement à Sains en Amiénois pour y rencontrer Cagny où ils s’imposent 6/0. Le début de cette rencontre est à l’avantage des locaux qui quadrillent parfaitement le terrain et nous mettent parfois en difficulté. Cette dépense d’énergie sera fatale aux rouges en deuxième période, ils encaissent 5 buts en vingt minutes, nos garçons vont beaucoup plus vite et mettent à mal notre adversaire à chaque accélération. Il y a de la joie dans cette équipe félicitations à Narcisse, Corentin, Vivien, Mickael, Maxence et coco Maillot buteurs en ce samedi ensoleillé. Samedi prochain place à la coupe de picardie avec un adversaire d’un autre calibre. Bonne semaine à tous (Dominique).

Les 15 ans se déplaçaient à Amiens ce dimanche matin pour rencontrer Amiens FC. Ils ont remporté la partie par 6 buts à 3, Adrien C., Mickaël D. (3), Florian A. et Valentin D.

Les 18 ans recevaient l’AS2A, seul match du groupe dépourvu d’arbitre, bien sûr dans cette catégorie ça ne pardonne pas, le match s’est terminé en "sucette" par la victoire des adversaires de 2 buts à 0...

Vous pouvez commenter ou réagir à cet article

En images

 

Sponsors SOAO

vendredi 6 novembre 2015
NOUVEAU SITE WEB
BONJOUR A TOUS, SUITE A LA FUSION DE L’AS EVOISSONS ET DU FC CROIXRAULT, LE SOAO EST DISSOUS. LA FUSION A DONNE VIE AU POIX BLANGY CROIXRAULT FOOTBALL CLUB. LE NOUVEAU SITE WEB (...)

vendredi 24 juillet 2015
Bilan de la saison et programme de reprise
Résultats et bilans de la saison Cette année les enfants du SOAO ont évolué dans leurs championnats respectifs : des plateaux sont organisés pour les U6-U7 / U8-U9 /U10-U11 tandis que les (...)

Copa : le Paraguay sort le Brésil !
2011-07-17 23:50:00
Le Brésil a gagné quatre des cinq dernières Copa America mais ne gagnera pas l’édition 2011. Les coéquipiers de Pato ont été éliminés par le Paraguay ...
Source : Maxifoot.fr
http://rss.maxifoot.com/football-general.xml

CdM (f) : les Japonaises championnes du monde !
2011-07-17 23:25:00
Le Japon a créé la sensation en remportant la Coupe du monde féminine 2011 disputée en Allemagne, après avoir dominé les Etats-Unis dimanche soir à Fr...
Source : Maxifoot.fr
http://rss.maxifoot.com/football-general.xml

   
 
vendredi 24 juillet 2015
Bilan de la saison et programme de reprise
Résultats et bilans de la saison Cette année les enfants du SOAO ont évolué dans leurs championnats respectifs : des plateaux sont organisés pour les U6-U7 / U8-U9 /U10-U11 tandis que les U12-U13 / U16-U17-U18 ont participé à plusieurs (...)

lundi 1er juin 2015
FIN DE SAISON EN LIGNE DE MIRE
PLACE AUX TOURNOIS (JPEG, 180.8 ko) Une équipe U12-U13 qui s’est rendue à Abbeville pour y disputer un tournoi ce Dimanche 14 Juin. Les enfants ont bien représenté le SOAO puisqu’ils décrochent la 5ème place sur 12 équipes (...)

mardi 26 mai 2015
RESULTATS DU WEEKEND DE LA PENTECOTE
U12-U13 Convocations du week-end : Equipe 1 à Ailly le haut clocher, rdv 12h50 match à 14h30 : Maxime, Batiste, Tristan, Théo, Paul, Clément, Flavien, Bastien, Alexis, Nathan, Tom, Pierre. Equipe 2 contre Camon 4 , RDV 14h30 match à 15h15 : (...)

 
           
Sud Ouest Amiénois Olympique - Groupement de clubs Jeunes
 
 
FFF 552642 - Tous droits réservés - 2006-2012