Groupement de Clubs Jeunes Sud Ouest Amiénois Olympique
 
       
   

A un près
RÉSULTATS DU WEEK-END
Mis en ligne le dimanche 6 avril 2008

Une fois de plus on s’aperçoit qu’organiser un plateau pendant les vacances scolaires n’est pas chose facile. Malgré tout, seule l’équipe de benjamins 2 ne s’est pas déplacée au complet. Partis à 8 à Ailly sur Somme, les autres équipes avaient juste le nombre de joueurs requis à l’exception des débutants partis à 11 à la Licorne.

Les débutants : c’est donc l’Amiens SC qui organisait les rencontres. Après-midi bâclé par les organisateurs car un match plus "important" devait succéder au plateau, donc 45 mn chrono à consacrer aux petits, bien sûr que pour cette catégorie les résultats importent peu, néanmoins l’après-midi aura paru bien courte.

Les poussins 1 encore et toujours en déplacement, cette fois à Pont Rémy. La 1ère rencontre face à Saint Riquier sera à l’avantage du SOAO qui l’emportera par 3 buts à 0. Le 2ème match, face aux locaux, très accroché aux dires des accompagnateurs tournera à l’avantage des recevants par 2 buts à 0.

Les poussins 2 : devaient recevoir pour ce plateau AS 2A 2 et Quevauvillers 2. Seule l’équipe d’Allery/Airaines sera présente sur le stade, ce qui fait que nos jeunes se seront contentés d’une seule rencontre. Quelques absences importantes dans cette équipe se feront sentir. Maxime ouvrira le score dans les premières minutes mais ce ne sera qu’illusion car les visiteurs plus puissants inscriront 7 buts dans les 3 tiers-temps joués afin de pallier l’absence de la 2ème équipe.

Les benjamins 1 : recevaient Longueau 1, match sérieux disputé sans remplaçant d’un côté comme de l’autre. Plus présents dans les duels et plus efficaces devant le but, nous remporterons la rencontre par 2 buts à 0. A noter le 2ème très beau but inscrit par le SOAO après un "une deux", Benjamin qui lance Simon A parti déborder son défenseur pour adresser un centre millimétré à Simon L qui inscrira sont 2ème but de l’après-midi. Les visiteurs comme les locaux auront "touché du bois".

Les benjamins 2 : ce sont eux qui feront les frais du manque d’effectifs, partis à 8 rencontrer Ailly sur Somme 1. Ils passeront une après-midi difficle en encaissant 6 buts, Narcisse sauvera l’honneur en inscrivant le seul et unique but pour le SOAO. Félicitations à cette équipe qui s’est tout de même déplacée en sous-effectifs. Malgré un score qui semble important, nos jeunes se seront dépensés sans compter offrant une belle résistance à l’adversaire.

Vous pouvez commenter ou réagir à cet article

En images

 

Sponsors SOAO

vendredi 6 novembre 2015
NOUVEAU SITE WEB
BONJOUR A TOUS, SUITE A LA FUSION DE L’AS EVOISSONS ET DU FC CROIXRAULT, LE SOAO EST DISSOUS. LA FUSION A DONNE VIE AU POIX BLANGY CROIXRAULT FOOTBALL CLUB. LE NOUVEAU SITE WEB (...)

vendredi 24 juillet 2015
Bilan de la saison et programme de reprise
Résultats et bilans de la saison Cette année les enfants du SOAO ont évolué dans leurs championnats respectifs : des plateaux sont organisés pour les U6-U7 / U8-U9 /U10-U11 tandis que les (...)

Copa : le Paraguay sort le Brésil !
2011-07-17 23:50:00
Le Brésil a gagné quatre des cinq dernières Copa America mais ne gagnera pas l’édition 2011. Les coéquipiers de Pato ont été éliminés par le Paraguay ...
Source : Maxifoot.fr
http://rss.maxifoot.com/football-general.xml

CdM (f) : les Japonaises championnes du monde !
2011-07-17 23:25:00
Le Japon a créé la sensation en remportant la Coupe du monde féminine 2011 disputée en Allemagne, après avoir dominé les Etats-Unis dimanche soir à Fr...
Source : Maxifoot.fr
http://rss.maxifoot.com/football-general.xml

   
 
vendredi 24 juillet 2015
Bilan de la saison et programme de reprise
Résultats et bilans de la saison Cette année les enfants du SOAO ont évolué dans leurs championnats respectifs : des plateaux sont organisés pour les U6-U7 / U8-U9 /U10-U11 tandis que les U12-U13 / U16-U17-U18 ont participé à plusieurs (...)

lundi 1er juin 2015
FIN DE SAISON EN LIGNE DE MIRE
PLACE AUX TOURNOIS (JPEG, 180.8 ko) Une équipe U12-U13 qui s’est rendue à Abbeville pour y disputer un tournoi ce Dimanche 14 Juin. Les enfants ont bien représenté le SOAO puisqu’ils décrochent la 5ème place sur 12 équipes (...)

mardi 26 mai 2015
RESULTATS DU WEEKEND DE LA PENTECOTE
U12-U13 Convocations du week-end : Equipe 1 à Ailly le haut clocher, rdv 12h50 match à 14h30 : Maxime, Batiste, Tristan, Théo, Paul, Clément, Flavien, Bastien, Alexis, Nathan, Tom, Pierre. Equipe 2 contre Camon 4 , RDV 14h30 match à 15h15 : (...)

 
           
Sud Ouest Amiénois Olympique - Groupement de clubs Jeunes
 
 
FFF 552642 - Tous droits réservés - 2006-2012