Groupement de Clubs Jeunes Sud Ouest Amiénois Olympique
 
       
   

Tous les joueurs sur le terrain
RÉSULTATS DU WEEK-END
Mis en ligne le dimanche 4 mai 2008

"Le manager général" des débutants dit Manu étant retenu par ses nouvelles obligations municipales pour préparer une chti’flette, repas de la réderie annuelle de Croixrault, a dû confier ses équipes à ses accompagnateurs habituels Christian, Stéphane et Cédric pour se rendre au plateau de Montières. Comme à l’habitude, les résultats n’ayant pas d’importance, souhaitons qu’ils aient profité de ce bel après-midi.

Les poussins 1 effectuaient le plus long déplacement de ce championnat en se rendant à Auxi le Château. Le District ne doit pas avoir les mêmes cartes géographiques que nous. Nous avons joué notre 1er match contre Auxi. On a joué à 8 contre 8, nous avons dominé tout le match et nous avons pris 2 contres donc 2 buts. Encore de beaux arrêts de Thibault, de belles phases de jeu mais on n’a pas eu la chance (il y a des jours comme cela). Il a fallu attendre la fin du match, sur l’engagement pour que Kalvin prenne le ballon, passe tout le monde en revue et marque notre seul but. Score final 2 à 1, nous n’avons pas démérité mais le score est là. Nous avons enchaîné derrière notre 2ème match contre Mareuil, nous avons joué à 7 cette fois. Est-ce la chaleur, est-ce la fatigue, nous n’avons pas reconnu notre équipe, les arrières n’épaulaient pas les milieux, les milieux étaient perdus donc pas de balles devant, le ballon revenait trop vite, nous avons perdu 3 à 0 (c’est pas grave c’est l apprentissage). Merci à Kenzo d’être venu avec nous au dernier moment. Composition : Thibault dans les buts, derrière Corentin, Louison et Louis, milieu Théo, Antoine, Kenzo et devant Kalvin. Merci aux grand parents de Corentin d’accompagner les enfants cela nous fait une voiture de plus pour faire les déplacements......Ne pas oublier l’entraînement mercredi et le tournoi dimanche à Ailly sur Noye.(Christophe D.)

Les poussins 2, c’est à Neuville/Villers qu’ils se déplaçaient pour rencontrer BHS 1 et Neuville/Villers 2. Bientôt la suite..

Les benjamins 1 rencontraient l’équipe de Conty Loeuilly 1. Un match très disputé qui verra l’une et l’autre équipe prendre l’avantage à tour de rôle. Pour les 2 équipes, obligées de se dépasser physiquement, cette rencontre aura été très éprouvante. Notamment à cause de la chaleur à laquelle les joueurs ne sont plus habitués. Au delà du score, on retiendra de cette rencontre le bel effort individuel et collectif fourni des 2 cotés pour ne pas céder sous les assauts adverses. Chacun de leur coté, les 2 gardiens auront également été très sollicités et auront réalisé de très beaux arrêts. En 2eme mi-temps, alors que nos benjamins mènent par 4 buts à 3, un penalty transformé viendra ramener le score à l’égalité. Nos gamins serrent les dents, la main incriminée est plus que contestable. A ce moment, on ne peut s’empêcher de penser qu’à ce jeune age, là aussi ils fournissent un bel effort pour ne pas céder à l’envie de râler. Ils retourneront donc au jeu pour les quelques minutes restantes sans pouvoir reprendre la main sur la partie. Score final 4 partout. Une bien belle rencontre.

Les benjamins 2 : c’est également à Blangy qu’ils rencontraient RCA 1, l’équipe coachée cet après-midi par Laurent effectuait une très bonne première mi-temps, faisant jeu égal avec les visiteurs qui ouvraient leur compteur 1 à 0 à la pause. La deuxième période voyait les olympiens reculer et encaisser un nouveau but. La suite fut malheureuse pour nos jeunes, l’arbitre, dirigeant du RCA, n’accordait pas un penalty pourtant flagrant qui aurait permis de revenir au score et c’est au contraire une faute anodine, signalée cette fois par l’arbitre, qui permettait au RCA de marquer sur coup-franc. Nos jeunes touchés moralement, baisseront totalement les bras et encaisseront 4 nouveaux buts. Dommage car l’adversaire n’avait pas besoin de cela....

