Groupement de Clubs Jeunes Sud Ouest Amiénois Olympique
 
       
   

Plateau Débutants à Croixrault
ET LES RÉSULTATS DU WEEK END
Mis en ligne le samedi 4 octobre 2008

Cet après midi, il y avait foule à Croixrault. En effet pas moins de 11 équipes de débutants participaient au plateau accueilli par le groupement. Se sont succédés plusieurs séries de rencontres et de jeux auxquels tous se sont adonnés avec bonheur. A l’issue de cette manifestation, 2 nouveaux jeux de maillots furent remis aux groupement par les établissements Chivot, boulanger patissier à Quevauvillers et Poix de Picardie. Tous les enfants et dirigeants des clubs adressent de très chaleureux remerciements à M. Chivot pour le soutien qu’il apporte en ce début de saison. Rappelons que le groupement compte aujourd’hui 3 équipes dans la catégorie débutants et que ces jeux de maillots étaient très attendus par les enfants.

Les poussins 1 et 2 se rendaient à Conty accompagnés de Stéphane et Laurent. L’équipe 1 composée essentiellement de 1ères années s’est inclinée lors de ses 2 matches, 3-0 face à Vers sur Selle et 6 à 1 face à Conty/Loeuilly 1. L’équipe 2 composée d’un mélange de 2èmes années et de 1ères années s’est imposée 2-1 face à Saleux et inclinée 3-0 face à Conty/Loeuilly 2 non sans avoir montré de belles choses.

Cette semaine les poussins du SOAO3 jouaient à QUEVAUVILLERS pour y rencontrer QUEVAU et le RCA. Le 1er match face aux locaux a été pris avec sérieux et au bout de quelques minutes un joli mouvement de passe de Calvin pour Antoine qui fait décaler Baptiste qui ouvre le score. A la mi-temps , nous étions toujours 1 à 0. En 2ième mi-temps, les arrières ont très bien débordé pour ajuster de beaux centres et c’est sur le score de 6 à 0 que nous avons remporté le match. Les buts ont été marqués par Baptiste (1) ; Antoine (3) ; Calvin(1) et Kenzo(1). Pour notre 2ième match contre le RCA, cela semblait être facile et à la mi temps nous menions 3 à 0. Des buts de notre trio d attaque Antoine, Baptiste et Calvin. Pour la 2ième mi-temps, notre gardien, n ayant pas eu grand chose à faire, a voulu participer en étant sur le terrain, donc Théo s’est retrouvé avant-centre et Antoine dans les buts. Le score final est de 5 à 0, avec des buts de Baptiste et de notre gardien Théo sur coup-franc .Composition de l équipe : Théo dans les buts ; Corentin arrière droit, Clément arrière gauche, au centre Maxime, les milieux à gauche Baptiste, au centre Kenzo, à droite Calvin et devant Antoine. La semaine prochaine à Blangy sous Poix contre SOAO2 et Vers sur Selle. (Christophe D).

Les benjamins 1 se rendaient à Airaines pour disputer le seul match de l’après-midi qui se soldera par un score fleuve de 7 buts à 3 en faveur des locaux. Les buteurs sont Yann P., Martin R. et Victorien L.

Les benjamins 2 encadrés par Philippe se sont déplacés à Molliens Vidame. Le premier match face aux locaux a vu la victoire des olympiens par 2 à 0, score acquis à la mi-temps, les 2 buteurs Thomas F et Quentin D. Lors de la deuxième rencontre, les 2 équipes se quitteront sur un score vierge, comme à l’habitude nos benjamins ont du mal à enchainer 2 parties de suite, à méditer.

En foot à 11 ce samedi, les 2 équipes 13 ans étaient également sur les pelouses. La 1 à Poix et la 2 à Bouttencourt. Cette dernière revenant pour la 2ème fois consécutive avec une victoire en poche par 6 buts à 3. Les buteurs : Maxence D (3), Narcisse J, Alexis D et Richard M.

