Groupement de Clubs Jeunes Sud Ouest Amiénois Olympique
 
       
   

Week end hivernal
ET ANNULATION DU TOURNOI D’OUTREAU POUR LES BENJAMINS
Mis en ligne le mercredi 26 mars 2008

Ce week-end s’annonçait fort chargé en matches officiels ou tournois mais à cause du mauvais temps certaines rencontres n’ont pas eu lieu. Tout d’abord les benjamins avaient rendez-vous à Outreau pour le traditionnel tournoi de Pâques. L’heure de départ était fixé à 9h30, tous les joueurs et accompagnateurs étaient présents à l’heure dite. Certains d’entre eux participaient pour la 1ère fois à ce tournoi de 2 jours, vous dire qu’il y avait de l’excitation. Les enfants prennent place dans les voitures accompagnatrices et direction Outreau mais une quinzaine de kilomètres était parcourue que Laurent reçoit un "coup" de téléphone lui signalant que le tournoi est annulé à cause des fortes pluies tombées la nuit (terrain inondé, panne d’électricité...) alors là l’excitation retombe et la déception se lit sur tous les visages, on les comprend.

Les 13 ans recevaient Abbeville US au stade de Blangy sous Poix en championnat (match qui avait été reporté à la demande d’Abbeville). Les visiteurs ne se sont pas déplacés à cause de la neige...

Les 15 ans avaient eux aussi rendez-vous au stade de Blangy pour rencontrer RCA 2 en quart de finale du challenge Gérard Loy. Vers 9h30, un parent accompagnateur du RCA appelle pour nous signaler que leur équipe ne peut pas faire le déplacement car les licences sont manquantes... nos jeunes ont donc gagné par forfait 3 à 0.

Les poussins et les débutants participaient à Quevauvillers au tournoi de Bienfaisance organisé au profit de l’association "Handisables". Pour les poussins, les rencontres qui ont commencé au cours de la matinée se sont soldées par des victoires, ce qui les a amenés à disputer la finale face à l’Amiens SC où ils se sont inclinés 3 buts à 1. Bravo à toute l’équipe principalement composée de joueurs de l’équipe 2.

Les débutants, bien courageux par ce temps, avaient rendez-vous en début d’après-midi où ils ont pu disputer quelques matches.

Merci à tous nos jeunes joueurs qui, malgré ce froid, ont répondu présents à ce tournoi.

Pour terminer le week-end, les 13 ans se déplaçaient à Salouël pour disputer le quart de finale de la coupe de l’amiénois sud. Victoire des "blancs et noirs" aux tirs au but 3/2. Quel beau spectacle offert par cette jeune équipe, en effet nous avons du composer avec les absences de certains et avons appelé en renfort deux benjamins.c’est une équipe new look qui se présente sur le terrain ,qui joue bien au ballon et ouvre son compteur par florent sur une frappe aux 20 mètres ras de terre. Les locaux ne veulent pas en rester là et vont pousser très fort dans le dernier 1/4 d’heure et égaliser à deux minutes de la fin. En coupe il faut un vainqueur, nous assistons donc à une série de tirs au but où les deux gardiens font des prouesses. Cette fois la chance est de notre coté et Gaetan devient le héros d’un jour. Bravo à Simon et Benjamin pour leurs débuts chez les grands. Toutes mes félicitations à ce groupe qui attend le tirage des 1/2 avec impatience. Samedi prochain place au championnat avec la venue de l’équipe de OISEMONT. ( Dominique )

Vous pouvez commenter ou réagir à cet article

En images

 

Sponsors SOAO

vendredi 6 novembre 2015
NOUVEAU SITE WEB
BONJOUR A TOUS, SUITE A LA FUSION DE L’AS EVOISSONS ET DU FC CROIXRAULT, LE SOAO EST DISSOUS. LA FUSION A DONNE VIE AU POIX BLANGY CROIXRAULT FOOTBALL CLUB. LE NOUVEAU SITE WEB (...)

vendredi 24 juillet 2015
Bilan de la saison et programme de reprise
Résultats et bilans de la saison Cette année les enfants du SOAO ont évolué dans leurs championnats respectifs : des plateaux sont organisés pour les U6-U7 / U8-U9 /U10-U11 tandis que les (...)

Copa : le Paraguay sort le Brésil !
2011-07-17 23:50:00
Le Brésil a gagné quatre des cinq dernières Copa America mais ne gagnera pas l’édition 2011. Les coéquipiers de Pato ont été éliminés par le Paraguay ...
Source : Maxifoot.fr
http://rss.maxifoot.com/football-general.xml

CdM (f) : les Japonaises championnes du monde !
2011-07-17 23:25:00
Le Japon a créé la sensation en remportant la Coupe du monde féminine 2011 disputée en Allemagne, après avoir dominé les Etats-Unis dimanche soir à Fr...
Source : Maxifoot.fr
http://rss.maxifoot.com/football-general.xml

   
 
vendredi 24 juillet 2015
Bilan de la saison et programme de reprise
Résultats et bilans de la saison Cette année les enfants du SOAO ont évolué dans leurs championnats respectifs : des plateaux sont organisés pour les U6-U7 / U8-U9 /U10-U11 tandis que les U12-U13 / U16-U17-U18 ont participé à plusieurs (...)

lundi 1er juin 2015
FIN DE SAISON EN LIGNE DE MIRE
PLACE AUX TOURNOIS (JPEG, 180.8 ko) Une équipe U12-U13 qui s’est rendue à Abbeville pour y disputer un tournoi ce Dimanche 14 Juin. Les enfants ont bien représenté le SOAO puisqu’ils décrochent la 5ème place sur 12 équipes (...)

mardi 26 mai 2015
RESULTATS DU WEEKEND DE LA PENTECOTE
U12-U13 Convocations du week-end : Equipe 1 à Ailly le haut clocher, rdv 12h50 match à 14h30 : Maxime, Batiste, Tristan, Théo, Paul, Clément, Flavien, Bastien, Alexis, Nathan, Tom, Pierre. Equipe 2 contre Camon 4 , RDV 14h30 match à 15h15 : (...)

 
           
Sud Ouest Amiénois Olympique - Groupement de clubs Jeunes
 
 
FFF 552642 - Tous droits réservés - 2006-2012