Les 13 ans effectuaient un match important pour le classement en recevant Mareuil Caubert. Score final 2 buts à 1.Début de rencontre difficile pour nos joueurs ,les visiteurs sont vifs et nous prennent tous les ballons,cette victoire est importante et montre toute les qualités de ce groupe.Encore une fois MICKAEL trouve le chemin des filets et devient redoutable dans la surfaçe. Bravo à lui et ses copains pour ce nouveau succés.

les 15 ans se déplaçaient à la Chaussée Tirancourt pour y rencontrer l’ES 3VB. Le terrain n’étant pas tracé à notre arrivée, nous avons eu la chance de voir ce match déplacé à St Vast sur le terrain d’honneur. Et d’honneur il en fut question car nos jeunes auront disputé une partie sérieuse sur un très bon terrain en débutant très bien le match, score à la pause 2-0, le 1er but étant inscrit par Medhi d’une reprise aux 18 m, le second sur un superbe coup franc frappé du gauche par Armand. Les blancs et noirs aggraveront le score en début de 2ème mi-temps par Valentin sur un centre de Medhi mais l’adversaire ne baissant pas les bras reviendra en fin de rencontre lui aussi sur coup franc pourtant détourné sur la barre. Un second but redonna l’espoir aux locaux qui auraient bien pu égaliser à la dernière seconde sur corner mais notre portier était bien placé. Victoire 3 buts à 2 pour le SOAO qui reste invaincu dans cette 2ème phase. Bravo les garçons.

Vous pouvez commenter ou réagir à cet article

En images

 

Sponsors SOAO

vendredi 6 novembre 2015
NOUVEAU SITE WEB
BONJOUR A TOUS, SUITE A LA FUSION DE L’AS EVOISSONS ET DU FC CROIXRAULT, LE SOAO EST DISSOUS. LA FUSION A DONNE VIE AU POIX BLANGY CROIXRAULT FOOTBALL CLUB. LE NOUVEAU SITE WEB (...)

vendredi 24 juillet 2015
Bilan de la saison et programme de reprise
Résultats et bilans de la saison Cette année les enfants du SOAO ont évolué dans leurs championnats respectifs : des plateaux sont organisés pour les U6-U7 / U8-U9 /U10-U11 tandis que les (...)

Copa : le Paraguay sort le Brésil !
2011-07-17 23:50:00
Le Brésil a gagné quatre des cinq dernières Copa America mais ne gagnera pas l’édition 2011. Les coéquipiers de Pato ont été éliminés par le Paraguay ...
Source : Maxifoot.fr
http://rss.maxifoot.com/football-general.xml

CdM (f) : les Japonaises championnes du monde !
2011-07-17 23:25:00
Le Japon a créé la sensation en remportant la Coupe du monde féminine 2011 disputée en Allemagne, après avoir dominé les Etats-Unis dimanche soir à Fr...
Source : Maxifoot.fr
http://rss.maxifoot.com/football-general.xml

   
 
vendredi 24 juillet 2015
Bilan de la saison et programme de reprise
Résultats et bilans de la saison Cette année les enfants du SOAO ont évolué dans leurs championnats respectifs : des plateaux sont organisés pour les U6-U7 / U8-U9 /U10-U11 tandis que les U12-U13 / U16-U17-U18 ont participé à plusieurs (...)

lundi 1er juin 2015
FIN DE SAISON EN LIGNE DE MIRE
PLACE AUX TOURNOIS (JPEG, 180.8 ko) Une équipe U12-U13 qui s’est rendue à Abbeville pour y disputer un tournoi ce Dimanche 14 Juin. Les enfants ont bien représenté le SOAO puisqu’ils décrochent la 5ème place sur 12 équipes (...)

mardi 26 mai 2015
RESULTATS DU WEEKEND DE LA PENTECOTE
U12-U13 Convocations du week-end : Equipe 1 à Ailly le haut clocher, rdv 12h50 match à 14h30 : Maxime, Batiste, Tristan, Théo, Paul, Clément, Flavien, Bastien, Alexis, Nathan, Tom, Pierre. Equipe 2 contre Camon 4 , RDV 14h30 match à 15h15 : (...)

 
           
Sud Ouest Amiénois Olympique - Groupement de clubs Jeunes
 
 
FFF 552642 - Tous droits réservés - 2006-2012