Groupement de Clubs Jeunes Sud Ouest Amiénois Olympique
 
       
   

Coupe de Picardie
3 ÉQUIPES ENGAGÉES, DES RÉSULTATS ENCOURAGEANTS
Mis en ligne le samedi 6 septembre 2008

Les 13 ans enlèvent le premier tour face à Corbie

Pour le premier tour de la coupe de Picardie, les 13 ans s’opposaient sur le stade de la Source face à Corbie.

14 garçons avaient été convoqués. L’occasion pour tous de découvrir ce nouveau millésime 13 ans puisqu’en effet, sur l’ensemble du groupe du jour, seuls 4 garçons entament leur deuxième année dans cette catégorie.

Face à la formation Corbéenne nos jeunes, en jaune pour l’occasion, se montrent très offensifs et prennent l’ascendant. Bien que la majeure partie d’entre eux découvrent les nouvelles dimensions du terrain, on les sent à l’aise, bien en place. Le ballon circule rapidement et c’est au bout d’une vingtaine de minutes que Camille ouvre le score sur une passe bien sentie de Benjamin.

A peine 10 minutes plus tard, il récidive sur une belle entente avec Narcisse. La mi-temps sera sifflée sur ce score.

En 2ème période, alors que la balle arrive par le côté gauche sur un centre de Corentin L., ils sont 2 à frapper au but sans succès et c’est finalement Simon L. qui, ayant bien suivi l’action, poussera la balle au fond du filet.

La suite du match verra de belles tentatives des 2 côtés. Notre portier restera vigilant jusqu’au bout et repoussera tous les tirs des corbéens avec succès. C’est donc sur le score de 3 à rien que s’achève ce premier tour de la coupe de Picardie dans la catégorie 13 ans. Un score encourageant qui doit inciter ce jeune groupe à poursuivre le travail. Des matches difficiles s’annoncent, il va falloir tenir.

Demain c’est au tour des 15 et des 18 ans de gagner leur billet pour la suite des évènements. Bonne chance à tous.

Les 18 ans s’imposent face à Tillé(60)

Les 18 ans de leur coté rencontraient Tillé ce dimanche au stade de la source. Malgré une infériorité numérique due à quelques blessures et licences non validées par le médecin, les garçons se seront montrés volontaires tout au long de ce match à rebondissements.

Après avoir été menés au score pendant un temps, ils reviendront à plusieurs reprises au prix de l’effort collectif. En seconde période ils mèneront même par 4 buts à 3. L’adversaire reviendra lui aussi à peine quelques minutes plus tard pour reprendre finalement l’avantage à son tour. Sans se décourager les Olympiens remonteront la balle une dernière fois pour la loger dans le filet adverse. C’est donc sur une nouvelle égalité par 5 buts à 5 que l’arbitre donnera le coup de sifflet final, Medhi S (2), Germain L, Alexandre L et Armand F .

Aux tirs au but, les garçons lâcheront l’énergie restante pour finalement l’emporter grâce à 2 arrêts de Thibaut qui aura bien tenu son rôle de portier tout au long de cette partie. Bravo à tous.

Et les 15 ans échouent à Mers les bains

Alors qu’ils menaient en fin de première période par 2 buts à rien, les noir et blanc lâcheront prise et finiront par s’incliner par 5 buts à 2 avec 2 but encaissés dans les 10 dernières minutes. Ainsi va le football, il y aura d’autres rencontres.

Foot animation

Ce samedi les poussins ont joué contre AIRAINES en match de préparation. L’occasion pour LAURENT de faire le point sur l’effectif entre poussins 1ere année et 2eme année. Ils se sont tous très bien comportés, puisque nous avons vu notre équipe l’emporter 8 buts à 3. Les joueurs présents :Teo, Virgil, Brice, maxime, corentin, Kenzo, Calvin, Jordan et Antoine. La semaine prochaine, rendez-vous sur le terrain de CROIXRAULT pour un autre match de préparation face à SALOUEL. Merci aux nombreux parents d’avoir accompagné leurs enfants. On se donne rendez vous samedi 13. Christophe D.

Vous pouvez commenter ou réagir à cet article

En images

 

Sponsors SOAO

vendredi 6 novembre 2015
NOUVEAU SITE WEB
BONJOUR A TOUS, SUITE A LA FUSION DE L’AS EVOISSONS ET DU FC CROIXRAULT, LE SOAO EST DISSOUS. LA FUSION A DONNE VIE AU POIX BLANGY CROIXRAULT FOOTBALL CLUB. LE NOUVEAU SITE WEB (...)

vendredi 24 juillet 2015
Bilan de la saison et programme de reprise
Résultats et bilans de la saison Cette année les enfants du SOAO ont évolué dans leurs championnats respectifs : des plateaux sont organisés pour les U6-U7 / U8-U9 /U10-U11 tandis que les (...)

Copa : le Paraguay sort le Brésil !
2011-07-17 23:50:00
Le Brésil a gagné quatre des cinq dernières Copa America mais ne gagnera pas l’édition 2011. Les coéquipiers de Pato ont été éliminés par le Paraguay ...
Source : Maxifoot.fr
http://rss.maxifoot.com/football-general.xml

CdM (f) : les Japonaises championnes du monde !
2011-07-17 23:25:00
Le Japon a créé la sensation en remportant la Coupe du monde féminine 2011 disputée en Allemagne, après avoir dominé les Etats-Unis dimanche soir à Fr...
Source : Maxifoot.fr
http://rss.maxifoot.com/football-general.xml

   
 
vendredi 24 juillet 2015
Bilan de la saison et programme de reprise
Résultats et bilans de la saison Cette année les enfants du SOAO ont évolué dans leurs championnats respectifs : des plateaux sont organisés pour les U6-U7 / U8-U9 /U10-U11 tandis que les U12-U13 / U16-U17-U18 ont participé à plusieurs (...)

lundi 1er juin 2015
FIN DE SAISON EN LIGNE DE MIRE
PLACE AUX TOURNOIS (JPEG, 180.8 ko) Une équipe U12-U13 qui s’est rendue à Abbeville pour y disputer un tournoi ce Dimanche 14 Juin. Les enfants ont bien représenté le SOAO puisqu’ils décrochent la 5ème place sur 12 équipes (...)

mardi 26 mai 2015
RESULTATS DU WEEKEND DE LA PENTECOTE
U12-U13 Convocations du week-end : Equipe 1 à Ailly le haut clocher, rdv 12h50 match à 14h30 : Maxime, Batiste, Tristan, Théo, Paul, Clément, Flavien, Bastien, Alexis, Nathan, Tom, Pierre. Equipe 2 contre Camon 4 , RDV 14h30 match à 15h15 : (...)

 
           
Sud Ouest Amiénois Olympique - Groupement de clubs Jeunes
 
 
FFF 552642 - Tous droits réservés - 2006-2012