De son côté l’équipe première chutait à domicile face à Montières, premier du classement, par 2 buts à 1. Première défaite pour cette jeune formation qui n’aura pas démérité. Néanmoins les visiteurs se seront peut être montrés plus mordants, notamment en milieu de terrain où nos garçons auront perdu trop de balles. De ce fait notre défense aura été très sollicitée, se laissant surprendre à 2 reprises. Quelques belles occasions d’égaliser se seront présentées sans que les Olympiens ne parviennent à revenir au score. Pas de quoi être déçus cependant, les garçons auront tous fait leur match.

Les 15 ans recevaient l’équipe 2 de Salouël. Match à sens unique pour le SOAO qui s’impose par 9 buts à 1. A noter 4 buts de Thomas de retour en 15 ans car les 18 ans ne jouaient pas. Également le retour de blessure de Mickaël qui y va de son but ainsi que celui de Guillaume qui lui en marquera 2 dont un de la tête sur un centre de Kévin. Ce dernier inscrivant également le sien. Salouël réduira le score sur penalty.

Les 18 ans quant à eux sont au repos une fois de plus et bien malgré eux, après le forfait de Blangy/Bresle.

Vous pouvez commenter ou réagir à cet article

En images

 

Sponsors SOAO

vendredi 6 novembre 2015
NOUVEAU SITE WEB
BONJOUR A TOUS, SUITE A LA FUSION DE L’AS EVOISSONS ET DU FC CROIXRAULT, LE SOAO EST DISSOUS. LA FUSION A DONNE VIE AU POIX BLANGY CROIXRAULT FOOTBALL CLUB. LE NOUVEAU SITE WEB (...)

vendredi 24 juillet 2015
Bilan de la saison et programme de reprise
Résultats et bilans de la saison Cette année les enfants du SOAO ont évolué dans leurs championnats respectifs : des plateaux sont organisés pour les U6-U7 / U8-U9 /U10-U11 tandis que les (...)

Copa : le Paraguay sort le Brésil !
2011-07-17 23:50:00
Le Brésil a gagné quatre des cinq dernières Copa America mais ne gagnera pas l’édition 2011. Les coéquipiers de Pato ont été éliminés par le Paraguay ...
Source : Maxifoot.fr
http://rss.maxifoot.com/football-general.xml

CdM (f) : les Japonaises championnes du monde !
2011-07-17 23:25:00
Le Japon a créé la sensation en remportant la Coupe du monde féminine 2011 disputée en Allemagne, après avoir dominé les Etats-Unis dimanche soir à Fr...
Source : Maxifoot.fr
http://rss.maxifoot.com/football-general.xml

   
 
vendredi 24 juillet 2015
Bilan de la saison et programme de reprise
Résultats et bilans de la saison Cette année les enfants du SOAO ont évolué dans leurs championnats respectifs : des plateaux sont organisés pour les U6-U7 / U8-U9 /U10-U11 tandis que les U12-U13 / U16-U17-U18 ont participé à plusieurs (...)

lundi 1er juin 2015
FIN DE SAISON EN LIGNE DE MIRE
PLACE AUX TOURNOIS (JPEG, 180.8 ko) Une équipe U12-U13 qui s’est rendue à Abbeville pour y disputer un tournoi ce Dimanche 14 Juin. Les enfants ont bien représenté le SOAO puisqu’ils décrochent la 5ème place sur 12 équipes (...)

mardi 26 mai 2015
RESULTATS DU WEEKEND DE LA PENTECOTE
U12-U13 Convocations du week-end : Equipe 1 à Ailly le haut clocher, rdv 12h50 match à 14h30 : Maxime, Batiste, Tristan, Théo, Paul, Clément, Flavien, Bastien, Alexis, Nathan, Tom, Pierre. Equipe 2 contre Camon 4 , RDV 14h30 match à 15h15 : (...)

 
           
Sud Ouest Amiénois Olympique - Groupement de clubs Jeunes
 
 
FFF 552642 - Tous droits réservés - 2006-2012